Horoscope Vierge du mois

novembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

L'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Cette bonne disposition d'esprit n'échappera pas à votre entourage, et votre conjoint ou partenaire amoureux ne demandera alors qu'à vous satisfaire. Si vous êtes célibataire, votre charme sera très efficace, et la chance vous aidera à trouver rapidement la personne que vous recherchez.

Deuxième quinzaine

Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie en pensant, à chaque fois, pouvoir le rattraper facilement, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise. Célibataire, vous serez très sollicité, et vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Toutefois, si vous en avez assez d'enchaîner les aventures, l'occasion de vous assagir vous sera offerte : vous ferez alors une rencontre électrisante, qui pourrait bouleverser votre vie.

Argent

Première quinzaine

La planète Neptune pourra vous souffler des idées financières déraisonnables. Si vous avez envie de prendre des risques, demandez au moins l'avis de personnes compétentes. Vous pourrez alors faire des choix intéressants.

Deuxième quinzaine

Cet aspect de Neptune pourra vous jouer des tours ces jours-ci. Ce ne sera pas le moment de prendre des risques sur le plan financier. Fuyez les achats ruineux, et remettez à plus tard les décisions de placements ou d'investissements. Ainsi vous éviterez des ennuis.

Travail

Première quinzaine

Sur le terrain professionnel, vous saurez vous organiser. Vous lutterez pour votre idéal, pour vos opinions. Vous ferez valoir vos droits par tous les moyens. D'où quelques conflits possibles avec vos collaborateurs, avec l'Administration. Durant cette période, vous feriez bien de respecter vos engagements sans faire de vagues.

Deuxième quinzaine

Professionnellement, votre comportement va se modifier. Vous serez contraint d'aller au fond des problèmes, de peser scrupuleusement le pour et le contre en toute occasion. Petit à petit, une ligne d'action beaucoup plus nette, mais aussi plus rassurante, se dessinera. Veillez à ne pas provoquer de chocs trop violents ; vous arriverez plus sûrement à vos fins si vous oeuvrez dans le calme.

Conseils

Le climat astral de la période vous inclinera à une certaine morosité dont vous auriez peut-être du mal à analyser la cause. En fait, il s'agira de votre réaction aux multiples déceptions que vous avez connues depuis quelque temps. Par la force des choses, vos espérances n'ont pas abouti, du moins dans le sens et la mesure que vous aviez escomptés. Tâchez d'examiner les choses de plus près : peut-être les choses iraient-elles mieux si vous preniez conscience que vos moyens ne sont pas vraiment à la hauteur de vos ambitions. Prenez pour votre devise ce vieux proverbe tibétain : "Mange selon la hauteur de ton sac à provisions, marche selon la largeur de ton pas". Vive la qualité de la vie ! Ce sera votre mot d'ordre durant ce mois. Vous vous attacherez beaucoup plus à prendre le temps de vivre, à bien vivre, qu'à gagner des sous ou à grimper sur l'échelle sociale. Et vous vous surprendrez à regretter d'avoir oublié de vivre pendant si longtemps. Mettez à profit cet enseignement d'Epicure : "Quand on est jeune, il faut se mettre à philosopher, et quand on est vieux, il ne faut pas se lasser de philosopher. Car il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme".

Ascendant

Bélier

Vous serez bien décidé à ne pas vous mettre martel en tête pour des ennuis sans réelle gravité. Cette excellente philosophie vous permettra d'avoir l'esprit plus libre pour attaquer vigoureusement les problèmes de fond.

Taureau

La sagesse consiste à connaître ses limites tout autant que ses possibilités. Si vous cherchez sans cesse à vous dépasser et à vous surpasser, en prenant de très gros risques, vous n'échapperez pas à des ennuis.

Gémeaux

Vous aurez la possibilité de vous distinguer dans votre profession. Sachez vous mettre en avant, ce sera le bon moment. Vous saurez particulièrement bien tirer profit de toutes les situations présentes.

Cancer

Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre en raison de votre vie sentimentale nouvelle.

Lion

Méfiez-vous de certains de vos collègues qui chercheront, par tous les moyens, à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez beau ne craindre personne, vous pourriez glisser sur l'une de ces peaux de banane qu'on n'hésitera pas à vous jeter !

Vierge

Il vous plaira d'engager de grosses sommes d'argent pour augmenter votre confort et peut-être aussi pour éblouir votre entourage. N'exagérez pas, sinon vous risquez de vous ruiner pour donner l'impression que vous êtes riche.

Balance

Les désordres planétaires ne seront pas en faveur d'un changement de domicile ces jours-ci. De toute façon, tout déménagement ne devra être envisagé qu'après mûre réflexion. "Un déménagement, c'est la pauvreté pour trois ans", dit un proverbe chinois, qui exagère sans doute un peu...

Scorpion

Avec votre entourage familial, soyez arrangeant mais pas coulant. Nuance ! Surtout, ne laissez personne s'immiscer dans votre vie privée, et montrez-vous énergique envers les importuns impénitents.

Sagittaire

Les sorties et les mondanités ne vous attireront pas. Vous préférerez ces jours-ci consacrer votre temps à vos proches. Et puis, en famille, vous rechargerez vos batteries, et vous n'en serez que plus efficace dans votre métier.

Capricorne

Au diable les contraintes ! Vous rejetterez tout ce qui ressemble de près ou de loin à des obligations. Evidemment, cela vous conduira parfois à vous décharger sur votre entourage professionnel ou familial de ce qui vous ennuie !

Verseau

Vous attacherez plus d'importance que d'habitude à l'opinion d'autrui. Vous vous efforcerez donc de susciter l'admiration de vos proches. Cependant, ne négligez pas les rapports de tendresse et de complicité.

Poissons

L'ambiance astrale du mois vous incitera à vous ouvrir davantage sur le monde extérieur et à trouver de nouveaux sujets d'intérêt dans votre vie sociale et relationnelle. Vous serez favorisé pour les voyages, mais aussi pour les loisirs sérieux et intellectualisés.

Vitalité

Première quinzaine

L'influence de Neptune sera à double tranchant sur le plan de la santé. Les troubles nerveux et l'anémie seront en régression. Par contre, les natifs souffrant d'affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Attention aussi aux blessures à la tête ou aux pieds.

Deuxième quinzaine

Pour veiller sur votre santé, le Ciel vous envoie Uranus et Jupiter, deux planètes a priori plutôt positives. Attention cependant à un surplus de nervosité qui pourrait vous valoir un sommeil agité, de même qu'à un petit risque d'embarras gastrique. Rien de grave, rassurez-vous ! Mais si une occasion de faire bombance se présente, essayez de ne pas faire trop d'excès : ce sera plus prudent !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars