Horoscope Scorpion du jour

samedi 19 janvier 2019

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

L'atmosphère sera électrique dans votre couple à cause de l'influence de Neptune dans votre ciel. Vous n'êtes pas d'humeur à faire baisser les tensions. Évitez toutefois de crier, cela n'est jamais bon et vous le regretterez assez rapidement. Rappelez-vous pourquoi vous aimez tant la personne avec qui vous vivez. Souvenez-vous de vos premiers baisers. Si vous êtes célibataire, vous ne ferez probablement pas de rencontre aujourd'hui. Ce n'est pas grave, vous devriez trouver l'amour très prochainement.

Santé

En ce moment, les natifs rencontrent des difficultés à gérer leurs émotions. Votre voix s'élève parfois trop haut et vos mains tremblent, cela trahit votre nervosité. Le problème vient de vos boissons habituelles. Vous consommez trop de soda et de caféine, ce qui augmente votre rythme cardiaque. Votre corps manque d'eau à cause des substances contenues dans ces breuvages. Bannissez de votre alimentation les substances chimiques, réduisez la dose de café et surtout réhydratez-vous, tout simplement. Dans quelque temps, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Travail

En ce moment, l'ambiance est plus que morose au travail. Pour casser cet état de fait, vous avez pris les choses en main. Malheureusement, faute de moyens mis à votre disposition, aucune de vos revendications n'a pu être validée par le comité de direction. Pour autant, ne perdez pas espoir en l'avenir ni confiance en vous. Ces temps prochains, même si quelques ajustements sont nécessaires, il existe forcément une solution pour qu'elles passent du stade du rêve à la réalité.

Famille

Au fur et à mesure des rencontres, on arrive à se constituer une deuxième famille. Ce cercle restreint d'amis devient des membres à part entière de notre existence. Mieux, ces derniers apaisent l'atmosphère de leur seule présence dans la pièce. Alors, quand un conflit survient avec l'un d'eux, vous subissez les déflagrations pendant de longues semaines. Au lieu d'enfermer votre colère en vous, la meilleure solution consiste à en parler sans le moindre tabou. En mettant les barres sur les T, vous ne tairez plus jamais vos ressentis.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars