Horoscope Capricorne du mois

janvier 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Si vous êtes Capricorne, le mois de janvier sera le théâtre d'une remise en question au niveau de votre couple. Vous reprocherez à votre partenaire de vie un comportement qui vous semblera dénué d'amour. Pour le travail, rien de bien excitant ne viendra ensoleiller ce début d'année. Seul point positif : votre santé. Vous serez en pleine forme pour débuter 2019.

Amour

Votre partenaire vous trompe-t-il? C'est la question que vous vous poserez en ce mois de janvier. Et vous le ferez savoir à l'intéressé. Des tensions, des disputes risquent d'éclater. Si vous avez des enfants, tentez de les laisser à l'écart et évitez qu'ils soient témoins de vos scènes de ménage. Cela pourrait les perturber. Votre couple sera très fragilisé. Si vous êtes célibataire, vous devrez vous faire une raison : Cupidon ne pointera pas sa flèche vers vous en ce début d'année. Le mois de janvier 2019 n'est donc pas favorable aux amours pour les Capricorne.  Et il y aura peu d'éclaircie jusqu'en 2020.

Santé

Vous trouverez dans le sport une échappatoire. Vous aurez envie de vous muscler, d'affiner votre silhouette afin que le miroir vous renvoie un reflet attirant, sexy, désirable. Votre assiduité sera sûrement dû au fait de vous sentir négligé par votre partenaire de vie. Il n'est pas exclu que vous rencontriez quelqu'un pendant vos séances de sport. Mais tout cela n'est pas à l'ordre du jour en janvier. Ainsi vous serez en forme malgré les épreuves de la vie. Aucun soucis de santé ne devrait vous perturber en ce début d'année 2019.

Travail

Par rapport à 2018, le mois de janvier n'apportera aucun changement au niveau du travail. Mais cela ne vous tracassera pas plus que ça. Vous serez, en effet, plus préoccupé par votre situation personnelle et vos problèmes de couple. Il faudra attendre le printemps pour voir une évolution professionnelle. Pour les demandeurs d'emploi, même constat : le début de l'année ne vous permettra pas de faire évoluer votre situation. Aussi vos finances se connaîtront aucune embellie. Soyez patient, le meilleur est à venir.

Vie sociale

Vous solliciterez vos amis les plus proches. Vous aurez besoin de parler, de vous répandre, de vider votre sac. Ils répondront présents. Il se peut que vous recherchiez également une oreille compatissante auprès de vos parents. Si vous avez des enfants, vous apprécierez les amener au cinéma, faire avec eux diverses sorties culturelles. Mais, en général, le mois de janvier, pour les Capricornes, ne brillera pas par sa gaieté et sa légèreté. Hélas, cela va durer encore quelques temps. Le printemps, et c'est un joli symbole, viendra complètement bouleverser la donne.

Ascendant

Bélier

Une suspicion d'adultère va vous mettre hors de vous. Mais est-ce parce que vous craignez de perdre l'autre ou est-ce parce que votre égo en aura pris un coup ? La réponse à cette question préfigurera février ou mars.

Taureau

Disons-le franchement, vous n'aurez aucune envie de vous investir, de vous dépenser dans votre activité professionnelle en ce début d'année. Vous rêverez d'autres horizons, loin, très loin de votre réalité actuelle.

Gémeaux

Vous accuserez votre partenaire de tous les maux. C'est un peu facile non ? Du coup, ce qui est pertinent se perdra dans l'avalanche de vos reproches. Vous vous emporterez. Essayez de faire la part des choses.

Cancer

Attention à ce que votre vie personnelle et son lot de difficultés ne vienne pas s'immiscer dans votre vie professionnelle. Cela n'est pas facile mais tentez de bien compartimenter les deux. Vous devrez faire un effort au travail ; votre avenir professionnel en dépend.

Lion

Si vous êtes célibataire, vous vivrez particulièrement mal votre solitude affective. Pourquoi dépendre autant d'un autre qui n'existe pas encore ? Enlevez-vous cette obsession de la tête et acceptez votre sort. C'est ainsi qu'il évoluera de façon positive.

Vierge

Un changement profond s'annonce en vous. Vous pourriez vous découvrir, en ce début d'année 2019, une spiritualité, une approche de la vie totalement nouvelle. Les mois à venir vous diront si ce phénomène est un feu de paille ou un vrai bouleversement métaphysique.

Balance

Confronté à la routine professionnelle en ce mois de janvier, vous travaillerez sur un projet personnel qui s'avèrera extrêmement positif dans les mois à venir. Il y a de fortes chances que vous changiez de domaine d'activité.

Scorpion

La situation d'un de vos enfants, ou d'un ami proche, vous tracassera particulièrement en ce début d'année. Vous oubliez juste une chose : votre proche a évolué, et ressent le besoin de voler de ses propres ailes. Vous devez à tout prix accepter cette évolution.

Sagittaire

Pourquoi pensez-vous que le projet que vous avez en tête ne peut en aucun cas rencontrer l'adhésion de votre hiérarchie? Arrêtez de vous dévaloriser et osez lui en faire part. Vous pourriez être extrêmement surpris.  

Capricorne

Vous aurez le moral, comme on dit, dans les chaussettes en ce début d'année 2019. Laissez passer cet état d'esprit. Dès février, vous allez retrouver des couleurs et croquer la vie avec un appétit peu commun.

Verseau

Il n'est pas exclu, si vous êtes en couple, que vous fassiez chambre à part en ce début d'année tant vos relations seront tendues. Peut-être demanderez-vous l'hospitalité à un ami. Cette situation ne pourra pas durer une éternité…

Poissons

Vous allez être confronté à la jalousie d'un collègue de travail qui va tenter de vous dévaloriser auprès de vos supérieurs. De cette situation négative va naître une superbe opportunité professionnelle. Restez vigilant, c'est pour très bientôt.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars