Horoscope Vierge du mois

juillet 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Excellents présages dans le Ciel pour les amoureux mariés ou pacsés. Vous passerez des moments de calme félicité. Vos projets intéresseront votre partenaire, et vous deux pourrez réaliser une délicieuse complicité. N'oubliez pas de savourer à fond l'instant présent. Ce mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection ! Mais cela ne les empêchera pas de mener des amours légères, agréables.

Deuxième quinzaine

Cette fois-ci, l'amour tiendra les natifs mariés à la gorge. Les couples unis jetteront ensemble leurs bonnets par-dessus les moulins pour mieux goûter le bonheur à deux. Et vous serez encore plus épanoui que d'habitude sur le plan sexuel. Attention aux excès, qui pourraient provoquer une certaine lassitude. Célibataire, vous serez entraîné dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter et marivauder autant que vous voudrez, avec plus ou moins de bonheur. Votre charme sera opérant.

Argent

Première quinzaine

La période accusera de multiples retards ou échecs sur le plan associatif, où les natifs devraient évoluer avec une marge de manoeuvre extrêmement réduite et une chance particulièrement faible. D'autre part, étudiez soigneusement les propositions financières qui vous seront faites, avant de donner votre accord. Tous ces beaux projets risquent, en effet, de s'effondrer comme des châteaux de cartes.

Deuxième quinzaine

Fiez-vous à votre intuition pour vos placements et spéculations diverses. Vous aurez tout le pouvoir de persuasion souhaitable dans ce domaine, et vos transactions pourront en bénéficier de manière remarquable.

Travail

Première quinzaine

Les natifs du signe seront très bien influencés sur le plan intellectuel et mental au cours de la période. Cela favorisera non seulement les écoliers et les étudiants, qui devraient obtenir de très beaux résultats, mais aussi tous ceux qui ont la patience de suivre des cours du soir ou de s'assurer une formation complémentaire. Le travail qu'ils auront réalisé en cette période leur sera un facteur de chance par la suite. Les autres travailleurs récolteront de beaux succès.

Deuxième quinzaine

Au travail, vous devrez, quoi qu'il vous coûte, vous plier aux ordres d'un supérieur hiérarchique. Ne lui donnez surtout pas l'impression que vous vous moquez de tout : il pourrait très bien vous prendre au mot, et alors les choses tourneraient mal pour vous. La vie est ainsi faite : elle comporte des contraintes qu'on doit malheureusement accepter si l'on ne veut pas se faire écraser par elles : "Parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé" (proverbe italien).

Conseils

Ce mois sera une période d'expansion. Vous aurez envie de briser les liens qui vous enchaînent, de mettre fin aux situations qui freinent vos progrès, d'aller plus loin, à la découverte de nouveaux horizons, de nouveaux espaces. Les astres accentueront votre goût de la conquête et votre besoin de renouvellement. Vous ne risquez pas de vous heurter à des obstacles insurmontables. Alors, n'hésitez pas à vous lancer dans des entreprises difficiles. L'audace sera payante ces jours-ci. L'inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez englué dans des idées noires, des tendances défaitistes. Bougez, foncez ! Sachez que "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action" (Benjamin Disraeli).

Ascendant

Bélier

Vous pourrez vous libérer de certaines situations difficiles sur le plan personnel. Ce sera aussi le moment de prendre des risques financiers calculés.

Taureau

Le climat solaire vous donnera ces jours-ci la volonté de travailler d'arrache-pied, de prendre des risques, de relever des défis dans tous les domaines. Cela ne passera pas inaperçu, et vos efforts seront rapidement reconnus et récompensés.

Gémeaux

Votre créativité sera à son apogée. Même si vous n'exercez pas un métier artistique, vous vous distinguerez par votre imagination et votre esprit inventif.

Cancer

Les astres seront totalement acquis à votre cause. Vous pourrez tout vous permettre. Cédez vite à toutes les tentations avant qu'elles ne s'éloignent ! Mais restez quand même dans des limites raisonnables !

Lion

Si vous vous décidez enfin à arrêter de fumer, vous pourrez compter sur l'aide de Saturne en bonne position dans votre Ciel. Mais le facteur déterminant du succès de cette entreprise, c'est votre volonté d'en finir avec le tabagisme, et non les astres.

Vierge

Les amoureux pourront compter sur le soutien de Vénus pour maintenir longtemps leur idylle sur les sommets de la félicité. Ils ne devront pas négliger pour autant leur activité professionnelle.

Balance

Un peu de fébrilité ces jours-ci. Vous serez passablement stressé, et vous aurez tendance à réagir par l'agressivité. Faites appel à vos qualités profondes d'ordre et de méthode, et vous verrez que vous surmonterez les obstacles sans trop de peine.

Scorpion

Avec la protection de la Lune, l'harmonie régnera dans votre vie affective. Vous vous attacherez à construire lentement mais sûrement un bonheur sentimental qui résistera à l'épreuve du temps.

Sagittaire

Dans le travail, vous prendrez beaucoup de risques. Il faudra que ça passe ou que ça casse ! Mais, dans votre vie affective, vous adopterez une attitude différente, en préférant avant tout le dialogue et la stabilité.

Capricorne

Votre énergie persévérante, jointe à l'appui de Jupiter, expliquera vos succès très nets dans votre travail. Votre situation se consolidant, vous pourrez songer à des placements financiers.

Verseau

En famille, les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement, et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.

Poissons

Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées... voilà les objectifs que vous vous fixerez ces jours-ci, sous l'impulsion de Pluton en bonne posture. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

Vitalité

Première quinzaine

Sous l'impulsion de Mercure, vous serez attiré par un mode de vie plus sobre, plus frugal et mieux discipliné. Si vous vous laissez guider par cette gentille planète, l'orientation que vous adopterez aura d'heureuses répercussions sur votre vitalité et votre bien-être.

Deuxième quinzaine

Avec le Soleil, Mercure et Uranus pour coacher votre forme, pas de quoi vous inquiéter ! Optimisme et dynamisme seront au rendez-vous. Attention, toutefois, car ce trio, par nature remuant et un brin casse-cou, peut indiquer un léger risque accidentel. Rien de grave, mais avouez que ce serait bête de vous tordre une cheville ou d'érafler votre belle voiture parce que vous auriez été distrait au volant !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars