Horoscope Sagittaire du mois

novembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vive la fidélité ! Plus que jamais vous estimerez que c'est le ciment d'un couple, et vous serez sage comme une image, même si des aventures se présentent. Voilà qui conviendra parfaitement à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée : ce serait la porte ouverte à la déception. Patience ! Les choses s'arrangeront bientôt pour vous.

Deuxième quinzaine

Vous renouerez le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Dans ces conditions, il vous sera beaucoup plus facile de régler avec l'autre certains problèmes qui ont quelque peu déstabilisé votre vie de couple récemment, et de mettre fin à de pénibles malentendus. Célibataire, ce qui n'aurait dû être qu'une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez sûrement pas !

Argent

Première quinzaine

Période délicate en ce qui concerne les finances. Faites le dos rond et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder à venir. En cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert au lieu de chercher à vous débattre seul. Décidez-vous à ne faire aucun achat important en cette période, malgré les incitations de la part des vendeurs ou le caractère apparemment urgent des objets que vous vous proposerez d'acquérir.

Deuxième quinzaine

En cette période, plus que jamais, jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires et pensez à effectuer des placements sûrs, qui consolideront votre avenir matériel. Toutes les transactions immobilières seront favorisées, ainsi que les contrats de construction de maisons individuelles. Si vous rêvez depuis toujours d'une résidence secondaire, ce sera le moment de concrétiser ce rêve, même si vous devez envisager un emprunt important.

Travail

Première quinzaine

Côté travail, que les bons auspices dont vous bénéficierez ces jours-ci ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil d'un spécialiste ; cela vous évitera d'éventuels déboires.

Deuxième quinzaine

Les embûches seront nombreuses dans la vie professionnelle. Ne vous lancez surtout pas dans des manoeuvres spéculatives avec l'idée de gagner beaucoup, très vite et sans efforts ; les résultats seraient catastrophiques. Gardez votre sang-froid et faites preuve de patience : votre heure arrivera.

Conseils

Laissez s'épanouir le côté boute-en-train de votre nature. N'ayez pas peur de faire rire les gens, car cela les aidera à se détendre et vous aidera en même temps à voir la vie en rose. Passez la plupart de vos soirées avec des personnes dont vous appréciez la compagnie ; vous connaîtrez des moments extrêmement agréables. D'autre part, n'oubliez pas qu'il est toujours dangereux de prendre ses désirs pour des réalités. Essayez de bien poser vos pieds sur terre. Autrement, vous n'échapperez pas à de cruelles désillusions. Vous ne serez pas à l'abri de souffrances parfois cruelles. Mais sachez qu' "il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre). Bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles nous permettent notamment de purifier nos coeurs et de nous ouvrir aux autres. Essayez donc de tirer le meilleur parti de vos peines inévitables.

Ascendant

Bélier

Ne restez pas les sabots rivés au sol. Il faudra aller de l'avant et profiter de ce climat astral bénéfique pour multiplier les initiatives et accumuler les nouvelles expériences. Le bilan sera positif.

Taureau

Vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites, aussi bien dans le domaine professionnel que dans votre vie sentimentale.

Gémeaux

Vous aurez la possibilité d'entreprendre un nouveau départ affectif. Vous romprez avec certaines de vos veilles connaissances qui sont devenues inutiles ou encombrantes, pour vous laisser porter vers de nouvelles amours ou de nouvelles amitiés.

Cancer

La modération devra être votre mot d'ordre ces jours-ci. Vous aurez tendance à réagir violemment à des événements mineurs, et vous dépenserez beaucoup d'énergie inutilement.

Lion

C'est décidé : vous allez consacrer tous vos efforts à améliorer votre situation matérielle. Vous aborderez la période avec de bonnes résolutions. Le tout sera de les appliquer ! Mais la planète Jupiter vous soutiendra.

Vierge

Les astres vous insuffleront une grande envie d'envolées romantiques. Vous rêverez de passions intenses, de grandes aventures amoureuses. Vos voeux ont de bonnes chances de se réaliser.

Balance

Mercure en aspect harmonique vous aidera à retrouver une profonde joie de vivre, même si, par ailleurs, d'autres aspects astraux vous rendent la vie moins facile. Votre optimisme vous permettra de faire face à tous les petits désagréments de la vie courante.

Scorpion

La planète Jupiter soutiendra toutes vos entreprises professionnelles. Vos initiatives, quelles qu'elles soient, seront vouées au succès. Néanmoins, prenez garde à la griserie, qui pourrait vous faire chuter.

Sagittaire

Ne sous-estimez pas la valeur des idées qui vous viendront tout au long du mois. Certaines d'entre elles sont valables et mériteraient d'être exploitées.

Capricorne

Votre intelligence et votre sens des réalités se révéleront vos meilleurs atouts dans votre travail. Vous saurez mettre en valeur vos dispositions naturelles pour vaincre les résistances et pour réussir pleinement.

Verseau

Les occasions de plaire et de séduire ne manqueront pas. Certains d'entre vous ne résisteront pas au plaisir de vivre une aventure, quitte à compromettre une relation stable.

Poissons

Vous vous organiserez de façon à consacrer beaucoup plus de temps à votre famille. Ce qui ne vous empêchera pas de vous passionner pour votre travail et de donner beaucoup de vous-même dans ce domaine.

Vitalité

Première quinzaine

Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme ces jours-ci. Vous laisserez éclater votre formidable énergie, surtout si vous êtes en vacances ; à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne. Mais si vous êtes du premier décan, une légère sensation de fatigue va vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période.

Deuxième quinzaine

Hormis Vénus qui sera dans les parages, les secteurs santé de votre thème seront libres de toute influence astrale. En plus d'une santé suffisamment bonne, vous afficherez une joie de vivre qui fera plaisir à voir. Certains d'entre vous connaîtront des embarras gastriques en cas d'abus de bonne chère.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars