Horoscope Cancer du mois

janvier 2019

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Quelques problèmes de santé vous embêteront à l'aube de cette année 2019. La meilleure chose à faire sera de prendre le problème à bras le corps. Votre réactivité vous permettra de vous en débarrasser rapidement. Dans les autres domaines, ça sera calme plat. Mais l'année ne fait que commencer et le mois de janvier passera à la vitesse d'une météorite.  

Amour

En ce début d'année, c'est vous qui serez bichonné. Votre partenaire se montrera particulièrement attentionné. Sachez lui montrer votre reconnaissance. Surtout si votre couple a déjà quelques années au compteur. Dans les mois à venir, il n'est pas exclu que les rôles soient inversés. Si vous êtes célibataire, vous profiterez du mois de janvier pour vous reposer. Vous aurez besoin de forces car votre vie affective, et surtout sexuelle, va être très active dès le mois de février. Surtout si votre ascendant est Sagittaire ou Verseau.

Santé

Ce mois de janvier ne sera pas à marquer d'une pierre blanche en ce qui concerne la santé. Gardez le moral car les épreuves à venir ne sont pas infranchissables, loin de là. Si vous devez attendre des résultats d'analyses, essayez d'être actif plutôt que de vous inquiéter et de tourner en rond en imaginant le pire. Faites du sport, marchez, privilégiez la bicyclette à la voiture, cela vous fera beaucoup de bien. Au printemps, au mois d'avril ou début mai, vous serez prêt à décrocher la lune.

Travail

Ce mois de janvier, au niveau travail, sera une période d'échauffement, de mise en condition. Ou de doutes. Quelques problèmes personnels ne vous permettront pas de vous consacrer pleinement à votre activité professionnelle. Vous aurez hâte que le mois de janvier soit derrière vous et vous compterez les jours. Pour les personnes en quête d'un nouvel emploi, il faudra patienter. Si l'année semble très prometteuse dans le domaine professionnel, le premier mois de 2019, lui, vous impose une forme d'inertie.  

Vie sociale

Au niveau relationnel, vous serez très sollicité et l'année 2019 sera bien remplie. Mais ça, ça sera pour plus tard. En effet, en janvier, vous serez plutôt prompte à vous occuper de… vous-même! Rien d'égocentrique ni d'égoïste cependant dans votre comportement : vous aurez des problèmes à régler et ces derniers ne vous donneront simplement pas envie d'aller vers les autres. Vous ne serez pas disponible pour l'écoute et le partage. Vos proches, amis ou famille, eux, vont manifesteront de l'attention.

Ascendant

Bélier

Votre ascendant n'aime pas l'inaction. Il faudra pourtant faire avec même si  ce mois de janvier vous paraît interminable ! Mieux vaut laisser passer cette période de flottement et repartir en février sur de nouvelles bases.

Taureau

Si vous espérez l'obtention d'un prêt auprès de votre établissement bancaire, il faudra revoir vos prétentions. Ou attendre un peu avant de formuler votre demande. La présence d'Uranus, en février, vous sera plus favorable.

Gémeaux

Il est temps de vous libérer du poids du passé. Vous savez très bien qu'en regardant constamment dans le rétroviseur, vous vous retrouvez dans l'incapacité d'apprécier les moments présents. Il est temps pour vous de lâcher prise.

Cancer

Êtes-vous sujet aux allergies ? Un rhume des foins est possible, même en période hivernale ! Si vous vous réveillez le matin et constatez que votre nez est bouché, une rhinite allergique en est certainement la cause.

Lion

Vous ressentirez le besoin de vous éloigner du foyer et cela vous fera culpabiliser. Tout le monde a le droit à un break de temps en temps non? Ecoutez vos envies mais argumentez auprès de votre entourage pour qu'il n'y ait aucune ambigüité.

Vierge

En ce début d'année 2019, vous irez à reculons au travail. Votre motivation professionnelle sera au point mort. Il va falloir vous remuer ; personne ne le fera à votre place. Evitez toute agressivité dans vos rapports avec vos collègues.

Balance

Vous vous intéresserez tout particulièrement au développement personnel en ce mois de janvier 2019. Vous chercherez à mieux vous connaître, à découvrir comment vous fonctionnez. S'annonce un voyage intérieur passionnant.

Scorpion

Des troubles du sommeil sont en prévoir en ce mois de janvier 2019. Préférez, pour y remédier, les remèdes naturels et oubliez une éventuelle médication qui pourrait avoir des effets secondaires très déplaisants.

Sagittaire

Votre partenaire de vie vous manifestera beaucoup d'affection. Hélas, vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d'onde que lui. Ne soyez pas trop brutal dans vos propos; il ne souhaite que votre bonheur.

Capricorne

Et si c'était le moment de vous affirmer au travail ? Arrêtez de douter et profitez de cette nouvelle année pour formuler votre vision, présenter des projets, donner votre avis. Les résultats vont vous étonner.

Verseau

Vous aurez envie de revoir toute la décoration de votre intérieur domestique. Peinture, tapisserie, ameublement, vous voudrez tout renouveler. Si vous êtes en couple, il se peut que vous vous y mettiez à deux. Ces week-ends de bricolage en amoureux seront très positifs pour votre relation.

Poissons

Si vous avez connu quelques tensions familiales pendant les fêtes, sachez qu'un proche parent va se montrer particulièrement rancunier envers vous. Il y a urgence à assainir la situation. Ne fermez pas votre porte et proposez de dialoguer pour sortir de ce malentendu.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars