Horoscope Gémeaux de la semaine

semaine du 14 janvier au 20 janvier

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Semaine qui sera assez favorable pour votre vie sentimentale ! Grâce à la bénédiction de Vénus, vous aurez de grandes chances de rencontrer quelqu'un avec qui vous aurez de nombreux atomes crochus. Restez vous-même, vous avez beaucoup de charme, votre personnalité est un réel atout de séduction. En couple, votre bien-aimé(e) sera aux petits soins pour vous et cela vous fera le plus grand bien ! Toutes ces marques d'affection et ce soutien vous redonneront des forces pour affronter les petits ennuis quotidiens.

Santé

Cette semaine, vous vous portez comme un charme. Le soleil vous illumine et vous réchauffe. Aucun nuage à l'horizon ne vient troubler ce bien-être. Même si vous sortiez d'une période maussade, vous allez relever la tête en un rien de temps ! Profitez de cette lumière en vous pour écrire, dessiner, jouer ou donner vie à vos idées. Ce type d'activités vous stimule et vous éveille. L'idéal pour cette période propice à la créativité. Mais surtout goûtez aux petits plaisirs de la vie et écoutez vos envies !

Travail

Le passage de la planète Mercure dans votre ciel présage de grands mouvements au niveau de vos biens matériels. Ce remue-ménage s'inscrit comme un renouveau dans votre vie. Une sorte de « nettoyage » que vous attendiez depuis un moment. Il pourrait s'agir d'un déménagement, de travaux chez vous, d'un vide grenier, de l'achat de meubles neufs… Ne regardez pas derrière vous et avancez droit devant. Quoi qu'il en soit, cette semaine ne sera pas de tout repos. Mais le jeu en vaut la chandelle !

Famille

Tout avait bien commencé... et pourtant ! Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas ! En effet, vous avez besoin de mettre en parallèle tous les scoops que vous avez appris. Parfois, difficile d'encaisser que ses amis d'hier deviennent ses ennemis de demain. Mais passons. Le fait que Mars arrive dans votre ciel demeure somme toute une bonne nouvelle. La planète donne toute la force nécessaire pour affronter ses petits désagréments. Au lieu de perdre du temps à vous justifier, à partir de maintenant, pratiquez la politique de l'indifférence ! Étalée sur plusieurs jours, cette méthode a toujours fait ses preuves. !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars