Horoscope Scorpion du mois

novembre 2018

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

La période sera certainement à marquer d'une pierre blanche. Vous serez détendu, bien dans votre peau, et ce bel équilibre aura d'heureuses répercussions sur votre vie de couple. Vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et de construire, au fil du temps, un bonheur de plus en plus solide. Célibataire, vous ne penserez qu'à collectionner les aventures et à prendre du bon temps. Cependant, quelqu'un saura trouver des arguments imparables pour vous retenir. Et ce sera un amour sublime et durable.

Deuxième quinzaine

Ces jours-ci, tout ce qui va dans le sens d'un renforcement de vos liens matériels avec votre conjoint ou partenaire, comme par exemple l'acquisition d'un appartement ou d'une voiture, sera marqué du sceau de la chance et de l'amour. Pour les solitaires, ce sera la période idéale pour une rencontre promise à un long avenir.

Argent

Première quinzaine

Mercure sera bien aspecté : voilà qui devrait vous aider à vous équilibrer sur le plan financier. Si vous vous trouvez dans une mauvaise passe financière, faites attentivement vos comptes et établissez un budget serré pour vous en sortir. Si vous êtes plus à l'aise, choisissez des placements sûrs. Certains d'entre vous seront soumis à des influences momentanément déstabilisantes, et ils auront tout intérêt à se garder une poire pour la soif.

Deuxième quinzaine

La planète Jupiter sera bien aspectée tout au long de la période : voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance, et devriez pouvoir arrondir en beauté vos prochaines fins de mois. N'hésitez pas à demander une prime quelconque, vous aurez toutes les chances, cette fois, d'obtenir gain de cause.

Travail

Première quinzaine

Cette fois, vous allez pouvoir réaliser des projets professionnels longuement mûris. Vous serez sans doute en contact avec des étrangers, vous vous déplacerez. Toutes vos démarches seront marquées au coin du bons sens et de l'astuce. Vos rivaux, jeunes loups, s'y casseront les dents !

Deuxième quinzaine

Il vous sera facile de mettre au point un bon programme de travail, car vous aurez les idées claires et pourrez vous engager sur des voies nouvelles avec de vraies chances de succès. Vous serez sans doute amené à rencontrer beaucoup de monde et à fréquenter un milieu totalement différent de celui dans lequel vous avez l'habitude d'évoluer. Ce sera une très bonne période pour rechercher des appuis extérieurs et vous faire de nouvelles relations utiles.

Conseils

Vous aurez tendance à vous disperser. Ne cherchez pas ailleurs la raison de certains de vos échecs. Dès que vous parviendrez à canaliser toute votre énergie sur des objectifs prioritaires, la situation basculera en votre faveur. Il vous sera difficile d'attendre ou de réfléchir avant de prendre une décision importante. Pourtant, c'est ce que vous devriez faire pour éviter de graves ennuis. Faites des efforts pour être plus pondéré. La critique est facile, tout le monde le sait. Alors méfiez-vous de cette tendance, qui sera fort prononcée chez vous. Si vous n'arrivez pas à retenir votre langue, vous provoquerez l'hostilité générale, aussi bien dans votre milieu professionnel que dans votre entourage familial.

Ascendant

Bélier

Des amis très chers pourraient se révéler sous un jour tout à fait inattendu et peu flatteur. Ne formulez pourtant pas de jugement à l'emporte-pièce. Attendez de connaître avec précision les raisons de leur comportement.

Taureau

Il est probable que vous serez parfois saisi par des préoccupations métaphysiques. D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Qui sommes-nous ? Votre esprit sera accaparé par ces questions existentielles. Pourquoi ne pas oublier tout ça et aller faire du sport ou soigner vos roses ?

Gémeaux

Côté travail, il sera grand temps de remonter vos manches, d'aller au charbon. Ne vous endormez surtout pas sur vos lauriers. En vous montrant à la hauteur de votre tâche, vous verrez votre peine récompensée.

Cancer

Vos amours auront la vedette, que vous soyez marié ou célibataire. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du coeur !

Lion

Soyez circonspect dans vos rapports sociaux pour éviter des brouilles possibles. Gardez vos idées pour vous-même, ne les exposez pas et surtout ne les imposez pas. Par contre, prêtez une oreille attentive aux propos des autres.

Vierge

Vous ne manquerez pas d'imagination dans vos tentatives pour séduire la personne qui vous plaît. Et vous aurez toutes les chances de réussir si vous savez être patient. Il faut souvent savoir laisser à l'amour le temps de se cristalliser.

Balance

Résistez à votre tendance actuelle de recourir aux médicaments à la moindre indisposition, au moindre malaise. Sachez qu'aucun médicament n'est sans effets secondaires indésirables.

Scorpion

Profitez des influx astraux favorables actuels pour élargir le cercle de vos relations. Vous aurez de nombreuses occasions de multiplier les rencontres, d'avoir accès à des milieux diversifiés, d'obtenir l'appui de personnes influentes.

Sagittaire

Vous serez sur la même longueur d'onde que votre partenaire. Complices, vous coulerez des jours divins et inoubliables. Mais ne faites pas de dépenses inconsidérées, car "quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre" (proverbe allemand).

Capricorne

Si vous envisagez d'effectuer d'importantes transactions financières ou de procéder à la vente ou à l'achat d'une maison, les planètes vous seront particulièrement favorables ces jours-ci.

Verseau

Malgré tous vos espoirs, vos difficultés pécuniaires actuelles ne disparaîtront pas comme par un coup de baguette magique. La contrainte astrale restera encore sensible. Patientez, les choses s'arrangeront progressivement.

Poissons

Vous aurez l'opportunité de découvrir de nouveaux concepts ou de fréquenter des milieux différents du vôtre. Profitez de ces occasions d'enrichissement. Ne condamnez pas a priori ce qui vous est inhabituel.

Vitalité

Première quinzaine

Mars, Pluton, et le trio Soleil-Vénus-Mercure seront là : c'est dire si le secteur santé de votre thème est majoritairement influencé ! Dans l'ensemble, ce cocktail planétaire de solidité et de dynamisme devrait vous valoir une bonne résistance physique et morale. Evitez tout de même de trop tirer sur la corde, car Mars pourrait alors vous exposer à de petits risques d'accident.

Deuxième quinzaine

Actif, dynamique, vous mènerez de front plusieurs activités, et vous vous en porterez fort bien. On dirait que vous avez mangé du tigre ! La fatigue ne vous touchera pas. Toutefois, il serait plus sage de cibler votre énergie et de concentrer votre attention sur les questions professionnelles.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars