Horoscope Vierge du mois

janvier 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Dans le domaine professionnel le mois de janvier commencera tambour battant pour les personnes du signe de la Vierge. Une opportunité extraordinaire se présentera et donnera une forte impulsion à cette année 2019. Pour les amours, il faudra patienter jusqu'au printemps. Mais, là aussi, l'année s'annonce extrêmement riche.

Amour

Pour vous, les amours passeront au second plan tant vous serez sollicité par votre activité professionnelle. Si vous êtes en couple, vous pourrez compter sur votre moitié pour qu'elle vous libère du temps et vous laisse vous consacrer à votre travail. En particulier si vous avez des enfants. Vous saurez lui manifester votre reconnaissance. Si votre cœur n'est pas encore pris, ce mois de janvier ne vous permettra pas d'y remédier. Prenez votre mal en patience car tout cela va bientôt changer. Pour votre plus grand bonheur.

Santé

En forme ou pas en forme, votre activité professionnelle vous obligera à répondre présent. D'ailleurs, tant de nouveauté vous galvanisera. Vous vous montrerez réactif et disponible. Des petits soucis de santé viendront peut-être vous embêter en ce début d'année mais vous les surmonterez sans problème, bien conscient que vous devez être à 100% pour le nouveau défi que la vie vous apporte. Attention malgré tout à ne pas négliger votre hygiène de vie en étant trop absorbé par votre travail. Pour être performant, vous aurez besoin d'une alimentation équilibrée et d'un sommeil réparateur.

Travail

C'est le jackpot au niveau professionnel pour les Vierges en ce début d'année 2019 ! Il pourra prendre la forme d'un nouveau projet, d'une promotion, d'un changement d'activité ou d'un départ en formation avec des perspectives longtemps espérées. A peine remis des fêtes de fin d'année, vous allez devoir vous investir sur du long terme. Beaucoup d'enthousiasme et de créativité au programme.  Les finances, évidemment, suivront. Mais pas dans l'immédiat. Les vierges en quête d'un travail seront pleines d'initiatives. Les démarches entamées leur permettront d'accéder au poste tant désiré.

Vie sociale

Les réunions familiales des fêtes de fin d'année vous ont permis de mesurer à quel point vos proches (famille comme amis) sont importants pour vous. Surtout si votre ascendant en Cancer. Refusant d'attendre des événements particuliers pour vous entourer à nouveau de certaines personnes, vous multiplierez les invitations. Ce qui ne sera pas toujours facile tant votre travail vous demandera de l'énergie. Mais vous saurez mener tout de front. D'ailleurs cette vie sociale bien remplie participera à votre bien-être et à vos performances dans le domaine professionnel.

Ascendant

Bélier

De nouvelles responsabilités vous attendent. Vous allez enfin pouvoir démontrer vos capacités de management, votre leadership. Vous l'attendiez depuis longtemps ? L'année 2019 va vous l'apporter sur un plateau. Et ce dès le mois de janvier.  

Taureau

Des obligations au travail vous obligeront à délaisser un peu vos proches. Cela occasionnera un doute chez vous : avez-vous véritablement envie de négliger votre vie familiale au nom de votre réussite professionnelle ?

Gémeaux

Il se peut que vous soyez obligé de déménager suite à un changement d'ordre professionnel. Ca ne sera pas dans l'immédiat mais courant 2019. Si vous êtes parent, cette perspective n'enchantera pas vos enfants. Mais vous aurez plusieurs mois devant vous pour les faire adhérer à ce changement.

Cancer

Famille, amis, vous aurez envie en ce mois de janvier d'inviter et de jouer les cordons bleus pour vos proches. Vous vous montrerez un hôte attentionné. Vigilance, quand même, sur vos finances. Ne voyez pas trop grand dans l'organisation de vos repas.  

Lion

Votre réussite professionnelle en ce mois de janvier se fera au détriment d'un de vos collègues de travail. Même si vous n'y êtes pour rien, ce dernier risque de se montrer particulièrement revanchard !

Vierge

Si vous êtes très estimé pour votre sens de l'organisation et votre rigueur professionnelle, il va falloir que vous montriez vos aptitudes à gérer des situations dans l'urgence en ce mois de janvier 2019. On attend de vous une capacité d'adaptation et beaucoup de vivacité.

Balance

Il y aura de la tension dans votre foyer en ce début d'année. Il se pourrait qu'on vous reproche une forme d'égoïsme. Vous trouverez ces accusations injustes et le ferez savoir. Mais n'y a-t-il pas peut-être un peu de vrai dans tout ça ?  

Scorpion

Après les excès de fin d'année, vous allez devoir vous mettre à la diète. Cela vous permettra d'être beaucoup plus percutant au travail. Surtout que vous serez extrêmement sollicité en ce début d'année et vous n'aurez pas droit à l'erreur.

Sagittaire

S'épanouir au travail demande un minimum de bienveillance. Ne laissez pas votre angoisse vous trahir au travail. Ce n'est pas en vous montrant agressif envers votre équipe ou vos collègues que vous parviendrez à les amener à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Capricorne

Et si votre couple arrivait à sa fin ? Cette question vous taraudera en janvier 2019. Mais vous déciderez de laisser le temps au temps avant de trancher. Sage décision. En effet des événements prochains vous amèneront à relativiser votre position.

Verseau

Une nouvelle professionnelle vous galvanisera. Vous aurez une envie folle de vous faire plaisir, de dévaliser les magasins. Sachez vous contrôler. Vos finances vont s'améliorer, certes, mais ce n'est pas encore visible en ce début d'année.

Poissons

Vous allez signer un nouveau contrat aux conditions très valorisantes. Lisez bien, cependant, entre les lignes du document. Certains aspects sont à éclaircir. N'hésitez pas à formuler vos doutes : vous êtes en position de force.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars