|
|
Le Water Rower
|
|
Ce drôle d'engin n'est pas un objet déco mais un rameur. Sa particularité : simuler le mouvement naturel de l'aviron glissant sur l'eau... Sa ligne épurée et l'élégance des matériaux l'ont même fait entrer dans l'histoire du design : un exemplaire appartient désormais à la collection permanente du Design Museum de Londres.
Un objet noble et futuriste
Conçu pour s'adapter à tous les intérieurs, du loft à l'état brut à l'espace fitness d'un hôtel tendance, le Water Rower réunit dans sa découpe des touches design et reposantes. Lignes épurées et graphiques, matériaux élégants sélectionnés pour leur noblesse et leur longévité, cylindre d'eau claire : le Water Rower attire l'il et apaise l'esprit. Mais ses qualités ne s'arrêtent pas à ces quelques critères esthétiques.
Ramer au son de l'eau
C'est prouvé : l'aviron est l'exercice d'aérobie idéal. Non seulement il mobilise 84 % de la masse musculaire, mais sollicite les trois principaux groupes musculaires et permet de faire travailler l'ensemble du corps sans impact, de façon progressive et régulière. La résistance autorégulatrice du Water Rower permet de retrouver les sensations de l'aviron et d'éviter les effets néfastes des rameurs traditionnels. Sans poids, sans moteur ni chaînes qui s'entrechoquent, il s'adapte à la puissance de chacun. Sa difficulté varie donc en fonction des mouvements de l'utilisateur : doux, elle reste légère, plus intenses, elle augmente. Une façon ludique et reposante de se muscler, bercée par le murmure de l'eau.
» Le plus : le murmure de l'eau pendant l'effort
» Le moins : son prix
» Tarifs : à partir de 1 499 euros pour un modèle "home"
» Le site : www.waterrower.com/fr
» Numéro lecteurs : 03 20 67 20 07