Horoscope Capricorne du mois

novembre 2018

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Très bonne période pour ceux qui rêvent de passer des moments de calme auprès de l'être aimé. Profitez de l'action apaisante de Vénus pour organiser un jour de solitude à deux, loin des tracas du monde. Si vous vivez seul et que vous êtes amoureux, ce sera la période idéale pour déclarer votre flamme.

Deuxième quinzaine

Une belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum, et d'autant plus puissant que vous serez loin de votre pays d'origine. Rencontre marquante pour les coeurs solitaires, lors des aspects de Pluton. Vous succomberez en toute vraisemblance à un coup de foudre qui se transformera en amour durable.

Argent

Première quinzaine

Sur le plan matériel, l'influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.

Deuxième quinzaine

Vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan matériel. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s'ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d'améliorer votre situation financière grâce à d'habiles transactions ou à quelques rentrées d'argent tout à fait inattendues.

Travail

Première quinzaine

Vous saurez franchir les étapes, les unes après les autres, avec une patience étonnante. En outre, des nouvelles inattendues vous permettront de faciliter votre travail et résoudre un maximum de problèmes. Efforcez-vous de conserver l'amitié et la confiance de votre entourage professionnel, vous en tirerez profit.

Deuxième quinzaine

Toutes vos activités professionnelles vont bénéficier d'influx positifs. Vous vous consacrerez corps et âme à une entreprise très importante, un peu différente de votre travail habituel mais qui s'y rattachera. Quant aux natifs du deuxième décan, ces influx les feront avancer dans leurs tâches ingrates, avec de grands profits non seulement pour eux mais aussi pour leur entourage.

Conseils

Vous serez dans le collimateur des astres. Il est certain que vous allez traverser une période mouvementée qui mettra vos nerfs à vif. Attachez-vous surtout à exprimer ouvertement ce que vous pensez, au lieu de ruminer intérieurement tous vos griefs. Cela évitera de brusques explosions de colère, aussi négatives pour votre entourage que pour vous. Vous vous sentirez souvent quelque peu désemparé, ne sachant pas très bien si vous êtes arrivé au monde trop tôt ou trop tard, si les efforts que vous avez déployés jusqu'ici ont été judicieux, et si vous n'êtes pas en train de passer à côté du bonheur. Sachez écouter les avis que l'on vous donnera en toute bonne foi : ils vous seront utiles prochainement. Une nouvelle rencontre peut vous réserver d'heureuses surprises. Ne laissez pas votre timidité et surtout votre méfiance chronique se mettre en travers. Dites-vous que, si l'homme est souvent un loup pour l'homme, il existe cependant bel et bien de braves gens en ce monde.

Ascendant

Bélier

Les efforts que vous avez déployés dernièrement commenceront à porter leurs fruits : ils seront à l'origine d'une promotion, d'une gratification, d'un poste plus en vue, ou de nouvelles responsabilités mieux adaptées à vos compétences ou à vos souhaits.

Taureau

Des choix à faire concernant votre famille, votre domicile ou votre travail. Prenez votre temps pour examiner la situation sous tous ses angles, et vous trouverez les bonnes solutions grâce au soutien de Jupiter en aspect harmonique.

Gémeaux

Vous aurez par moments l'impression d'être incompris par votre entourage familial et professionnel. N'en faites pas toute une histoire et ne laissez pas cela vous affecter. Avec le temps, les choses se décanteront, et votre problème vous paraîtra tout à fait négligeable.

Cancer

Le Soleil et la Lune s'allieront pour vous offrir une vie affective de rêve. Vous aimerez comme vous ne l'avez jamais fait, et vous serez aimé en retour. C'est dire que le plein de bonheur sentimental pour vous sera à l'affiche de la période.

Lion

A vous les projets à long terme ! Vous canaliserez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs, et le reste n'aura guère d'importance à vos yeux. En tout cas, vous passerez un cap décisif.

Vierge

L'amitié aura la vedette. Vos échanges seront empreints d'aménité et de sympathie. Mais il est possible que l'envie ou la jalousie se cache derrière certaines marques amicales ; soyez attentif pour les déceler.

Balance

Influx positifs pour votre travail. Vos progrès seront sensibles, et une promotion ou une augmentation de salaire ne semble plus très lointaine. Comptez sur l'appui de gens compétents et bien disposés à votre égard.

Scorpion

Nombreux sont les natifs du signe qui auront l'occasion de se créer des amitiés nouvelles, que ce soit dans les clubs, les associations ou même dans les mouvements politiques.

Sagittaire

Subissant l'ambiance astrale endiablée, vous ne risquez pas de sombrer dans l'ennui. Il se passera toujours quelque chose dans votre vie au cours de cette période. Votre problème sera alors de savoir tout concilier ou, mieux, de savoir faire des choix judicieux.

Capricorne

Période positive. Les astres vous souffleront des envies de stabilité. Vous donnerez la priorité au plaisir sain et simple, mais avec modération. Et si vous parvenez à déployer votre forte volonté avec suffisamment de persévérance, vous irez loin.

Verseau

Vous aurez la profonde conviction d'être protégé. C'est vrai, quelle que soit l'adversité, Saturne vous donnera la possibilité de trouver rapidement des solutions pour sortir de vos problèmes.

Poissons

Les influences planétaires favoriseront les transactions financières importantes. Si vous devez effectuer des placements ou réaliser une opération immobilière, vous serez bien inspiré.

Vitalité

Première quinzaine

Pas de problème majeur à redouter, à condition de respecter une bonne hygiène de vie. Neptune, la seule planète à influencer votre santé en ce moment, sera bien aspecté, donc plutôt bénéfique. Veillez simplement aux excès alimentaires, qui fatigueraient votre système digestif et vous exposeraient à des risques d'embonpoint.

Deuxième quinzaine

Dans l'ensemble, vous jouirez d'un bon équilibre. Tous les systèmes de votre organisme fonctionneront à souhait. Une petite réserve cependant : l'influence de Jupiter mal aspecté pourrait vous valoir un souci digestif si vous n'êtes pas raisonnable sur le plan alimentaire ; et pour les plus allergiques d'entre vous, de petits problèmes d'écoulements nasaux.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars