Femmes > Forme > Alimentation >  Alimentation > Dossiers > Ma cure détox
Sommaire

En savoir plus

De la cure 100 % raisin au régime "brûle-graisses" en passant par le jus d'aloès, vous nous avez confié vos "trucs" pour vous alléger et offrir à votre corps un répit bien mérité.

 

» Exit mauvaises graisses et sucres rapides
"Le principe est simple : sans priver le corps mais en le soulageant, il s'agit d'enlever les mauvaises graisses et les sucres rapides. D'un, le corps n'est pas privé de sa matière première, et de deux, il va puiser son énergie dans les capitons. Par conséquent, l'effet "yoyo" n'aura pas lieu ! Troisièmement, vous n'avez pas besoin de sortir de chez vous pour faire de l'exercice, ni de sauter comme un cabri pour éliminer. Rentrez votre ventre le plus souvent possible lorsque vous êtes assise et levez-vous une trentaine de fois pour les cuisses, c'est déjà quelques calories de grillées", Danielle, Le Teil.

Lire l'intégralité du témoignage

 

"Je commence ma journée avec de l'exercice physique à jeun"

» Reprendre à zéro
"D'abord, j'ai arrêté de fumer depuis un mois... Ensuite, je bois beaucoup plus. Un verre d'eau minérale le matin en me réveillant et un à chaque repas. Un grand café au petit déjeuner. Deux thés verts dans la journée et un grand bol de soupe de légumes le soir. Aussi, je commence ma journée avec de l'exercice physique à jeun. Même s'il fait froid, ça fait trop de bien ! Je fais quelques échauffements puis un jogging de 25 minutes. Je termine par des étirements. J'ai aussi acheté des compléments alimentaires qui aident à gérer le stress la journée et bien récupérer la nuit. Côté alimentation, j'ai éliminé de mes placards et de mon frigo les aliments gras et sucrés. J'ai acheté du muesli bio pour le matin, des clémentines et du chocolat noir pour les en-cas. Après 24 heures, c'est dur à dire mais psychologiquement, ça va déjà 100 fois mieux !", Sarah, Paris.

Lire l'intégralité du témoignage

 

» Jus d'aloès
"Pendant deux semaines, je bois un verre de jus d'aloès chaque matin avant le petit déjeuner. Je vis aux Antilles, ce qui me permet de pouvoir préparer moi-même le jus d'aloès en le mélangeant à du jus d'orange pour le complément de vitamines. Je remarque une peau plus nette, une bonne digestion, mais en ce qui concerne la ligne, je ne peux pas vous dire car je n'ai pas le problème de prise de poids comme la plupart des femmes", Sylvie.

Lire l'intégralité du témoignage

 

Cure de raisin
"Raisin en remplacement des repas pendant une semaine et beaucoup d'eau : élimination et purification du corps assurées"

» Cure de raisin
"Ma cure de détox : du raisin en remplacement des repas pendant une semaine et beaucoup d'eau. Elimination et purification du corps assurées", Mimijojo, Nice.

Lire l'intégralité du témoignage

 

» Régime brûle-graisse
"Cela dure trois semaines et l'on peut perdre jusqu'à 10 kilos. Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de sport donc j'ai perdu 5 kilos. C'était mon but et je maintiens mon poids depuis. Tout est discipline et il ne faut pas tomber dans l'excès. Il faut dire que c'est motivant, je n'ai plus de cellulite ! Je recommande ce livre "Régime brûle graisse", Virginie, Malo-les-Bains.

Lire l'intégralité du témoignage

 

» Eau, thé vert, potage
"Après un ou deux repas chargés, dès le lendemain, je bois beaucoup d'eau et du thé vert pendant trois jours. En ajoutant des légumes verts, du potage composé de blancs de poireau et de fenouil, surtout faire abstraction de sucre, le plus redoutable, à mon avis !", Brigitte, Eaubonne.

Lire l'intégralité du témoignage

 

» Protéines
"Une semaine avant jusqu'à une semaine après les fêtes, je fais des repas à base de protéines : 150 grammes de viande rouge, 100 grammes de viande blanche et de poisson et deux œufs, plus 80 grammes de fromage style gouda ou gruyère. Bien sûr, pas de chocolat, pas de graisse et pas de légumes, ni de fruits : on en mangera ensuite ! Je perds deux voire trois kilos suivant ce que j'ai pris pendant les fêtes", Annick, Bourges.

Lire l'intégralité du témoignage

 

» Eau à gogo
"J'attends d'avoir fini les restes et les boîtes de chocolat. Ça n'arrive qu'une fois dans l'année, j'ai envie d'en profiter jusqu'au bout ! Je n'ai pas vraiment de recettes, juste boire beaucoup, beaucoup d'eau sous toutes ses formes : thé, tisane, eau minérale riche en minéraux, soupe, bouillon, etc. Je bois plus que je ne mange ! Je me sens plus légère, mon ventre dégonfle. Je ne prends pas particulièrement de poids pendant les fêtes, mais j'enfle. Cette cure de liquide me fait désenfler et me sentir mieux dans mon corps", Clémence.

Lire l'intégralité du témoignage

 

"Mon seul complément alimentaire, c'est la levure de bière en paillette que je prends tout au long de l'année"

» Equilibre et sport
"Dès le lendemain des fêtes, pendant une semaine pas plus, je mange plus léger, mais équilibré tout de même et je fais du sport tous les jours. Mon seul complément alimentaire, c'est la levure de bière en paillette que je prends tout au long de l'année. Je me sens mieux psychologiquement et puis cela me réussit depuis de longues années puisque j'ai un poids très stable", Pascale, Montauban.

Lire l'intégralité du témoignage

 

» Un jour de fruits
"Après les fêtes, pendant un mois, je mange une fois par semaine, au déjeuner de préférence, uniquement des fruits en grande quantité. Je fais également des bains dérivatifs, super pour désintoxiquer le corps ; c'est de l'hydrothérapie qui ne demande pas de grands moyens : un gant, de l'eau un peu froide, une bassine ou un bidet, 10 min de "massage" au niveau des entre-cuisses. Résultat : une silhouette harmonieuse, une pêche d'enfer, un teint plus frais, et un mieux-être in-con-tes-ta-ble !", Stéphanie, Dreux.

Lire l'intégralité du témoignage

 

Témoignez vous aussi Quelles sont vos astuces pour retrouver la ligne après les fêtes ?


Magazine Forme Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité