Sommaire

En savoir plus

 

Lady Moving
 
Lady Moving vous rembourse si vos efforts ne sont pas récompensé Lady Moving
 
Toujours sur ce créneau de la gym version femmes, Lady Moving propose un nouveau concept d'amincissement et de remise en forme. On retrouve la même idée directrice que ses précédents concurrents : trois séances de 30 minutes par semaine suffisent pour rester mince et tonique. Et une promesse des plus alléchantes : si l'objectif fixé préalablement à l'aide d'un coach n'est pas atteint, le mois est intégralement remboursé.

La "fast gym"

Né il y a dix ans aux Etats-Unis, le concept de la "fast gym" fait une récente apparition en France dans le réseau Lady Moving. Il se distingue des classiques séances de fitness douloureuses et pas toujours efficaces et s'adapte à chaque profil de femme (étudiante, femme active, senior, etc.). Car s'essouffler et transpirer à outrance n'est pas forcément synonyme d'efficacité, la fast gym établit un programme personnalisé en fonction des besoins de chacune. Selon l'effet recherché (perte de poids, tonification musculaire), des circuits ciblés et ludiques sont proposés, imaginés et encadrés par des coachs diplômés d'Etat.

Pas de miroir, pas de complexe

Lady Moving s'adresse aux femmes qui n'ont ni le courage ni l'envie de fréquenter les centres de remise en forme. On n'y trouve ni hommes, ni miroirs, et des équipements modernes, pour un prix plus que raisonnable. Outre les circuits fitness, les centres Lady Moving proposent également un espace détente avec une tisanerie gratuite, une boutique diététique, ainsi qu'un pôle bien-être et relaxation avec spas, cabines U.V. et douches hydro-massantes. Et pour proposer des prestations de qualité à chacune de ses membres, les clubs Lady Moving s'engagent à limiter le nombre d'inscriptions. Un concept ingénieux qui risque fort de séduire de plus en plus de fidèles.

 

» Le plus : l'absence de miroirs et la possibilité d'être remboursée

» Le moins : tout comme ses concurrents, l'ambiance et la déco aseptisées

» Tarifs : de 29 à 89 euros par mois, sans engagement de durée

» Horaires : variables selon les clubs

» Le site : www.ladymoving.fr

» Pour trouver une salle près de chez vous, cliquez ici


Magazine Forme Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité