Horoscope Capricorne de la semaine

semaine du 14 janvier au 20 janvier

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Vous soupçonnez votre partenaire de se retrancher derrière une fausse maladresse pour vous adresser des reproches. Vous jugez que ses « C'est sorti tout seul » et ses « Ce n'était pas méchant »  sont sujets à caution. Vous n'avez peut-être pas tort. La figure gémellaire de Mercure domine votre ciel. La duplicité de votre partenaire n'est pas forcément le fruit de votre imagination. Célibataire, vous jouez sur deux tableaux à la fois, en toute discrétion, mais pas en toute loyauté…

Santé

Inspiré par Saturne, votre corps exigera une bouffée d'air ou de la vitamine D pour se régénérer. Vous partez en vacances ? La pureté de la montagne, l'iode de la mer ou la chaleur du soleil vous seront très bénéfiques. Si ce n'est pas au programme, diffusez quelques gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus ou de pin sylvestre chez vous. Pour ressentir la chaleur du soleil, accordez-vous quelques séances de luminothérapie pour refaire le plein de vitalité et prévenir les coups de fatigue.

Travail

L'aspect inhabituel de Saturne pourrait provoquer un événement inattendu. Notamment pour les natifs du second décan. Ceci heurtera sensiblement vos finances d'une manière ou d'une autre. Il peut s'agir d'une entrée d'argent telle qu'un héritage ou encore une gratification professionnelle. A l'inverse, une défaite à un jeu d'argent ou un remboursement important pourrait entrainer une perte importante et soudaine. Soyez donc attentif et vigilent tout au long de la semaine pour ne pas être surpris.

Famille

Sous la douceur de la planète Vénus, l'heure est aux confidences avec votre entourage amical. Vous ne mâcherez pas vos mots et irez droit au but. Vos amis sauront également vous faire part de leur ressenti et vous révéler des secrets. Vous pourriez par ailleurs recevoir une déclaration affectueuse à laquelle vous ne vous attendiez pas. Dans votre cocon familial, l'ambiance est d'un calme olympien. Cela vous conviendra tout à fait. Si vous avez des enfants en bas âge, leur obéissance vous apaisera.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars