J'ai testé le Cellu M6

En savoir plus

Et aussi

Le Cellu M6, tout le monde en parle. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Cette technique repose sur le principe de l'endermologie. Doté de deux rouleaux motorisés, l'appareil reproduit l'effet du palper-rouler -reconnu dans l'élimination de la cellulite- associé à un système d'aspiration. Par l'action de ces rouleaux, le praticien réalise un massage sur les zones concernées par la cellulite. Ce procédé va permettre de relancer les échanges cellulaires, de faire circuler la graisse et d'accélérer l'élimination des déchets. Une séance dure environ 35 minutes. Les premiers effets appraissent génaralement au bout de la huitième séance. Une fois la cure d'attaque passée (15 séances environ), il est ensuite recommandé de faire une séance une à deux fois par mois.
Toutefois, pas de miracle, les praticiens recommandent une alimentation équlibrée et une activité sportvie en parallèle.

Tarif moyen : 35 à 60 euros la séance de 35 minutes

A lire aussi :


 Crèmes minceur : mode d'emploi

 10 astuces anti-cellulite

Cellulite : les lectrices en parlent

Retrouvez toutes les discussions des lectrices sur la cellulite, le Cellu M6, la liposuccion... dans le forum Forme du Journal des Femmes.  Participez



Magazine Forme Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité