Horoscope Sagittaire de l'année

année 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Si vous êtes Sagittaire, vous devrez, en 2019, vous discipliner pour atteindre vos objectifs. Cette année sera pour vous capitale. Non pas en termes de résultat mais au niveau de votre progression personnelle. Vous allez apprendre à gérer les frustrations, à mieux surmonter les épreuves de la vie. Cela vous servira pleinement en 2020.

Premier trimestre

L'année 2019 commencera difficilement pour vous si vous n'êtes pas célibataire. A peine serez-vous sorti des fêtes de fin d'année que vous devrez gérer une situation conflictuelle au niveau de votre couple. Mille reproches vous seront formulés. Et le plus souvent pour des raisons, avouez-le, parfaitement valables.  Concernant le travail, pas de chance, là aussi, un conflit vous obligera à vous justifier auprès de votre hiérarchie. Vous serez extrêmement  éprouvé même s'il n'y aura pas de conséquences négatives. Le monde entier vous en veut-il ? C'est la question que vous vous poserez.

Deuxième trimestre

Vous passerez le printemps à tenter de vous rapprocher de votre conjoint. Quelque chose semble cassée dans votre couple et la rupture paraît imminente. Mais vous ferez votre possible pour recoller les morceaux. Vous remettant totalement en question, sous l'influence de Pluton, vous parviendrez à retenir votre moitié.  Pour les célibataires, il faudra attendre encore un peu pour voir votre situation évoluer. Niveau travail, des changements surviendront dans l'organisation. Sera-ce un nouveau directeur promu ? Une chose est sûre, vous serez entouré de nouveaux visages. Ces modifications vous obligeront à revoir votre manière de travailler. Si vous recherchez du travail, vous serez convoqué à un entretien d'embauche. Il y a de fortes chances que votre candidature soit retenue.

Troisième trimestre

Ce trimestre sera (un peu) plus clément avec vous. Vous communiquerez mieux avec votre entourage et accepterez de reconnaître vos torts. Si vous êtes en couple, une tendresse réinventée viendra embellir votre relation. Il se peut que vous et votre conjoint entamiez une thérapie de couple. L'été sera favorable pour les célibataires. Une jolie rencontre devrait survenir. Pas sûr que la personne soit celle que vous attendiez mais vous prendrez plaisir à la côtoyer. Sans vous priver, parallèlement, de chercher ailleurs. Si vous êtes amené à vous déplacer en voiture sur de longs trajets, faites attention aux excès de vitesse. Il n'est pas impossible que vous perdiez votre permis de conduire ! cela serait très pénalisant pour votre emploi actuel.

Quatrième trimestre

L'automne, avec la présence de Jupiter jusqu'en décembre, vous apportera joie et plaisir. Vous aurez su améliorer votre situation dans tous les domaines. Les changements opérés en vous seront très profonds. Cette année 2019 vous aura permis de vous poser les bonnes questions, de comprendre ce qui, dans votre comportement, pouvait être problématique. Votre entourage remarquera cette évolution et ne manquera pas d'éloges à votre encontre. Et cela vous donnera des ailes. Un événement très positif au travail devrait clore l'année. Des belles perspectives sont à espérer en 2020.

Vie sociale

A part votre entourage très proche (conjoint, enfants, parents…) vous ne côtoierez pas grand monde pendant cette année 2019. Et pour cause : vous aurez suffisamment à faire dans votre famille et au boulot ! Vous vous rattraperez avec les fêtes de fin d'année où vous ferez en sorte de réunir un maximum de connaissances autour de vous. Vous ressentirez le besoin de faire plaisir à tous. En fin d'année, vous préparerez secrètement un voyage en amoureux pour rappeler à votre conjoint à quel point il compte pour vous. Mais ça, ça sera pour 2020…

Ascendant

Bélier

Avant de relever fièrement la tête en fin d'année, vous subirez les évènements de janvier à septembre. Cela ne vous ressemble pas ! Mais vous aurez besoin de faire profil bas. Histoire de régler certains dysfonctionnements chez vous…

Taureau

Votre ascendant vous sera d'un grand secours cette année 2019. Vous le laisserez s'exprimer davantage. Plus pragmatique que votre signe principal (Sagittaire) il vous aidera à faire preuve d'adaptation en collectivité.

Gémeaux

Même si les finances ne seront pas extraordinaires en 2019, vous ferez preuve de rigueur dans votre gestion financière et parviendrez même à faire quelques économies qui vous seront d'une grande utilité en fin d'année.

Cancer

Où est votre gentillesse légendaire ? Attention de vous montrer trop agressif envers votre conjoint voire vos enfants. Ils n'y sont pour rien dans vos problèmes professionnels ! sachez faire la part des choses et prendre un peu de recul.

Lion

Vous roulez trop vite en voiture ! Gare aux contraventions. N'oubliez pas que vous n'avez que 12 points sur votre permis de conduire. La perte de ce dernier, vous le savez, serait catastrophique pour votre emploi et donc pour vos finances !

Vierge

Faites du sport. Comment ça  vous n'avez pas le temps ? Comment ça vous n'avez aucun problème de santé ? organisez-vous, d'une manière ou d'une autre, pour entretenir votre corps. Sinon, vous pourriez le payer dès 2020…

Balance

Si vous rencontrez des problèmes divers, apprenez à vous isoler et à vous exprimer à travers une activité artistique. Votre ascendant en a besoin. Cela vous permettra d'extérioriser un certain mal-être que vous portez depuis trop longtemps maintenant

Scorpion

Si vous êtes célibataire, vous allez vivre une très belle rencontre. Ca ne sera pas l'âme sœur que vous espérez certes mais que de changements positifs cette personne va opérer en vous ! Par contre, la rupture, quand elle surviendra, sera très difficile pour elle. Sachez la quitter avec élégance…

Sagittaire

Cette année sera très importante pour vous. Les épreuves que vous vivrez vous permettront de mieux comprendre votre fonctionnement personnel. Cette progression intime vous permettra de briller en 2020 et ce dès le début du mois de janvier.

Capricorne

Vous allez recevoir des nouvelles d'un ami d'enfance longtemps perdu de vue. Elles ne seront pas bonnes. Cela vous plongera dans le passé et vous éprouverez une douloureuse tristesse. Ne vous renfermez pas sur vous-même.

Verseau

Attention aux changements de saison et au froid hivernal. Oui, vous aurez une santé de fer en cette année 2019, mais si vous tentez le diable, il ne manquera pas de vous répondre et de la manière la plus virulente…

Poissons

Vous avez envie de changer de job, d'employeur ? Attendez avant de prendre une décision qui s'avérera contreproductive. Des changements dans l'organisation de votre travail vont vous surprendre et vous ravir.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars