Horoscope Sagittaire du mois

janvier 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Ce mois de janvier de l'année 2019 ne sera pas ce qu'il y a de plus plaisant. Vous allez rencontrer des difficultés relationnelles au travail comme dans votre couple. Vous devrez faire preuve de finesse dans votre réflexion pour faire évoluer la situation rapidement. Heureusement, vous ne rencontrerez aucun problème de santé majeur. Et ce pendant toute l'année.

Amour

Vous vous sentirez amoureux en ce début d'année mais vous vous demanderez si ce sentiment est partagé par votre partenaire. En fait ce dernier aura besoin de clarifier certaines choses avec vous. Vous risquez de vous voir accusé d'égoïsme et de manque d'attention. Cela vous surprendra mais vous aurez la pertinence de vous remettre en question. Si vous êtes célibataire, Cupidon ne viendra pas à votre rencontre en ce mois de janvier. Ca ne sera pas faute d'essayer. Vous multiplierez les rencontres sans trouver chaussure à votre pied.

Santé

Une forme éblouissante vous accompagnera pendant ce mois de janvier. Vous serez inépuisable tant vous déborderez d'énergie. Pourtant ce début d'année 2019 ne sera pas de tout repos pour vous; mais vous prendrez les épreuves les unes après les autres sans que votre état de santé n'en soit amoindri. Psychologiquement parlant, là aussi, vous vous sentirez solide. Aucune difficulté ne parviendra à vous diminuer. Vous aurez envie de vivre pleinement ce début d'année. Même si, parfois, face aux épreuves, vous lèverez les yeux au ciel en vous demandant si les dieux ne vous en pas abandonné...

Travail

Un conflit va éclater au travail. Sûrement avec votre hiérarchie. Cela va vous ébranler. Sachez relativiser et trouver les ressources pour vous défendre de façon constructive. C'est une épreuve qui s'avèrera, au bout du compte, riche d'enseignements. Tout rentrera dans l'ordre et, mieux encore, améliorera vos rapports professionnels. Il faut parfois passer par un affrontement pour assainir une situation. Question finances, vous aurez des difficultés, à la fin du mois, à ne pas creuseur votre découvert. Un phénomène qui risque de se renouveler dans l'année. Peut-être devriez-vous en parler avec votre banquier pour trouver une solution...

Vie sociale

Les accusations de votre partenaire de vie, les conflits au travail, tout cela pourrait laisser penser que vous allez avoir besoin de sortir, de voir du monde, de vous changer les idées. Mais non, vous ne fuirez pas et répondrez présent pour justifier de vos actes et défendre votre honneur. Ainsi peu de vie sociale pour vous en ce début d'année en dehors de votre relation de couple et votre travail. Grace à ce comportement vous parviendrez très vite à rassurer votre entourage. Certains de vos amis s'étonneront de votre mutisme mais personne ne vous en tiendra rigueur.

Ascendant

Bélier

Vous donnerez des conseils à votre partenaire de vie sans vous les appliquer à vous-même. En voilà du culot ! Cela risque de vous faire perdre en crédibilité. Le retour de bâton s'annonce implacable et vous serez obligé de reconnaître vos torts.

Taureau

Arrêtez de vous dévaloriser ! Vous restez prisonnier d'un schéma qui a trop longtemps vécu. Vous allez beaucoup douter de vous en ce début d'année 2019 mais, fort heureusement, votre évolution s'avèrera très positive.

Gémeaux

En ce mois de janvier 2019, votre intellect sera favorisé. Vous saurez trouver les arguments dans tous les domaines qu'ils soient professionnels ou personnels. Votre vivacité d'esprit fera des étincelles.

Cancer

Ce mois sera très bénéfique pour tout ce qui touche aux partenariats, aux associations, aux alliances. On viendra à vous pour connaître votre avis, votre vision, votre analyse. On recherchera vos lumières.

Lion

Ne soyez pas attentiste au travail. Votre hiérarchie attendra de vous des prises de positions fortes et une capacité à gérer les risques en temps réel. Réfléchissez, certes, mais ne tardez pas à formuler votre plan d'action.

Vierge

Vous trouverez que les choses ne vont pas assez vite dans votre travail. Ce qui entrainera de votre part impatience et énervement. Cette lenteur est-elle une réalité ou une interprétation tronquée par votre peur de ne pas amener à terme le projet dont vous avez la responsabilité?

Balance

Le ton va monter dans votre couple. Attention à ne pas en venir aux mains, d'un côté comme de l'autre. Si c'est le cas, votre couple ne survivra pas. Si vous avez des enfants, la rupture sera encore plus éprouvante.

Scorpion

Joie et créativité au travail pour les Sagittaire ascendant Scorpion en ce mois de janvier 2019. Votre hiérarchie vous citera en exemple. Ne rougissez pas, vous savez très bien que tout cela est parfaitement justifié.

Sagittaire

Votre euphorie sera votre force mais aussi votre faiblesse en ce début d'année 2019. Apprenez à vous contrôler. On apprécie votre optimisme certes mais vous devez vous adapter à chaque interlocuteur. Même si cela demande parfois de preuve d'un peu d'hypocrisie.

Capricorne

Vous avez un talent artistique certain. Vous en doutiez? Il est fort probable que ce début d'année 2019 vous amène à exploiter ce potentiel trop longtemps négligé. Vous avez toutes les cartes en mains.

Verseau

La réussite arrive enfin. Il va falloir cependant vous en donner les moyens. Foncez et ne regardez plus dans le rétroviseur. Le passé ne vous aidera en rien dans le défi qui vous sera proposé en ce début d'année.

Poissons

Vous allez trouver un puissant soutien au sein de votre entreprise. Peut-être une personne nouvelle ou s'étant montrée discrète jusqu'à maintenant. Grâce à elle, de nombreuses portes vont s'ouvrir. Enfin.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars