Horoscope Poissons du mois

septembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

L'amour conjugal sera votre préoccupation principale cette fois. Vénus, la planète du coeur, en superbe aspect, va réveiller votre charme et votre sensualité. Elle vous donnera une grande envie de tendresse et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, avec l'intervention de Mercure dans le secteur des rencontres et des coups de coeur, de nombreux solitaires vont avoir l'occasion de concrétiser leurs désirs de stabilisation. Ouvrez l'oeil : l'amour vous attendra là où vous ne soupçonniez pas, et tout pourra se jouer très vite !

Deuxième quinzaine

Sous l'influence de Neptune bien aspecté, vous vous apercevrez tout d'un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint, et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union ; tout le reste vous semblera accessoire et sans grand intérêt. Célibataire, vous allez enfin connaître le grand frisson dont vous rêviez depuis des lustres. Grâce aux bons offices d'Uranus, vous serez séduit par un être passionné et plein de brio. Vous afficherez alors un sourire radieux qui provoquera bien des jalousies !

Argent

Première quinzaine

Les planètes vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. Chance accrue aux jeux de hasard tout au long de la période ; tentez votre chance si vous voulez, mais n'engagez pas tout l'argent dont vous aurez un cruel besoin à la fin du mois.

Deuxième quinzaine

Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier. Vous serez enclin à dépenser un peu trop. Faites preuve de volonté pour ne pas céder aux tentations. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp ces temps-ci pour combler les trous ; ne jouez pas aux jeux de hasard car vous n'arriverez peut-être même pas à sauver votre mise.

Travail

Première quinzaine

Sur le plan professionnel, vous démarrerez la période sur les chapeaux de roue. Mais deux ou trois jours après, ralentissements et malentendus vous obligeront à reporter vos rendez-vous. Votre moral risque alors de recevoir une douche froide. Quand commencerez-vous à cultiver l'égalité d'âme ?

Deuxième quinzaine

Vous travaillerez beaucoup et efficacement. Travail en équipe particulièrement favorisé. Vous réussirez très bien dans une activité liée à la politique, l'immobilier, la publicité, la restauration et le tourisme. Les artistes du signe seront en veine d'inspiration et obtiendront de bonnes critiques.

Conseils

Votre vie pourra vous poser quelques problèmes, dans la mesure où souvent vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous êtes en droit d'attendre beaucoup de ce mois. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans tous les domaines. La malchance vous évitera soigneusement. Ne laissez jamais le pessimisme vous envahir. Si les circonstances ne vous donnent pas un coup de pouce, n'hésitez pas à créer vous-même des occasions, et arrangez-vous pour relever les défis que vous vous lancerez à vous-même. Vous réussirez, c'est promis ! Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

Ascendant

Bélier

Le foie pourra vous causer de légers ennuis. Mettez-vous à l'eau minérale. Surveillez mieux votre alimentation, en privilégiant les mets légers : vous avez trop tendance à abuser des bonnes choses !

Taureau

Vous vous laisserez dominer par le côté indésirable de votre caractère : vous aurez tendance à vous montrer très autoritaire et particulièrement intolérant. Le climat général du mois rendra insupportable ce genre de comportement.

Gémeaux

Pour la plupart les natifs, les aventures seront passionnées, violentes, nettement non conformistes ; mais elles n'offriront pas un caractère de durée.

Cancer

Vous aurez des relations privilégiées avec vos enfants. Profitez-en pour les aider à régler des problèmes personnels ou scolaires qui les perturbent.

Lion

Gardez-vous de votre façon souvent brutale d'exprimer vos opinions. Celles-ci peuvent être valables, mais ce n'est pas une raison pour froisser quasi systématiquement les susceptibilités.

Vierge

Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Evitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses. Evitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

Balance

Priorité aux questions familiales. Vous réglerez avec succès une délicate affaire de succession ou des problèmes matériels concernant l'un de vos proches parents.

Scorpion

Il est probable que les besoins d'argent menacent de devenir très préoccupants. Inutile de paniquer car cela ne résoudra aucun problème. L'essentiel sera de tenir jusqu'à ce que la roue tourne !

Sagittaire

Vous devez vous attendre à des conflits parfois musclés avec votre entourage, à moins que vous arriviez à maîtriser votre nervosité.

Capricorne

Vous avez pu à maintes reprises constater combien votre timidité vous avait fait du tort. Il s'agira maintenant de chercher à développer votre confiance en vous. De petites causeries en public sur un sujet qui vous passionne constitueraient un pas de géant en avant.

Verseau

Même si vous êtes soumis à l'influence perturbatrice de Saturne et de Pluton, vous pourrez surmonter vos doutes et réaliser de grandes choses grâce à Jupiter bien positionné dans votre Ciel.

Poissons

Non, vous ne serez guère raisonnable ! Il faut dire que Jupiter, en position défavorable, vous poussera à multiplier les excès. Surtout en amour !

Vitalité

Première quinzaine

Mars dominant votre secteur santé, c'est l'indice d'une grande énergie. Mais attention : le tandem Soleil-Neptune dans les parages pourrait être révélateur de petits soucis, sans réelle gravité. Des problèmes de peau de type rougeurs ou eczéma pourraient résulter d'un excès de stress.

Deuxième quinzaine

De nombreuses planètes viseront le secteur santé de votre thème : pour vous stimuler, comme le feront le Soleil et Mercure, mais aussi pour vous énerver, comme le laisse supposer le tandem Mars-Uranus. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable ; sinon, quelques palpitations cardiaques, de même qu'un petit problème accidentel.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars