Horoscope Lion de la semaine

semaine du 12 novembre au 18 novembre

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Couples

Période de satisfaction et de folie amoureuse en couple. Avec un zeste de passion, un doigt de tendresse et un soupçon de mystère, vous parviendrez à confectionner un cocktail explosif ! Frissons et palpitations garantis !

Célibataires

Les célibataires, hommes et femmes, feront de nombreuses rencontres. Certaines d'entre elles pourraient aboutir à un heureux mariage ; d'autres, par contre, ne feront qu'un feu de paille.

Argent

Période délicate financièrement. Faites le dos rond et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder. Ne vous laissez pas entraîner par votre impatience, car vos coups de tête vous feraient tomber dans le vide.

Santé

Vous aurez probablement besoin d'un programme de mise en forme pour mieux affronter les difficultés qui vous attendent. Il serait souhaitable que vous fassiez un drainage de tout l'appareil digestif en ne prenant que des légumes ou des fruits pendant une journée. Dans tous les cas, évitez les aliments trop lourds.

Travail

Avec l'aide de Jupiter, qui sera bien aspecté, vous serez en mesure cette semaine de déployer les efforts nécessaires pour mener à bien un projet important et obtenir la satisfaction de certaines de vos ambitions professionnelles.

Famille

La santé de vos enfants vous inquiétera un peu ; une légère indisposition de leur part, et vous voilà prêt à dramatiser. Accordez-vous ensemble des moments de repos et de loisirs, et tout rentrera dans l'ordre.

Citation

"La femme qu'on loue le plus est celle dont on ne parle pas" (Madeleine de Puisieux).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars