Horoscope Scorpion de l'année

année 2019

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Pour le scorpion que vous êtes, l'année 2019 sera un véritable tremplin au niveau professionnel. Du moins si vous vous en donnez les moyens. Côté cœur, vous serez béni des dieux, grâce à l'omniprésence de Venus dès le second trimestre et pendant toute l'année. Un seul bémol pour 2019 : la santé. Rien de grave mais une succession de petits tracas vous embêtera et freinera, par moment, vos ambitions professionnelles.    

Premier trimestre

Vous postulerez en interne à un poste nouvellement créé et accessible en fin d'année, vers septembre ou octobre. Mais vous ne serez pas seul à briguer ces fonctions. Cette concurrence vous donnera une énergie et un enthousiasme  aptes à déplacer des montagnes. Vous vous engagerez à fond sans douter un instant de votre réussite. Hélas quelques soucis de santé vous obligeront à appuyer sur la pédale du frein. Vous aurez, peut-être, un court arrêt de travail. Vous craindrez que cette pause forcée soit préjudiciable à votre ambition professionnelle. Rassurez-vous, l'année ne fait que commencer et, bonne nouvelle, elle est sous la protection de Jupiter et de Pluton.

Deuxième trimestre

Vous travaillerez sans relâche. Si vous êtes en couple, votre partenaire fera tout pour vous permettre d'être totalement disponible à votre tâche. Vous saurez lui manifester votre reconnaissance. Les célibataires, eux, seront trop concentrés sur leur travail pour penser à leur vie affective. De nouveaux petits tracs de santé (rhume, grippe…) se manifesteront. A vouloir trop en faire au travail, vous négligerez votre sommeil et votre alimentation, ce qui aura des répercussions sur votre état physique et psychologique. On vous fera la leçon mais vous n'écouterez pas.

Troisième trimestre

Pendant les vacances, vous écouterez votre conjoint et partirez ensemble, sur sa demande, faire un break. Ca sera l'occasion de vous rapprocher l'un de l'autre, surtout pour les couples de longue date. Vous redécouvrirez votre moitié avec une intense émotion. Si vous êtes célibataire, un coup de foudre semble imminent. Une relation amoureuse et passionnelle va se créer. Tout sera parfait dans le meilleur des mondes. Il faudra alors réussir à conjuguer ambitions professionnelles et amours naissantes ou renaissantes. Ca ne sera pas facile, en particulier pour les Scorpions ayant un ascendant Bélier ou poisson.  

Quatrième trimestre

En octobre, rebelote : votre santé sera capricieuse. Encore une fois rien de grave mais cela vous agacera au plus haut point. Vous obtiendrez le poste pour lequel vous avez tant cravaché pendant l'année. Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que, vexé, vous changiez d'employeur. Dans les deux cas, vous vous épanouirez au travail. Cela vous transformera. En amour, ça sera également le bonheur. Vous serez comblé. Les fêtes de fin d'année seront l'occasion de fêter votre réussite dans tous les domaines. Si vous vivez une relation libre depuis quelques années, vous ressentirez une envie irrésistible d'officialiser votre relation.

Vie sociale

Vous passerez énormément de temps sur votre lieu de travail. Mais dès que vous rentrerez au foyer, vous serez attentionné envers vos proches. Votre conjoint sera, pendant toute l'année, un véritable confident et vous soutiendra dans vos ambitions professionnelles. Par contre, vous sortirez peu. Et oui, on ne peut pas tout faire ! Les scorpions qui auront trouvé l'amour en 2019 s'empresseront de présenter leur nouvelle conquête à leurs proches, amis comme famille. Preuve évidente que c'est une histoire profonde et sincère qui démarre.    

Ascendant

Bélier

Ah qu'il est difficile pour vous d'être amoureux et ambitieux au travail ! Vous êtes si entier, si passionné qu'il vous est presqu'impossible de vous consacrer aux deux en même temps. Vous y parviendrez cependant en faisant de gros efforts.

Taureau

Grâce à votre ascendant, vous parviendrez, malgré vos ambitions professionnelles, à offrir du temps à votre famille, votre conjoint et vos enfants. Par contre, vous négligerez complètement votre cercle amical. On vous en tiendra rigueur.

Gémeaux

Vous aurez une dépense non prévue à honorer. Cela vous perturbera. Vous serez peut-être amené à faire un petit prêt ou à demander de l'aide à vos proches (ami, parents…). Si vous optez pour un emprunt bancaire, lisez bien les termes du contrat, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises…

Cancer

Vous serez en concurrence au travail. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et accrochez-vous. Votre avenir professionnel en dépend et il serait très dommageable que vous laissiez profiter un autre d'une opportunité qui vous revient en toute logique.

Lion

Votre année sera intense au travail. Gare à vos excès dans votre consommation de cigarette et d'alcool. Vous aurez beaucoup de pression en 2019, certes, mais plus vous épargnerez votre organisme plus vous serez performant professionnellement parlant.

Vierge

Sachez ouvrir les yeux par rapport à votre entourage. Votre conjoint pourrait se mettre en quatre pour vous bichonner sans que vous en preniez conscience. Cette indifférence pourrait le couper dans son élan et lui procurer une amère frustration.

Balance

Tout se passera bien en cette année 2019. Par contre, vous serez peut-être amené à déménager, à changer de lieu de vie. Peut-être à cause du travail. Vous vivrez ce changement dans la joie et la bonne humeur. Si vous êtes en couple, cet enthousiasme ne sera pas partagé par votre conjoint.

Scorpion

Un mariage en 2019 ? Tout semble le laisser penser. Mais c'est plutôt votre conjoint qui en sera l'initiateur. En avez-vous vraiment envie ? L'amour peut se vivre pleinement sans passer devant le maire. Si c'est votre conviction, défendez-la auprès de votre compagne ou compagnon.

Sagittaire

Votre conjoint vous parlera de son envie d'avoir des enfants. Vous ferez la sourde oreille. Défendez votre point de vue et ne laissez pas l'autre dans l'indifférence. C'est ce qu'il y a de pire. Exprimez-vous, il saura comprendre où sont vos priorités en 2019.

Capricorne

Les petits tracas de santé qui jalonneront votre année 2019 vous inquiéteront plus qu'il ne faut. Au lieu d'angoisser pour quelques rhumes récurrents, revoyez plutôt votre style de vie et d'alimentation. C'est vous le fautif et personne d'autre.

Verseau

Si vous avez des enfants à l'âge de l'adolescence, vous risquez d'être préoccupé par leur comportement. Restez calme, diplomate et pédagogue dans votre approche. Dans le cas contraire, la situation pourrait empirer et vous n'aurez pas besoin de ces conflits durant cette année où vous serez très investi dans votre activité professionnelle.    

Poissons

Vous rêviez de rencontrer l'amour ? 2019 exaucera votre rêve. Alors maintenant, revenez dans la réalité et jouissez pleinement de votre histoire de cœur. Ce n'est plus l'heure des fantasmes en tous genres mais de leur réalisation !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars