Sommaire

En savoir plus

Aussi appelé endermologie, le palper-rouler consiste à rouler et masser la peau. La technique est simple : pincer un pli de peau et le faire rouler entre les doigts, toujours du bas vers le haut, pour aller dans le sens de la circulation sanguine. Elle peut être menée à l'aide des mains ou en utilisant un appareil de palper-rouler motorisé. Chaque "vague" est menée avec intensité jusqu'à son point d'échappement, d'où les fréquentes rougeurs qui recouvrent le corps après une séance...

Le palper-rouler s'adresse à toutes, à condition d'aimer les pétrissages énergiques !

Le jour J

L'activation de la micro-circulation sanguine permet de faire circuler les toxines dans le corps. Chaque séance de palper-rouler doit donc être suivie par une grande consommation d'eau pour aider l'organisme à éliminer les toxines et les graisses délogées.

Contre-indication

Certaines contre-indications au palper-rouler sont à signaler comme l'insuffisance rénale ou cardiaque. Hormis ces rares cas, le palper-rouler s'adresse à toutes, à condition d'aimer les pétrissages énergiques ! Le démarrage peut en effet sembler douloureux, notamment sur les zones où la cellulite est incrustée, mais on s'y habitue très vite. On sort pleine d'énergie, avec, en prime, une impression de jambes légères.

Cellulite : astuces, dossier et conseils pour se débarrasser des capitons

 


Magazine Forme Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité