Horoscope Poissons de l'année

année 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Le poisson, que vous êtes, est un des signes les plus favorisés en 2019. Amour, travail, famille, santé, tout sera bien dans le meilleur des mondes. Il y aura, certes, quelques petits tracas du quotidien mais vous les surmonterez sans difficulté aucune. Nouveau projet professionnel, connivence dans le couple ou très belle rencontre, le succès sera au rendez-vous. Et le romantique que vous êtes s'en frottera les mains.

Premier trimestre

Votre année débutera sur les chapeaux de roue. A peine serez-vous remis des fêtes de fin d'année que vous recevrez une nouvelle professionnelle qui vous comblera. Avez-vous un projet en attente? Espérez-vous obtenir la confiance de votre supérieur pour mener à bien une mission qui vous tient particulièrement à cœur ? La réponse sera positive. Bien conscient que votre entreprise vous accorde une totale confiance, vous utiliserez toute votre énergie pour vous montrer à la hauteur. Et plus encore. Cette effervescence durera toute l'année. Si vous êtes en couple, vous saurez être présent malgré le poids de ces nouvelles responsabilités. Si vous êtes célibataire vous vous jetterez corps et âme dans la bataille. Au niveau de la santé tout ira bien. Evitez quand-même d'abuser du café. Cela pourrait perturber vos nuits.  

Deuxième trimestre

Au printemps, fidèle à vous-même, vous vous mettrez à rêver, à envisager ce que peut vous apporter cette nouvelle opportunité professionnelle. Vous ferez mille projets. Mais attention, vous n'êtes pas au bout de vos efforts. Il y a encore du pain sur la planche avant de crier victoire. Il vous faudra rester concentrer. Heureusement, la présence d'Uranus dès le mois de mars vous ramènera sur terre. Dans votre couple, vous manifesterez un romantisme qui ne manquera pas de charmer votre partenaire. Si vous êtes célibataire, porté par votre réussite au travail, vous vous sentirez irrésistible et prendrez des initiatives pour faire évoluer votre situation affective.  

Troisième trimestre

Vous serez amené à faire des recherches, à jouer les rats de bibliothèque dans le cadre de votre activité professionnelle. Ce travail d'investigation pour irritera, vous frustrera mais il sera nécessaire avant de partir en vacances. Les personnes du signe du Poisson en recherche d'emploi auront plusieurs propositions. Il faudra faire un choix qui s'avèrera difficile. N'hésitez pas à partager votre réflexion avec vos proches; ils vous connaissent bien et sauront vous orienter. Pour les célibataires, la période estivale sera riche en émotions. Une belle histoire de cœur devrait arriver avec un autre... poisson! Si c'est le cas, vous vous isolerez tous les deux dans votre bocal et oublierez la terre entière. Du moins le temps de l'été et des vacances.

Quatrième trimestre

La rentrée sera bien remplie. Vous débuterez un nouveau travail ou, si vous êtes déjà en poste, continuerez dans votre lancée. Beaucoup de créativité et d'initiatives en fin d'année (octobre et début décembre). Votre énergie se verra émoussée momentanément à cause d'un petit problème de santé sans gravité mais qui vous obligera à faire une pause. Galvanisé par vos succès professionnels, vous aurez envie d'organiser les fêtes de fin d'année en réunissant tous vos proches autour de vous. Et vous montrerez très généreux. Tout sera en place pour que l'année 2020 soit aussi riche que celle de 2019.

Vie sociale

Si des amitiés se tissent au travail, faites attention. Surtout si cela arrive avec des collègues qui sont vos subordonnées. Certaines personnes ne sauront pas faire la part des choses et d'octroieront des libertés au travail du fait d'avoir sympathisé avec vous à l'extérieur. Cela pourra créer quelques tensions. Hormis cet avertissement, votre vie sociale sera épanouie. Les fêtes de fin d'année seront pour vous l'occasion de réunir tous ceux que vous appréciez. Si vos parents vivent loin de vous, vous n'hésiterez pas à vous déplacer plusieurs fois dans l'année pour leur rendre visite.

Ascendant

Bélier

Votre ascendant vous rendra hyper productif. Mais aussi très impatient. Il faudra calmer son ardeur. Au niveau professionnel, c'est un travail de longue haleine qui vous attend. Et ça ce n'est pas le fort de votre ascendant.

Taureau

Si vous assumez pour la première fois des fonctions de management d'équipe, attention à votre côté affectif. Vous risquez de pêcher par naïveté. Tout le monde n'a pas votre conscience professionnelle. Vous allez devoir hausser le ton pour vous faire respecter.  

Gémeaux

Vous n'aurez de cesse de vous rapprocher de vos parents pendant cette année 2019. Une forme de nostalgie vous prendra et vous aurrez envie de revoir d'anciennes photos, de parler de votre enfance, de partager des souvenirs avec votre famille. Si vous avez des enfants, cet aspect sera accentué.  

Cancer

Vous pourriez avoir des nouvelles d'une ancienne connaissance disparue depuis de nombreuses années. Pas sûr que ses intentions soient très saines. Ne fermez pas votre porte mais restez vigilent. Si cet ami est du sexe opposé, votre partenaire manifestera quelque jalousie.

Lion

Le sucés est au rendez-vous en 2019. Mais est-ce une raison pour bomber le torse et le crier sur tous les toits? Faites preuve un peu de modestie et de discrétion. Dans la cas contraire, certains collègues de travail pourront manifester une forme d'animosité.    

Vierge

Une superbe rencontre vous attend en 2019. Vous n'en croirez pas vos yeux. Mais ne tentez pas de vouloir impressionner à tous prix votre conquête. A vouloir trop en faire, vous risquez d'agacer. Sachez être plus simple même si l'amour vous donne envie d'en faire des tonnes.

Balance

Si vous rêviez de réussir dans un domaine artistique, l'année 2019 vous apportera la reconnaissance du public. Il n'est pas exclu que vous trouviez une certaine renommée. Cela vous excitera au plus haut point.

Scorpion

Vous aurez parfois, pendant cette année 2019, quelques doutes face aux responsabilités professionnelles qui seront les vôtres. Ôtez-vous cela de la tête. Non vous n'êtes pas usurpateur; votre réussite professionnelle est totalement justifiée.

Sagittaire

Une opportunité professionnelle viendra dès le début de l'année. Il faudra cependant accepter, au préalable, de suivre une formation. Cette dernière vous obligera à vous éloigner de votre foyer et de vos proches.

Capricorne

Prêt immobilier, assurances, mutuelle, vous renégocierez avec aplomb tous vos contrats pour obtenir une offre plus intéressante et ainsi faire des économies. Si on ne vous donne pas raison, vous changerez, sans complexe, de prestataire.

Verseau

Un événement vous mettra dans une colère noire pendant le second trimestre de l'année 2019. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un problème professionnel. Cette manifestation de votre part surprendra mais aura le mérite de vous affirmer auprès de ceux qui doutaient de vos compétences et de votre leadership.

Poissons

En plein cœur de l'action, vous aurez parfois l'envie de vous réfugiez dans vos rêves. Si ce fonctionnement était envisageable auparavant, ce n'est plus le cas en 2019. Vous devrez assumer jusqu'au bout pour récolter ce qui vous revient.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars