Coquette sur les pistes, c'est possible !
|
|
Doudoune Fun Bubble de Ecko
|
|
Pas toujours évident de rester féminine emmmitouflée dans son polaire et dissimulée sous un masque. Les marques ont relevé le défi et proposent pour cette saison des tenues et accessoires qui devraient séduire les coquettes que nous sommes. Avis aux sportives modeuses : cet hiver, on dévale les pistes avec classe, sans faire l'impasse sur le confort !
» Coloré : que les fans de couleurs se rassurent, les traditionnels salopettes et ensembles noirs et gris laissent la place aux tenues flashy et bigarrées. Chez Ecko, cela donne une doudoune arc-en-ciel, ambiance eighties. Côté masque, on le choisit d'un rose girly avec Wed'ze, et pour la veste, on craque pour la griffe Pucci chez Rossignol.
» Excentrique : les plus audacieuses se dirigeront quant à elles vers le bonnet caoutchouté de Redeye, la salopette manga de Kanabeach, et pour parfaire leur look, vers les lunettes futuristes de Parasite.
» Douillet : quant aux frileuses en mal de douceur, le choix est vaste. Boots fourrées chez Asics, sous-pull en polaire pour Degré 7, ensemble bonnet-écharpe pour Aigle, et gants coquets chez Salomon, la rigueur de l'hiver ne passera pas par nous !