Horoscope Poissons de la semaine

semaine du 24 septembre au 30 septembre

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Couples

L'amour conjugal brillera bien haut dans votre Ciel. Votre partenaire redoublera d'attentions et de gestes tendres à votre égard. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Restez extrêmement circonspect dans vos propos si vous voulez que l'harmonie se maintienne dans votre vie de couple.

Célibataires

Cette semaine, vous aurez tendance à rêver un peu trop et à tomber amoureux d'une personne dont vous savez parfaitement qu'elle ne vous conviendra pas. Allez, oubliez-la, sinon cette aventure sans issue vous donnera des migraines chroniques et des regrets éternels ! Mais déjà une autre personne, faite pour vous celle-là, se trouvera dans vos parages.

Argent

Votre situation matérielle devrait se développer à partir de cette semaine. Vous pourrez faire des placements intéressants à moyen terme, et effectuer des transactions financières fructueuses. Chance aux jeux ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

Avec l'influence de Mars et d'Uranus, ce tandem actif et remuant, vous afficherez une forme que beaucoup vous envieront. A surveiller cependant : une nervosité qui pourrait perturber votre sommeil et accentuer un petit risque accidentel. Si vous faites du sport, allez-y doucement.

Travail

La planète Neptune vous permettra d'affirmer votre personnalité et de prendre des dispositions utiles au développement de votre carrière. N'hésitez pas à entreprendre les démarches qui vous attireraient des sympathies et des appuis.

Famille

Vos relations avec l'entourage familial risquent de se détériorer brusquement. Même si vous vous estimez parfaitement dans votre droit, acceptez de faire les quelques concessions qui permettraient une réconciliation.

Citation

"Ce sont les petites pluies qui gâtent les grands chemins" (proverbe français).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars