Horoscope Lion du jour

samedi 19 janvier 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Vous cherchez à obtenir le pardon de votre moitié. Vous avez -encore ?- oublié une date importante ? Vous allez encaisser une multitude de reproches. Écoutez la douleur de votre partenaire et tentez par tous les moyens de vous rattraper : votre couple en dépend. Pour les natifs esseulés, votre vie sociale montre les signes de faiblesses. À force de fuir les gens heureux, vous risquez de manquer d'activités. En société, motivez-vous pour aller vers les autres et vous intéresser à leur vie, même si les couples vous dépriment.

Santé

L'harmonie qui règne entre Mercure et Neptune vous permet d'envisager cette journée avec sérénité. Vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé. Un seul bémol : votre tendance à gaspiller votre énergie pourrait vous coûter un vilain coup de barre dans l'après-midi. Inutile de préciser que ce risque est décuplé si votre hygiène du sommeil laisse à désirer ! Pour éviter de vous endormir sur votre bureau ou dans le bus, faites le plein de vitamines au petit-déjeuner, mangez léger au déjeuner et oubliez vos trois cafés avant dix heures.

Travail

Lorsqu'il s'agit d'argent, vous êtes intraitable : avec vous, pas de gâchis ! Toujours à l'affût des bons plans, vous savez pour vous et pour vos proches dénicher de bonnes affaires et des codes promos alléchants. Vous passez au crible toutes vos dépenses pour réaliser un maximum d'économies. Surveiller son budget reste une excellente initiative. Cependant, veillez à ne pas tomber dans les excès de radinerie ou l'obsession du prix le plus bas. Votre temps s'avère aussi précieux que votre portefeuille : ne le sacrifiez pas.

Famille

La vie quotidienne et la maison familiale génèrent de grosses dépenses. Vous cherchez à faire des économies et imposez des règles à votre entourage : bien éteindre la lumière en quittant la pièce, ne jamais gâcher de nourriture et prendre soin de ses affaires. Méfiez-vous, ce nouveau régime est perçu comme une privation de liberté plutôt que comme une amélioration. Pour éviter les incompréhensions, remettez calmement les choses à plat. Ne vous attendez pas à de gros progrès pour autant, les habitudes ont la dent dure.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars