Horoscope Scorpion du mois

janvier 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Cela va être l'effervescence au travail en ce début d'année 2019. Mais attention, il va y avoir, en interne, beaucoup de concurrence. Vous allez devoir jouer des coudes pour vous valoriser et obtenir gain de cause. Quelques problèmes de santé vous freineront dans vos ambitions. Dans le domaine amoureux, janvier, tout doucement, introduit une année riche en émotions.

Amour

Si vous êtes en couple, vous aurez envie de surprendre votre partenaire. Vous ne passerez peut-être pas à l'acte dès le mois de janvier mais commencerez à imaginer des jeux, des surprises qui ne manqueront pas de redonner du peps à votre relation. Vous vous sentirez d'humeur grivoise. Si vous êtes célibataire, vous serez las des aventures sans lendemain et n'aurez qu'une obsession : trouver l'amour. Sur du long terme. Il se peut que cela vous réussisse très prochainement. En tous cas, vous démarrerez l'année la fleur au fusil.

Santé

Question santé, vous ne débuterez pas l'année 2019 de la meilleure des façons, c'est le moins qu'on puisse dire. Un coup dur va vous surprendre. Sûrement une grosse grippe ou une gastro-entérite qui vous immobilisera au lit pendant quelques jours. Devoir faire faux bon au travail vous perturbera beaucoup et freinera votre convalescence. S'il y a arrêt de travail, prenez le temps de vous soigner, de vous reposer. Votre hiérarchie ne vous tiendra pas rigueur et vous reviendrez plus fort que jamais, prêt à déplacer des montagnes.

Travail

L'année 2019 est très positive pour les Scorpions dans le domaine professionnel. Dès le mois de janvier, le ton sera donné. Vous devriez obtenir plus de responsabilités ou du moins avoir l'opportunité d'avancer vos pions pour faire évoluer très favorablement votre position dans l'entreprise. Mais cela ne sera pas facile, loin de là. Votre thème astral laisse paraître beaucoup de compétitivité. Il vous faudra être très réactif. Concernant les finances, vous resterez raisonnable après les achats de fin d'année pour combler vos proches.

Vie sociale

Valorisé par le travail et ses perspectives, vous brillerez de mille feux en ce début d'année. Cela vous rendra particulièrement affable avec vos proches. Vous vous montrerez disponible (dans la mesure du possible) et à l'écoute de chacun. Si vous avez des enfants, vous aurez envie de multiplier les sorties culturelles et les divertissements en famille. Vous serez, en ce début d'année, la force motrice de votre foyer. Il n'est pas exclu que vous envisagiez déjà un beau voyage estival avec votre partenaire de vie.

Ascendant

Bélier

Vous briguez un nouveau poste? Attention, vous ne serez pas seul sur la ligne de départ. Ne vous précipitez pas pour arriver premier. C'est de la réflexion et de la finesse dans votre analyse qui vous permettra d'être victorieux.

Taureau

Peut-on être encore amoureux transi dans une relation déjà confirmée ? Vous répondrez « oui » et en fournirez les preuves à votre partenaire de vie. Si vous êtes célibataire, votre enthousiasme et votre appétit de vivre vous rendront irrésistible.

Gémeaux

Avec votre ascendant Gémeaux, un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Il faudra pourtant assumer vos obligations professionnelles en ce mois de janvier. On entendra de vous, justement,  une certaine assurance dans la prise d'initiative. Vous voilà prévenu....

Cancer

Être gentil est évidemment une qualité rare. Mais, en ce début de janvier, pour atteindre vos objectifs professionnels, vous allez devoir mettre de côté votre gentillesse et montrer les dents. Ce changement d'attitude va vous être très bénéfique.

Lion

Votre partenaire de vie vous agacera par son manque d'enthousiasme et d'entrain en ce début d'année. Sachez respecter son rythme et ne le condamnez pas trop rapidement. Sa réalité n'est peut-être pas la même que vous.

Vierge

La violence verbale, l'agressivité dans les relations, tout cela n'a jamais été très constructif. Vous allez vous mettre en colère contre un collègue de travail. Surveillez vos paroles. Sachez vous faire entendre sans formuler de menaces.

Balance

Votre partenaire de vie est bien plus à l'écoute que vous ne le croyez. N'hésitez pas à vous confier à lui sur vos doutes en tout genre et en particulier au niveau professionnel. Il vous connaît sur le bout des doigts et saura vous conseiller.

Scorpion

Ne négligez pas votre santé sous prétexte que vous avez beaucoup à faire au travail. Un petit rhume, en apparence anodin, peut se révéler beaucoup plus handicapant qu'il n'y paraît. Prenez les devants et ne tentez pas le diable.

Sagittaire

Vous allez devoir apprendre à gérer votre stress en ce début d'année. Pourquoi ne pas vous investir dans un loisir qui sollicitera votre sensibilité artistique? Peinture, écriture, musique, les arts vous aideront à évacuer vos tensions.

Capricorne

Attention à la vitesse au volant. Ce n'est pas le moment de perdre votre permis de conduire avec les opportunités qui vous arrivent au travail. Et encore moins de vous retrouver à l'hôpital suite à un accident…

Verseau

Un ami va vous proposer un partenariat professionnel qui vous paraîtra très alléchant. Prenez le temps de peser le pour et le contre. Et méfiez-vous s'il est question d'investissement financier personnel. L'opportunité est bien réelle mais mérite réflexion.

Poissons

Evitez de rentrer trop tard quand vous sortez avec des amis, surtout en semaine. Vous allez avoir besoin, en ce début d'année, de toutes vos facultés intellectuelles pour atteindre vos nouveaux objectifs professionnels.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars