Témoignages : hontes

En savoir plus


Au collège, certains profs ne sont pas tendres avec leurs élèves. Lilou n'a pas été épargnée par cette terrible vérité...

"Cela s'est passé en cours de biologie, en 3e. Le professeur demandait aux élèves leurs groupes sanguins. Moi, dans la lune, je réponds C négatif. Là la prof réagit en colère. Elle me répond que je suis une espèce rare à mettre dans une petite boite, car ça n'existe pas et elle s'énerve un bon moment. Toute la classe est hilare. "C négatif" est devenu cette année mon surnom pour toute la classe." 

 Lire l'intégralité du témoignage

"Je me suis sentie mal et me suis étalée de tout mon long dans le jardin, complètement saoûle."

Carine nous apprend qu'il faut toujours se méfier des effets de l'alcool...

"J'avais vingt ans, et je devais rencontrer les parents de mon petit copain, lesquels, d'après ce que j'avais entendu dire, étaient extrêmement pointilleux concernant les "fiancées" de leur fils de dix ans mon aîné. Le soir de la rencontre, mon copain et moi étions en avance et nous avons décidé d'aller boire l'apéritif dans un bar en attendant l'heure fatidique... Pour me donner du courage, j'ai bu deux grands verres de whisky alors que je n'avais jamais bu auparavant... Arrivée devant la maison des parents, en sortant de la voiture, je me suis sentie mal et me suis étalée de tout mon long dans le jardin, complètement saoûle." 
 Lire l'intégralité du témoignage

... et Solveig, qu'il ne faut jamais sortir des toilettes sans avoir vérifié sa tenue.
"J'étais étudiante et étais allée dans un bar avec des amis où nous jouions au flipper, lorsque j'ai eu besoin d'aller aux toilettes. Je portais une jupe ample, avec une doublure et des collants... Lorsque je suis revenue des toilettes, tout le monde riait dans le bar alors que j'avais repris ma partie de flipper. Jusqu'à ce que la serveuse vienne me signaler que j'avais coincé ma jupe dans mon collant et que j'exposais mes fesses aux clients du bar. J'ai remis ma jupe correctement, j'ai fini ma partie de flipper, et n'ai plus jamais remis les pieds dans ce bar... "
  Lire l'intégralité du témoignage

Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité