Horoscope Poissons du mois

janvier 2019

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Pour le Poissons que vous êtes, le mois de janvier sera riche de perspectives. Que ce soit au travail ou dans votre vie privée, vous vous distinguerez par votre dynamisme et votre créativité. En ce début d'année, vous poserez les bases d'une réussite exemplaire et ce dans tous les domaines. Vous rêviez de renouveau en 2019 ? Vous serez comblé.

Amour

Les célibataires ne vont pas le rester longtemps en ce début d'année 2019. En effet, comment leur résister puisqu'ils seront l'incarnation même de la séduction ?  Aussi Cupidon ne tardera donc pas à les transpercer de sa flèche. Si la rencontre tant attendue ne se déroule pas en janvier, ça ne sera que partie remise. Tout le premier semestre est propice aux belles histoires d'amour. Les Poissons en couple, eux, voudront redonner à leur relation une seconde jeunesse. Surtout pour les ascendant Balance et Sagittaire. Sorties en amoureux, inventivité dans le quotidien, dîner aux chandelles, romantisme dans l'alcôve, ils feront briller les pupilles de leur partenaire.

Santé

Au mois de janvier, comme tous les mois à venir, vous serez dans une forme éblouissante. Il faudra d'ailleurs freiner, parfois, votre dynamisme, surtout dans le domaine familial (et intime!) où vous pourriez en faire un peu trop. Que voulez-vous, tout le monde n'aura pas votre dynamisme en ce début d'année ! Quoi qu'il en soit, cet état de bien-être qui vous caractérisera en janvier vous permettra de vous donner sans relâche. Que ce soit au travail, dans vos loisirs ou dans votre sphère familiale, vous serez générateur d'ondes positives. On vous en sera reconnaissant.

Travail

Tout va aller très vite en ce début d'année dans le domaine professionnel et cette effervescence va vous ravir. Vous serez sur tous les fronts et apporterez des idées nouvelles. Vous bouillonnerez de créativité. Vous n'hésiterez pas à donner votre avis, à partager votre vision, vous créant ainsi des opportunités extraordinaires. Si vous êtes sans emploi, votre recherche va prendre un nouveau tournant. Vous devriez obtenir de nouvelles fonctions ce mois-ci ou, si ce n'est pas le cas, durant le premier trimestre 2019. Les Poissons ascendant Verseau seront particulièrement valorisés.

Vie sociale

Votre vie sociale étincellera de mille feux en ce janvier 2019. On recherchera votre compagnie tant celle-ci sera rafraichissante et vivifiante. Visiblement, malgré cet idyllique tableau, vous connaîtrez quelques désagréments relationnels. Sûrement avec un ami agacé par votre aplomb et vos certitudes. Mais cela n'aura pas de conséquences néfastes. Vous serez loin, en ce début 2019, de tout sentiment rancunier. Mais le plus réjouissant est que cette joie de vivre sera omniprésente  pendant toute l'année.

Ascendant

Bélier

On tentera de vous déstabiliser au travail. Après une petite période de flottement, vous saurez réagir avec justesse. Mais il n'est pas exclu que celui ou celle qui vous a causé des torts ne se manifeste pas à nouveau.

Taureau

Plein d'énergie en ce début d'année, vous ressentirez le besoin de vous rapprocher de vos proches, de vous montrer disponible et plein d'entrain. Vous apprécierez qu'ils vous prennent pour confident et vous racontent leurs petits secrets.

Gémeaux

Vous rêvez de télétravail? Pourquoi ne pas en parler à votre direction? Si vos fonctions le permettent, vous prendrez un vif plaisir à installer chez vous un bureau et à travailler de votre domicile. Cela vous rendra encore plus créatif.

Cancer

Vous allez batifoler pendant ce mois de janvier 2019 et multiplierez, pour votre plus grand plaisir, les rencontres d'un soir. Prenez vos précautions dans l'intimité et sortez… couvert ! On ne sait jamais.

Lion

N'en faites-vous pas assez sur votre lieu d'activité professionnelle? Evitez d'amener du travail chez vous, le soir. Votre motivation vous honore, certes, mais vos proches pourront se sentir délaissés.

Vierge

Vous allez devoir défendre un projet devant votre direction. Votre prestation, sans fautes, va vous faire accéder à des responsabilités qui vous auraient semblé inaccessibles il y a encore quelques mois.

Balance

Vous serez aux petits soins pour votre compagne ou compagnon. Votre attitude sera un vrai booster pour votre couple, surtout si ce dernier a déjà quelques années d'existence. Charmé, votre partenaire entrera dans votre jeu et vous rendra la politesse.

Scorpion

Un projet d'entreprenariat va vous obséder en ce mois de janvier 2019. Vous aurez envie de créer votre propre activité professionnelle. Si votre projet est parfaitement viable, prenez le temps de tout cadrer avant de vous lancer.

Sagittaire

L'amour sera au zénith en ce janvier 2019. Votre couple retrouvera des couleurs sous votre impulsion. Si vous êtes célibataire, un coup de foudre devrait arrivé à la fin du mois. Vous aurez envie de vous pincer tant vous serez comblé.

Capricorne

Un proche (peut-être votre partenaire) va connaître un deuil en ce début d'année. Ce décès aura des répercutions inattendues sur votre vie privée. Il vous faudra vous montrer extrêmement diplomate auprès de la personne meurtrie.

Verseau

En pleine forme en ce début d'année, vous risquez de jouer avec le feu ou plutôt avec la glace en cette période hivernale. Pensez à vous couvrir. Surtout après une séance de sport. Un méchant rhume pourrait vous freiner au travail et ce n'est vraiment pas le moment !

Poissons

Un superbe mois pour les Poissons ascendant Poissons au niveau professionnel. Si vous êtes demandeur d'emploi, vous accèderez à des fonctions qui vous permettront d'exercer votre créativité. Un rêve se réalisera après des années de vaches maigres.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars