Horoscope Sagittaire du mois

septembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

En amour, on ne peut pas rêver mieux. Vénus vous promet du changement, voire un coup de foudre retentissant. Une période de pur bonheur somme toute, même si elle n'est guère favorable au mariage, et même si elle vous poussera à idéaliser un peu trop votre partenaire. Vous baignerez dans un climat merveilleusement romanesque. Vous serez certain qu'amour peut rimer avec toujours. Ne perdez pourtant pas totalement votre lucidité. Sinon, la déception n'en sera que plus cruelle.

Deuxième quinzaine

Uranus sera favorable à vos amours. Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, l'environnement planétaire de la période vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu'à rechercher l'aventure amoureuse. Vous serez pris, presque soudainement et sans raison apparente, d'une grande peur de vous engager, ou vous vous poserez des questions sur les conséquences d'une relation stable.

Argent

Première quinzaine

Si vous êtes très pressé de faire fortune, vous risquez d'être déçu ; vous risquez même d'avoir de sérieuses complications si vous utilisez des moyens pas très honorables : "Celui qui se hâte de s'enrichir ne sera pas innocent" (Livre des Proverbes). En revanche, vous serez en mesure d'effectuer des opérations profitables à long terme.

Deuxième quinzaine

Pensez à développer vos relations dans les diverses administrations et organismes : vous y récolterez des protections efficaces en temps voulu. Les rapports avec l'étranger devront exiger votre plus grande attention en cette période. La chance ne sera pas absente de votre Ciel astral et vous offrira des occasions avantageuses sur lesquelles vous ne comptiez plus.

Travail

Première quinzaine

Le climat astral soutiendra à fond vos projets professionnels. Vous saurez agir avec tact, vous attacher à des relations utiles, traiter des affaires avec discrétion. Ainsi, vos objectifs se réaliseront sans grande difficulté. Cependant, malgré vos succès, gardez bien les pieds sur terre ; ne laissez pas votre enthousiasme vous rendre irréaliste et crédule. Sans quoi, vous risquez de vous laisser entraîner dans des situations impossibles.

Deuxième quinzaine

Les influx planétaires de la période favoriseront vos ambitions professionnelles. Vous réaliserez un projet sur lequel vous avez sué sang et eau. Ce ne sera donc pas le moment de gâcher ces chances de réussite en mêlant amour et travail. "Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire" (Napoléon), souvenez-vous-en !

Conseils

Vous serez souvent porté aux excès dans un domaine ou dans un autre. Vous feriez bien de jouer la carte de la modération en toutes choses. Ne poursuivez pas les richesses, le pouvoir ou les honneurs au risque de compromettre votre santé physique ou psychique. Souvenez-vous que même le bien ou la sagesse ont besoin de la mesure : "La parfaite raison fuit toute extrémité ; Et veut que l'on soit sage avec sobriété" (Molière). Moins centré qu'à l'habitude sur l'utilitaire, vous ne perdrez cependant rien au change. En effet, bénéficiant d'une vision plus ample et plus globale des réalités ambiantes, votre habileté manoeuvrière s'en retrouvera accrue et bien plus efficace qu'à l'ordinaire. Vous ne risquez pas de sombrer dans l'ennui. Il se passera toujours quelque chose dans votre vie au cours de ce mois. Votre problème sera alors de savoir tout concilier ou, mieux, de savoir faire des choix judicieux.

Ascendant

Bélier

Vous aurez la possibilité de réaliser de grandes choses. Mais, pour y parvenir, vous devrez canaliser votre énergie et vous méfier du piège de la dispersion. De même, en amour, attention aux dérapages non contrôlés !

Taureau

La confiance sera au rendez-vous. C'est ce qui vous permettra de déplacer des montagnes ! Sur le plan professionnel, vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus hautes ambitions.

Gémeaux

Vous aurez besoin d'harmonie autour de vous, et c'est pourquoi vous serez prêt à maîtriser vos tendances dominatrices. Côté coeur, cette attitude intelligente vous permettra d'atténuer les tensions qui règnent parfois dans votre couple.

Cancer

Grâce à l'alliance de Jupiter et de Saturne, cette période s'annonce très constructive. Dans le travail, vous ferez preuve d'une redoutable efficacité. Dans votre vie conjugale et familiale, vous assumerez pleinement vos responsabilités.

Lion

La facilité ne sera pas au rendez-vous ces jours-ci. Pourtant, vous garderez le moral. Ce sera le secret de votre réussite. En effet, en fin de compte, vous viendrez à bout de tous les obstacles.

Vierge

Vous afficherez une énergie inaltérable et un moral d'acier. Deux atouts qui vous permettront de glaner de beaux succès. Sur le plan professionnel, vous devriez atteindre vos objectifs.

Balance

Attention à l'excès de confiance ! Il pourrait vous causer des ennuis, surtout dans le domaine professionnel. Aussi, veillez à garder les pieds sur terre.

Scorpion

Soumis à des influences opposées, vous serez tiraillé entre le désir d'agir et la peur de subir de cuisants échecs, surtout dans votre travail. Cependant, grâce à votre volonté, vous finirez par vous débarrasser de vos craintes et réaliser vos projets.

Sagittaire

Mieux disposé que dernièrement à vous plier à certaines contraintes, vous aurez des relations positives avec votre entourage. Dans le travail, vous serez plus souple, plus diplomate, et vos rapports avec vos collègues seront plus chaleureux.

Capricorne

Fortement influencé par Jupiter, vous aurez besoin que vos mérites soient reconnus à leur juste valeur. Ainsi, dans votre métier, vous vous impliquerez à fond, et vos efforts devraient déboucher sur une belle promotion.

Verseau

A la fois très entreprenant et assez prudent pour ne pas prendre de risques excessifs, vous mènerez habilement votre barque. Voilà qui vous permettra de louvoyer entre les obstacles et d'atteindre d'importants objectifs professionnels ces jours-ci.

Poissons

Quelle belles période ! Elle sera en effet marquée par Jupiter. Résultat : dans votre métier, vous saurez tirer parti des opportunités qui se présenteront à vous, et vous grimperez rapidement les échelons de la hiérarchie.

Vitalité

Première quinzaine

Halte aux excitants ! Vous vous sentirez véritablement mieux si vous renoncez au café, au thé fort, aux boissons alcoolisées, aux liqueurs, au tabac et aux sauces piquantes. Dites-vous qu'il existe bien d'autres plaisirs dans la vie, qui sont non seulement inoffensifs mais encore revigorants. Ne prenez que ceux-là.

Deuxième quinzaine

Jupiter et Mercure, planètes plutôt bénéfiques, se partageront les secteurs de votre thème, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme de rigueur : tout ira bien. Reste que ces astres pourraient occasionner à quelques-uns d'entre vous des contractures ou des claquages musculaires. Si vous faites du sport, ne vous forcez pas et surtout ne négligez pas l'échauffement.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars