le laser
 
Le laser ©  Grey Zisser
 

 

Le principe : accélérer la fonte des graisses en provoquant une élévation de la température du derme grâce aux rayons infrarouges longs.

La promesse : une réduction visible du volume et de l'aspect de la cellulite, mais aussi une peau raffermie au fil des séances. Résultats visibles dès la quatrième séance (compter une dizaine de séances).

Comment ça marche ? Le laser va agir sur les cellules graisseuses mais aussi sur la densité du tissu cutané. La zone visée est balayée par le rayon, stimulant par la même occasion la circulation sanguine pour un meilleur drainage des graisses. Pour une plus grande efficacité, le laser est généralement associé à un appareil de massage combinant aspiration et palper-rouler. A savoir : seul un médecin est habilité à manipuler la technologie laser.

Pour qui ? Celles qui cherchent avant tout une qualité de peau ultra tonique.

Prix : 90 à 120 euros la séance en moyenne

Où : médecins esthétiques et centres laser agréés

 

les plateformes vibrantes le bodysculptor le drainage lymphatique la gym métabolique passive l'ultrashape le laser les leggings remodelants
Les plateformes vibrantes Le Bodysculptor Le drainage lymphatique La Gym Métabolique Passive L'Ultrashape Le laser Les leggings remodelants

Publié le 29/10/2009

Magazine Forme Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité