Horoscope Gémeaux du mois

janvier 2019

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Pour les célibataires, l'année 2019, débutera avec une bonne résolution : trouver l'amour! Vous en ferez une priorité. Dans le domaine professionnel, les gémeaux auront du pain sur la planche. Et pas uniquement en janvier. Enthousiastes pendant ce premier mois de l'année, ils débuteront 2019 avec des idées plein la tête et une ambition retrouvée.  

Amour

Comment trouver l'amour ? Telle sera la question qui vous hantera si vous êtes célibataire. Vous prendrez le taureau par les cornes et serez plein d'entrain. Inscription sur un site de rencontres, agence matrimoniale, vous serez prêt à tout pour répondre à votre besoin affectif. Si vous êtes en couple, vous aurez envie de rester dans l'ambiance des fêtes trop vite passées. Restaurant, bar, discothèque, vos week-ends seront l'occasion de vous amuser. Vous ne privilégierez pas les tête-à-tête mais plutôt les sorties entourées de vos amis les plus proches.

Santé

Pas de soucis majeurs au niveau de la santé. Peut-être quelques soucis de constipation; surtout si vous êtes amené à vous déplacer et à dormir loin  de chez vous. Vous envisagerez ce mois de janvier comme une introduction à vos nouvelles résolutions concernant votre condition physique. Bien conscient de votre laisser-aller en 2018, vous vous motiverez pour faire du sport et... perdre quelques kilos. Sollicitez un ami ou faites-le en couple. Être en binôme vous aidera à persévérer dans vos efforts physiques. Pensez à rendre visite à votre médecin pour un petit check-up avant de vous lancer dans un nouveau sport.

Travail

Au travail, vous débuterez l'année 2019 avec le sourire. Votre bonne humeur sera un moteur pour vos collègues. Si vous recherchez un emploi, là aussi votre état d'esprit sera très positif. Les conditions parfaites pour enfin décrocher le poste que vous attendez depuis trop longtemps. Les résultats ne seront peut-être pas là dès le mois de janvier mais vous aurez posé les bases de votre réussite. Pour les finances, au mois de janvier, il faudra faire attention pour compenser vos dépenses de fin d'année. Surtout si vous avez tendance à sortir et à faire la fête.

Vie sociale

Vous aurez envie d'être entouré en ce début d'année. Que vous soyez célibataire ou en couple, votre besoin de sortir, de voir des amis, sera omniprésent. Si vous avez des enfants en bas âge, vous n'hésiterez pas à faire appel à une baby-sitter pour vous libérer. Avez-vous eu quelques frictions avec un membre de votre famille en 2018? Le thème astral des gémeaux en janvier laisse paraître beaucoup d'émotions suite à certaines tensions. Peut-être est-ce le moment de vous réconcilier avec un proche si conflit il y a eu. Cela vous apportera beaucoup de soulagement et de réconfort.

Ascendant

Bélier

Vous estimez que votre salaire ne reflète pas votre investissement au travail ? Le mois de janvier est propice à une augmentation ou à une promotion pour les Gémeaux ascendant Bélier. A vous de jouer !

Taureau

Votre ascendant Taureau vous amènera à manifester de la jalousie auprès de votre partenaire de vie en ce début d'année 2019. Est-ce bien justifié ? Tout porte à croire que le problème est ailleurs. Vous manquez de lucidité dans votre jugement.

Gémeaux

Ne laissez pas certains esprits aigris vous gâcher votre enthousiasme au travail. Ignorez les remarques de vos collègues et avancez. Janvier devrait vous offrir une opportunité professionnelle plus alléchante que prévu.

Cancer

Que de joie de vivre en ce début d'année pour les Gémeaux ascendant Cancer ! Personne ne s'en plaindra et surtout pas vous. Votre gaieté, pour le bonheur de tous, ensoleillera votre entourage. Et cela devrait durer encore longtemps.

Lion

Votre ascendant Lion vous donnera particulièrement envie de briller en ce mois de janvier 2019. Avec vos proches comme avec vos collègues de travail, vous ferez tout pour attirer l'attention. Attention à ne pas trop en faire.

Vierge

Votre engouement au travail sera réel et riche en perspectives mais est-ce une raison suffisante pour négliger votre partenaire de vie ? Ce dernier, en ce début d'année, attend de votre part un minimum de manifestation affective.

Balance

Vous aurez une altercation, en début d'année, avec une personne de votre entourage professionnel. Attention, cette dernière a plus d'un tour dans son sac et vous pourriez, en la défiant, vous en mordre les doigts.

Scorpion

L'idéalisme de votre ascendant risque de vous causer quelques désillusions en ce mois de janvier 2019. Vous aurez tendance à vous montrer moralisateur avec vos proches. Etes-vous véritablement crédible dans ce rôle ?

Sagittaire

Vous aurez envie d'être mis à l'épreuve en ce mois de janvier 2019. Vous serez en quête de défis professionnels. C'est une excellente période pour manifester votre ambition auprès de votre hiérarchie. Votre dynamisme ne laissera personne indifférent.

Capricorne

Le côté sérieux, réfléchi, posé de votre ascendant est une force. Mais en ce début d'année 2019, un peu de folie (toute proportion gardée) ne pourra qu'être bénéfique à votre couple. Vous devriez, dans vos rapports affectifs,  sortir un peu plus souvent des sentiers battus.

Verseau

Vous aurez tendance à multiplier les projets professionnels sans être en mesure de les mener à terme. Evitez de vous éparpiller et concentrez-vous sur un seul sujet à la fois. C'est de cette manière que vous gagnerez vos galons.

Poissons

Vous trouverez l'ambiance au travail délétère en ce début d'année. Mais le problème ne vient-il pas de vous ? N'est-ce pas votre état d'esprit qui vous fragilise ? Avant d'accuser vos collègues de tous les maux, la question mérite d'être posée…

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars