Horoscope Lion du mois

janvier 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Le Lion, loin de sa flamboyance habituelle, commencera l'année quelque peu désabusé. Votre travail vous semblera monotone et vous serez assailli de mille questions existentielles. Votre entourage s'étonnera de ce comportement inhabituel. Vos doutes, en fait, introduisent un changement psychologique profond qui va s'opérer en vous dès février.

Amour

Pas ou peu de démonstrations amoureuses en ce premier mois de l'année. Renfermé sur vous-même vous ne serez pas disponible au partage. Aussi, que vous soyez en couple ou célibataire, ce mois de janvier s'annonce bien terne dans le domaine de l'expression amoureuse. Faut-il pour cela en conclure que des ruptures vont avoir lieu ? Rien n'est exclu. L'année 2019 est une remis en question pour les lions. Dans le travail certes mais également dans le domaine privé et sentimental. Si décision définitive il doit y avoir, ça sera ne sera pas au mois de janvier mais plus tard dans l'année.  

Santé

Pas de problème physique en ce mois de janvier. C'est au niveau psychologique que vous vous sentirez fragilisé. Tout aura pour vous le goût de l'ennui et de la monotonie. Vous vous complairez dans cet état qui, heureusement, deviendra, avec l'arrivée d'Uranus, plus constructif dès février. Attention quand même de ne pas somatiser. Le moral, parfois, quand il est en berne, rend l'organisme plus fragile et susceptible d'attraper certains virus. Surtout en période hivernale. Pensez à prendre quelques compléments alimentaires pour atténuer ce phénomène.

Travail

Au travail vous produirez le minimum syndical tant vous serez psychologiquement absent. Que voulez-vous, on ne peut être toujours créatif et productif. Restez dans votre coin, faites votre travail, montrez-vous discret et tout se passera bien. Il sera temps, les mois suivants, de mettre les bouchées doubles. Quant aux finances, rien de notable en ce début d'année. Si vous avez des enfants, il vous faudra assumer quelques dépenses imprévues mais inévitables. Vous parviendrez à les honorer sans trop fragiliser votre compte en banque.

Vie sociale

Un petit mois de janvier en ce qui concerne votre vie sociale. Vous manifesterez un besoin de solitude et n'hésiterez pas à le faire savoir à ceux qui s'étonneront  de votre comportement taciturne. Cela pourra créer quelques tensions, surtout si vous êtes en couple. On tentera de vous rappeler à vos obligations et cela aura pour effet de vous renfermer encore plus sur vous-même. Il en sera de même dans le domaine de l'amitié. Vous ignorerez les invitations de vos amis sans prendre la peine de vous justifier.  

Ascendant

Bélier

Vous allez recevoir des nouvelles de l'administration. Avez-vous honoré toutes vos obligations en fin d'année ? Etes-vous à jour de vos cotisations ? Visiblement, vous allez devoir mettre la main au portefeuille.

Taureau

Vous vous découvrirez un attrait tout particulier pour les psychothérapies existantes. Dans un premier temps, ce sera pour trouver, éventuellement, une aide extérieure. Mais il n'est pas exclu que ces découvertes vous amènent, plus tard, à vouloir vous former pour en faire votre nouveau métier.

Gémeaux

Attention à votre alimentation après les fêtes. Un effort d'ordre diététique sera nécessaire. Ne mangez pas excessivement le soir pour favoriser votre sommeil. Cette rigueur alimentaire vous permettra d'avoir l'esprit beaucoup plus aiguisé.

Cancer

Un proche en réelle difficulté vous contactera en ce mois de janvier. Il aura besoin de votre aide. Cela va vous amener à prendre quelques risques au niveau de vos finances. N'oubliez pas, si vous êtes en couple, que la gestion de vos économies n'est pas de votre seul ressort.  

Lion

Vous aurez envie d'apprendre, de découvrir. Peut-être envisagerez-vous une formation à distance qui n'aura rien à voir avec votre activité professionnelle. Cette ouverture vous procurera une véritable bouffée d'oxygène.

Vierge

Vous ferez une très agréable rencontre dans le cadre de votre activité professionnelle. Ne vous précipitez pas et attendez d'en savoir plus avant d'avancer vos pions. Quoi qu'il en soit, cette relation prendra de l'ampleur à partir de mars et vous déstabilisera, d'un point de vue professionnel comme personnel.

Balance

Au travail, une charge de responsabilité supplémentaire vous sera proposée en ce début d'année. Vous ferez la fine bouche tant votre motivation sera émoussée. Faites un effort et montrez-vous plus ouvert. Vous vous en féliciterez dans les mois à venir.

Scorpion

Attention au climat  hivernal en ce mois de janvier. Il serait dommage que vous commenciez l'année 2019 avec un arrêt de travail. Couvrez-vous et, surtout, surveillez votre alimentation. Une cuire de vitamine C sera la bienvenue.

Sagittaire

Il va falloir vous discipliner en ce mois de janvier, même si vous rêvez d'autres horizons. Vos efforts seront couronnés dans quelques mois. Vous l'ignorez encore mais cette année va être pour vous un tremplin professionnel extraordinaire.

Capricorne

L'amour rend aveugle et vous allez en prendre conscience. Si vous êtes célibataire, vous risquez de faire une rencontre amoureuse qui s'avèrera nocive. Ne vous précipitez pas dans votre envie de trouver l'âme sœur et restez lucide.

Verseau

Un entretien d'embauche sans issue ? Une promotion qui vous échappe ? Vous allez vivre, en ce mois de janvier,  une grosse désillusion professionnelle. Rassurez-vous, d'autres opportunités ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez.

Poissons

Un événement improbable, mi-janvier, va vous surprendre dans le cadre de votre activité professionnelle. Vous allez devoir vous justifier au près de votre hiérarchie. Cet événement va vous marquer profondément.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars