Horoscope Scorpion de la semaine

semaine du 12 novembre au 18 novembre

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Couples

En ce qui concerne votre vie conjugale, la réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction cette semaine, à condition toutefois de voir le meilleur aspect des choses. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre partenaire des attentions et un petit cadeau.

Célibataires

Les astres voudront cette semaine que les voyages favorisent les rencontres amoureuses des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect. Mais ne soyez pas trop pressé de l'entraîner dans une union ; laissez-lui le temps de faire son choix, sinon vous risquez de la perdre : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe vosgien).

Argent

Cet aspect de Pluton favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour beaucoup d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter un rente ou une pension alimentaire.

Santé

Aucune planète dans les secteurs de santé de votre thème, et c'est tant mieux pour vous ! Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à réagir négativement.

Travail

Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d'office ; mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois).

Famille

Les joies de la vie familiale ne vous inspireront guère ces jours-ci. Vous ne voudrez accorder que peu de temps à votre conjoint ou à vos enfants. Allons, reprenez courage, et équilibrez mieux votre emploi du temps. Les astres récompenseront vos efforts au-delà de toute attente.

Citation

"La jalousie est une preuve de coeur, comme la goutte, de jambes" (P.-J. Toulet).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars