J'ai testé le Cellu M6

En savoir plus

"Mon certificat médical en poche, je me rends à ma première séancede Cellu M6. Bonne nouvelle : ils font une offre spéciale. Les 20 séances sont à 669 euros, soit 33,45 euros la séance au lieu de 48 €, sans date limite. Oui, ça reste cher, mais je suis motivée. Je n'en peux plus de cette fichue cellulite. Je décide de payer en trois fois... Cela paraîtra moins sur mon budget mensuel.
Une fois la question budgétaire réglée, on passe à l'action. L'esthéticienne me remet un collant, enfin plutôt une combinaison moulante blanche transparente. Pas très glamour tout ça, mais après tout, je ne suis pas ici pour faire la belle (je garde ça pour après)... Je l'enfile difficilement et je m'allonge sur la table ! J'appréhende un peu. J'ai eu des échos comme quoi cela fait mal... L'esthéticienne commence par le devant des cuisses.

"Je ressors détendue et motivée"

Finalement, la sensation est plutôt agréable, je dirais même relaxante, et puis ça ne ma fait pas mal du tout. "Cela ne doit pas être douloureux, m'affirme-t-elle. Ce ne serait pas pour autant plus efficace et des petits vaisseaux pourraient éclater." Me voilà donc rassurée. Je me retourne au bout de 10 minutes. Elle attaque l'arrière des cuisses et mon fameux petit bourrelet pour les 25 minutes restantes. Une fois sur le ventre, elle me fait lever la jambe tendue pour mieux attraper la peau et donc mieux "casser" la cellulite. Là, je ne ressens pas vraiment l'action de l'appareil. Elle augmente un peu la puissance, sans que ce soit douloureux pour autant, pour une meilleure efficacité. Je ressors de cette première séance détendue et motivée. C'est parti ! Cellulite, j'aurai ta peau."

Publié le 22/06/2009

Magazine Forme Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité