Horoscope Gémeaux du mois

novembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vénus sera là pour transformer les simples liaisons en amours durables. Si vous avez rencontré quelqu'un dernièrement, n'hésitez pas trop à jouer les prolongations. Les natifs déjà "casés" sauront faire renaître et entretenir la passion. Tout le monde sera donc gagnant sur le plan amoureux en cette période !

Deuxième quinzaine

Vous forcerez l'admiration de votre conjoint ou partenaire en prenant des décisions difficiles mais indispensables concernant votre foyer et vos enfants. Ainsi, vous formerez avec l'autre un couple exemplaire, soudé et complice. Célibataire, ne prenez pas vos désirs pour des réalités, sinon vous risquez de vous embarquer dans une aventure qui procurera, hélas, beaucoup plus de désillusions que de satisfactions. Cela dit, le grand amour devrait faire une entrée fracassante dans votre vie cette fois.

Argent

Première quinzaine

Malgré vos terribles envies actuelles de dépense, dont quelques-unes sont d'ailleurs parfaitement légitimes, songez à faire des économies. Cela est plus facile à dire qu'à exécuter, bien entendu ! Gardez malgré tout un oeil vigilant sur votre compte en banque ! Si vous commettez des imprudences ces jours-ci, les conséquences en seront extrêmement graves et votre avenir immédiat ne sera plus qu'un cauchemar.

Deuxième quinzaine

Méfiez-vous des opérations boursières ou immobilières ces jours-ci, car elles cacheront bien des embûches en raison des mauvais aspects de la Lune. N'allez pas non plus vous endetter pour mettre sur pied des projets qui ont peu de chance de voir le jour, tant ils manquent de bases solides.

Travail

Première quinzaine

Le travail ne vous manquera pas au cours de cette période. Evitez quand même le surmenage, qui ne pourrait que nuire à vos projets d'avenir. Veillez à canaliser votre énergie afin d'atteindre votre objectif en un minimum de temps.

Deuxième quinzaine

Pour accomplir votre devoir professionnel, vous aurez l'énergie d'un samouraï. On vous en félicitera en haut lieu, et on vous imitera. Restez modeste, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).

Conseils

Les influx astraux étant des plus propices, vous pourrez vivre ce mois comme un poisson vit dans l'eau - sans trop de problèmes et heureux. La chance vous sourira, sur un plan ou sur un autre, et peut-être même sur plusieurs plans à la fois. Tout vous paraîtra facile, et vous aurez l'impression de pouvoir soulever des montagnes. Tâchez de profiter au maximum de ces circonstances si favorables. Vous devrez aussi vous préparer dès maintenant à affronter les difficultés de la vie qui ne tarderont pas à venir. Les influences lunaires laissent espérer un bon climat de tendresse dans vos amitiés. Si les circonstances vous ont placé dans des situations délicates et exposé à une certaine agressivité de votre entourage, ce mois semble pouvoir vous aider à faire la paix. Vous vous entendrez particulièrement bien avec certains natifs des Gémeaux ou de la Balance. Une bonne surprise vous attend sur le plan amical, mais les astres n'en indiquent pas la nature exacte ; suspense !

Ascendant

Bélier

Votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse.

Taureau

Gare à l'agressivité ! La tentation de la violence, verbale ou autre, sera forte. Essayez de trouver des moyens de vous défouler sainement, surtout en faisant du sport.

Gémeaux

Vous serez confronté à des difficultés familiales. Souvent, vous aurez envie de tout envoyer promener. De grâce, dominez-vous ! Vous ne résoudrez vos problèmes que si vous conservez calme et sang-froid.

Cancer

Célibataires, vous pourriez bien faire une rencontre marquante dans les deux premières semaines de la période. Seulement, votre esprit critique vous fera cruellement défaut, et c'est la tendance à l'idéalisation qui prédominera. Gare aux désillusions !

Lion

Les influx planétaires du mois vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier sera favorisé.

Vierge

Vous collectionnerez les succès. Dans votre vie professionnelle, vous réussirez brillamment. Côté coeur, ça marchera aussi très fort. Mais prenez garde à votre fréquent manque de sens de la mesure.

Balance

Jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires qui domineront cette période, et pensez à effectuer des placements sûrs qui consolideront votre avenir matériel.

Scorpion

D'une énergie considérable, vous serez tenté de commettre quelques beaux excès, notamment alimentaires. Attention ! A ce train-là, votre vitalité et votre optimisme risquent de fondre comme de la neige au soleil.

Sagittaire

Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

Capricorne

Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles !

Verseau

La configuration astrale du mois renferme la possibilité de déplacements improvisés ou de rencontres agréables. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ; vous n'aurez aucune raison de vous plaindre de quoi que ce soit.

Poissons

Bien influencé, vous saurez flairer la direction du vent et vous adapter à toutes les circonstances, même les plus imprévues. Voilà qui vous facilitera bien la tâche sur plusieurs plans, notamment sur le plan professionnel.

Vitalité

Première quinzaine

Toujours speed, jamais fatigué ! Mais qui va pouvoir vous suivre ? Votre pêche d'enfer, c'est à Uranus que vous la devrez. Prenez garde tout de même que, à force de vous stimuler, cette planète ne finisse pas par vous faire vivre trop sous pression, ce qui pourrait favoriser nervosité et insomnie. Le truc ? Casser le rythme en vous ménageant des plages de repos assorties de profondes respirations.

Deuxième quinzaine

En cette période, veillez à adopter une alimentation permettant d'optimiser l'apport de calcium et de phosphore. Le foie est particulièrement recommandé. Consommez aussi du lait frais, du gruyère, du fromage de chèvre et du beurre cru. Alternez ces produits relativement gras avec des céréales et des légumes. Préférez les fruits secs à la place des pâtisseries et sucreries.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars