Horoscope Scorpion du mois

juillet 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Votre vie de couple occupera encore le centre de vos préoccupations. La passion sera au rendez-vous pour beaucoup de natifs, alors que des dissensions mineures affecteront la vie de quelques couples. Si vous êtes un coeur solitaire, une rencontre très importante est possible ; alors, ouvrez l'oeil, et le bon !

Deuxième quinzaine

Voici une occasion à ne pas rater : vous pourrez consolider vos liens conjugaux. En effet, certains problèmes extérieurs contribueront à vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, et vous constaterez qu'ensemble, vous surmontez mieux les difficultés. Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre déterminante ces jours-ci. Cependant, des difficultés risquent de se poser très vite, et vous devrez défendre cet amour tout neuf avec la dernière énergie. Si vous parvenez à surmonter cette épreuve, un bel avenir sentimental vous est promis.

Argent

Première quinzaine

Mercure veillera avec sollicitude sur vos gains et votre bien-être matériel. Changement positif dans ce domaine, le plus souvent en relation avec une promotion professionnelle impliquant de plus grandes responsabilités. Tâchez de vous montrer à la hauteur de la confiance qu'on aura placée en vous.

Deuxième quinzaine

Vous serez très accrocheur, très persuasif, très tenace pour défendre vos intérêts financiers. Tant mieux, parce que, parallèlement, vous aurez des envies quasiment irrésistibles de dépenses.

Travail

Première quinzaine

Des occasions intéressantes se présenteront dans le domaine professionnel. Vous aurez pourtant intérêt à prendre le maximum de garanties et à exiger des accords écrits. Sans quoi, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise dans les prochains mois.

Deuxième quinzaine

Les étudiants, les élèves, les écrivains, journalistes et autres gens de plume bénéficieront tous ces jours-ci d'une bonne concentration intellectuelle, d'une assimilation rapide, d'une remarquable vision synthétique des choses et d'une inspiration prolifique si besoin est. Le climat astral restera plutôt neutre sur le plan professionnel pour les autres natifs du signe.

Conseils

C'est par l'action que vous viendrez à bout des difficultés les plus sérieuses. Vous déborderez d'énergie et d'assurance. Si vous devez effectuer une démarche extrêmement délicate, vous aurez intérêt à la prévoir pour cette période. Et vous qui avez à coeur la réussite professionnelle, vous repartirez de plus belle après avoir un peu ralenti le pas. Vous remporterez à coup sûr un beau succès personnel. Cependant, n'oubliez pas de bien vivre et de profiter de tout ce que la vie vous offrira. Restez prudemment dans l'anonymat au lieu de rechercher les feux de la rampe : "Le sage redoute la célébrité comme l'ignominie" (Lao-Tseu). Faites taire vos sentiments mal placés et débarrassez-vous avec philosophie de certains liens que vous traînez comme un boulet, même si cela doit entraîner, entre autres, une perte financière. Vous vous sentirez d'attaque après pour donner à votre vie des perspectives nouvelles et plus enchanteresses.

Ascendant

Bélier

Soutenu par Uranus, vous ferez preuve de persévérance, de beaucoup de ténacité et d'une bonne dose d'optimisme. Vous irez de l'avant, tout en consolidant vos acquis dans tous les domaines.

Taureau

Cette période devra être décisive sur le plan de vos activités. En effet, vous mettrez en place un changement de travail ou le projet d'un recyclage. Quoi que vous décidiez, tout ne pourra que se passer au mieux. Les astres veilleront sur vous avec sollicitude.

Gémeaux

Grâce au coup de pouce de Saturne, vous arriverez beaucoup mieux que dernièrement à éviter le piège de la dispersion. Soyez aussi méthodique et ponctuel, et le succès sera à vous, dans tous les domaines.

Cancer

Les influx mercuriens vous mettront sur la bonne voie de la réussite. Vos idées seront intéressantes, et leur originalité pourra vous faire remarquer d'une manière très positive.

Lion

L'environnement astral de la période vous donnera l'envie irrésistible de changer de look et de transformer votre environnement quotidien. Si vous voulez déménager, le moment sera fort opportun.

Vierge

Votre vie familiale vous apportera de profondes gratifications. Votre conjoint saura vous encourager et vous soutenir dans les moments difficiles. Avec vos enfants, vous vivrez une belle complicité.

Balance

Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles susceptibles d'entraîner de lourdes pertes.

Scorpion

Vous aurez des relations harmonieuses avec ceux que vous aimez, vous efforçant de les comprendre et d'assumer leur bien-être. Il s'en dégagera un climat serein et gai, car ceux qui vous entourent n'auront pas le sentiment que vous leur glissez entre les doigts.

Sagittaire

La planète Pluton vous poussera à vous attaquer à des problèmes sérieux qui entravent votre liberté ou freinent vos progrès professionnels. Vous trouverez des solutions judicieuses, à coup sûr.

Capricorne

Côté coeur, vous serez boulimique ! Les célibataires multiplieront à plaisir les aventures. Et si vous êtes marié ou lié à quelqu'un, votre partenaire n'aura pas intérêt à jouer les indifférents !

Verseau

Progrès notables dans le domaine professionnel grâce au bon aspect de Mercure. Précisez bien les conditions de tout travail nouveau et tenez-vous-en à ce qui aura été décidé. N'éparpillez pas votre énergie.

Poissons

Adaptez-vous avec grâce aux changements inéluctables. Recherchez les méthodes de travail qui vous permettront de gagner du temps et de supprimer la paperasserie envahissante. Efficacité oblige !

Vitalité

Première quinzaine

Avec Jupiter en cet aspect, vous serez plutôt gâté sur le plan santé, à condition de prendre un minimum de précautions. Au positif, cette planète vous réserve une excellente vitalité ; mais au négatif, hélas, quelques troubles du métabolisme digestif ou circulatoire sont possibles. Rien de grave, certes, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et faire surveiller votre cholestérol.

Deuxième quinzaine

Ce sera peut-être l'heure de commencer un petit régime alimentaire pour contrecarrer les effets néfastes des récents excès. Surveillez votre alimentation jusqu'à ce que vous retrouviez votre ligne. Un peu d'urticaire est à craindre pour cette période.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars