Horoscope Scorpion de la semaine

semaine du 14 janvier au 20 janvier

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Vous êtes un colosse aux pieds d'argile. Votre force apparente dissimule une âme d'écorché vif. Chaque remarque vous fait souffrir, l'observation la plus anodine peut vous tordre le cœur. Sous l'emprise de Pluton, vous vous délectez presque de votre infortune et prenez un plaisir inavouable à vous faire du mal, provoquant l'autre et attendant ses griffures. Célibataire, vous ne cessez de vous vanter et allez parfois jusqu'à vous inventer des exploits. Don Quichotte, vous connaissez ?

Santé

Stress et tensions en prévision cette semaine. Vous menez une vie à mille à l'heure, vous enchaînez les missions sans une minute de repos. Attention, cela ne peut pas durer comme ça ! Vous êtes anxieux et fatigué de ce fait, ce qui vous rend moins efficace dans vos tâches et surtout très irritable envers vos proches. Il faut arrêter ce cercle infernal avant que vous n'en pâtissiez vraiment. Repoussez quelques tâches et demandez de l'aide dans votre entourage. Cela vous permettra de lever un peu le pied.

Travail

Des remarques de vos collègues attirent votre attention ? La planète Uranus vous suggère de ne pas vous laisser influencer et d'écouter votre intuition. Vous n'êtes pas à l'abri de recevoir des informations biaisées qui pourraient vous induire en erreur. Spécialement si vous êtes dans une période tendue. Gardez la tête froide et prenez l'air si vous en ressentez le besoin. En cas de doutes, rapportez-vous à une personne proche de vous, de votre famille ou non, pour vous remettre les idées en place.

Famille

L'allure de la planète Neptune entrainera un nouveau cap dans vos relations familiales. La naissance d'un enfant, un départ, un mariage… L'atmosphère astrale est synonyme de renouveau et de changement. Vous serez quelques peu tourmenté et déstabilisé par ce bouleversement. Heureusement, vous finirez pas bien vous adapter et accueillerez l'évènement en toute confiance. Du côté de vos amis, rien de particulier à signaler. Sinon quelques séparations qui vous toucheront de loin comme de près.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars