Horoscope Poissons du mois

novembre 2018

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vous faites assez rarement le premier pas en amour. Mais cette fois Vénus en bel aspect vous permettra de réaliser vos désirs les plus secrets en vous insufflant du courage pour surmonter votre réticence habituelle. Allez donc de l'avant, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. Vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter : qui ose gagne, c'est bien connu !

Deuxième quinzaine

En cette période, vous n'aurez sans doute pas d'efforts particuliers à déployer pour séduire. Grâce à des influx dynamisants, les couples auront tout naturellement envie de vivre une seconde lune de miel. Si vous êtes célibataire, sortez ces jours-ci : vous ne rentrerez vraisemblablement pas seul à la maison.

Argent

Première quinzaine

Attention aux dépenses excessives auxquelles vous aurez beaucoup de mal ces jours-ci à résister ! Ecoutez les conseils de prudence de votre conjoint et, au besoin, laissez-le tenir les cordons de la bourse. Sans quoi, vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises. Sachez que les embarras pécuniaires sont non seulement débilitants sur le plan personnel mais aussi dangereux sur le plan relationnel : "Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent" (P.-M. Quitard).

Deuxième quinzaine

Les finances seront soumises à l'instabilité, mais cela pourra provenir de raisons indépendantes de votre volonté ; il faudra donc rester prévoyant et éviter les dépenses au-dessus de vos moyens.

Travail

Première quinzaine

Dans votre vie professionnelle, votre sang-froid et votre sérieux seront appréciés. Essayez de gérer votre temps avec plus de rigueur. Restez objectif et sachez vous entourer de personnes qui peuvent vous aider efficacement.

Deuxième quinzaine

Dans votre travail, malgré votre tempérament et votre dynamisme, montrez-vous tolérant et ne cherchez pas à avoir réponse à tout. Vous aurez plus de possibilités que d'habitude pour organiser vos affaires, si petites soient-elles. Rien de concret ne se réalisera, mais vous poserez des jalons importants pour un avenir très éloigné. Il se pourrait par ailleurs que vous vous trouviez dans l'obligation de vous perfectionner ou de vous recycler pour les besoins de votre profession.

Conseils

Des dangers de toutes sortes vous guetteront au cours de ce mois, car les dissonances astrales ne sont pas destinées à vous faciliter la vie. Dans vos relations avec autrui, vous devrez bien regarder où vous mettrez les pieds et suivre ce conseil d'Epicharme : "Souviens-toi de te méfier". La défiance, bien qu'elle soit honteuse, vous fera moins de mal que la confiance. Si vous devez prendre des risques, qu'ils soient parfaitement calculés. Pensez aussi à protéger vos arrières pour vous assurer une bonne retraite en cas de coup dur. Malgré tous les revers que vous avez pu rencontrer, reprenez confiance en vous-même et en la vie ; cela vous aidera grandement dans vos contacts et relations. Ne faites pas montre d'orgueil et d'intolérance, car vous perdriez ainsi la sympathie et le soutien de votre entourage. Pensez à fréquenter tous les milieux pourvu qu'ils soient honorables ; possédant un magnétisme certain, vous vous y mettrez en valeur sans peine, et l'on se fera un plaisir de vous venir en aide quand et si c'est nécessaire.

Ascendant

Bélier

Vous ressentirez une grande envie de liberté et d'indépendance. Vous aurez des possibilités de rencontres et d'aventures aussi brèves que fugitives. Une recherche d'émotions fortes ou un besoin de tester vos pouvoirs de séduction, en somme !

Taureau

"On fait toujours assez vite ce qu'on fait assez bien" (César Auguste). Tout doucement vous accomplirez un bon bout de chemin. Bientôt vous serez surpris par la somme de vos progrès dans plusieurs domaines.

Gémeaux

Vous rencontrerez beaucoup de succès auprès de l'autre sexe. Cependant, vous aimeriez faire honneur à votre nature fidèle ; vous préféreriez le sérieux et la profondeur dans vos relations amoureuses.

Cancer

Vos relations familiales retrouveront une sérénité qui vous rassurera. Une atmosphère agréable et détendue régnera ces jours-ci. Vous vous sentirez d'humeur plus joyeuse, et votre famille en sera ravie.

Lion

Vos facultés d'analyse et de jugement seront encore affinées. Sur le plan matériel, vous serez en mesure de réaliser des placements sûrs ou d'effectuer d'importantes transactions financières juteuses.

Vierge

Les astres vous donneront la possibilité de mener à bien des projets personnels importants. Mais pour être vraiment performant, vous aurez besoin d'être apprécié et soutenu par vos proches. Seul, vous vous sentirez désemparé.

Balance

Vie professionnelle et sociale très réussie. Par contre, vos relations avec votre entourage familial seront souvent tendues. On vous reprochera de garder vos sourires pour l'extérieur et d'être trop dominateur et autoritaire dans votre foyer.

Scorpion

Vous qui souhaitez élargir vos horizons intellectuels, vous serez capable d'acquérir et d'assimiler rapidement de nouvelles connaissances. Etudiants, lycéens, vous passerez brillamment vos examens et concours.

Sagittaire

Dans votre travail, ne vous laissez pas décourager par les retards et obstructions qui vous empêchent d'obtenir des résultats dans les délais prévus. Attendez patiemment votre heure. "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

Capricorne

Plongez-vous au coeur de l'action ! Ce sera le meilleur moyen de lutter contre les doutes et les appréhensions qui vous assailliront. Si vous réfléchissez trop, vous vous bloquerez et finirez par ne rien faire.

Verseau

Plus que jamais, vous susciterez des réactions passionnelles dans votre entourage. On vous adorera, ou on vous détestera franchement. Vous qui aimez les ambiances électriques, vous vous régalerez !

Poissons

Sortez, voyez du monde. Bref, évitez à tout prix de vivre en vase clos, sinon certains problèmes familiaux prendront des proportions démesurées. Tâchez de comprendre le point de vue de vos proches.

Vitalité

Première quinzaine

Vous aimez beaucoup la viande, rouge surtout. Toutes les sauces épicées, pimentées, les fromages fermentés et les alcools ne vous déplaisent pas non plus. Il sera temps que vous cessiez pour de bon la surconsommation de ces aliments, non pas dans le simple but d'être raisonnable, mais dans celui d'être plus efficace. Vous vous apercevrez qu'une alimentation équilibrée évite les brusques coups de pompe dont vous avez à maintes reprises fait l'expérience.

Deuxième quinzaine

Méfiez-vous de la surconsommation de produits carnés. Pas question, bien sûr, d'éliminer complètement la viande, car c'est un excellent apport en protéines. Choisissez des morceaux bien maigres, alternez viande rouge et viande blanche. Vous éviterez ainsi l'excès de graisses dans le sang, un des principaux facteurs d'artériosclérose. Le poisson, les crustacés vous permettront de varier vos repas et vous procureront votre ration indispensable de protéines, mais avec les graisses en moins.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars