Horoscope Cancer du mois

novembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Période très ensoleillée côté coeur. Vous aurez droit à des heures mémorables ; ne vous en privez pas. Un autre conseil : essayez de partir en voyage ces jours-ci. Marié ou célibataire, jouez la carte de l'exotisme, et vous serez comblé bien au-delà de vos espérances.

Deuxième quinzaine

Auprès de vous, votre conjoint ou partenaire éprouvera un délicieux sentiment de bien-être et de plénitude. Vous saurez créer autour de lui un climat à la fois chaleureux et sensuel. Et vous voguerez tous les deux sur un océan de bonheur conjugal. Célibataire, la solitude vous pèsera lourdement. Rassurez-vous ! Vous devriez faire une rencontre décisive cette fois. Et des projets de mariage seront aussitôt dans l'air !

Argent

Première quinzaine

Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que le mois prochain ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.

Deuxième quinzaine

Vous avez pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour calmer vos angoisses ou compenser vos déceptions. Ne continuez plus à vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous risquez d'avoir bientôt sur le bras de graves problèmes. Prenez la ferme résolution d'exercer un contrôle sévère sur votre compte en banque ; "n'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Travail

Première quinzaine

Gonflé à bloc, animé d'un superbe esprit d'entreprise, vous aborderez cette période avec un moral d'acier. Très vite, vous obtiendrez des résultats encourageants dans votre travail, ce qui vous incitera évidemment à persévérer.

Deuxième quinzaine

Certains retards pourront venir des milieux administratifs et vous contraindre à changer vos plans dans le domaine professionnel. Prenez les choses avec philosophie et surtout avec souplesse, car cela vous aidera à surmonter les difficultés sans dommage.

Conseils

Période particulièrement propice dans l'ensemble : bonnes idées, humeur de rêve, sans compter de nombreuses satisfactions familiales, des contacts faciles et agréables avec les autres. Les influx astraux vous stimuleront, vous incitant à prendre des décisions importantes, à mettre en chantier un certain nombre de projets, petits et grands, avec toute l'énergie et la constance dont vous êtes capable. Contrairement à vos habitudes, vous ne serez ni trop réservé ni trop discret, et vous ne chercherez plus à dissimuler vos sentiments. Que ce soit avec votre entourage familial ou avec la personne que vous aimez, vous manifesterez ouvertement votre tendresse. Votre comportement enchantera vos êtres chers, car ils sauront avec certitude maintenant qu'ils ont une place dans votre coeur. Vous aurez parfaitement raison de donner des marques de votre affection car, comme disait Shakespeare, "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour".

Ascendant

Bélier

Vous aurez beau vous démener comme un petit diable pour concrétiser vos idées, vous aurez l'impression d'avancer à pas de tortue. Mais, quoi que vous en pensiez, vous ne ferez pas du surplace, loin de là ! Vous en aurez d'ailleurs la preuve très tôt.

Taureau

Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les plus sérieux et fidèles en amour y perdront leur latin !

Gémeaux

Pour tous les natifs, une période efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif !

Cancer

Excellente complicité avec vos enfants. Cependant, prenez le soin de ne pas donner à votre conjoint le sentiment d'être exclu. Sinon, il pourrait régner un pesant climat de jalousie.

Lion

Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis, car beaucoup d'entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n'avez qu'à les mettre à l'épreuve en feignant d'être dans une mauvaise passe.

Vierge

Il se produira ces jours-ci des événements qui contrarieront quelque peu vos projets professionnels, mais qui n'auront pas de conséquence néfaste sur l'avenir de vos relations intimes. Veillez à séparer l'amour des affaires.

Balance

Bel esprit d'entreprise. Vous réussirez à mener à bien plusieurs projets gérés simultanément. Et cela grâce à un remarquable sens de l'organisation et à un punch formidable.

Scorpion

Vous serez fortement attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu'un décalage d'âge ou de maturité trop important est peu propice à l'harmonie du couple.

Sagittaire

Il est fort probable que vous n'agirez pas toujours avec assez d'objectivité vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourra y avoir là une source de conflits, qui pourtant pourraient facilement être évités si vous y mettez un peu du vôtre.

Capricorne

Vous risquez de commettre des erreurs de jugement sur des personnes de votre entourage professionnel. Ne vous bloquez pas devant certaines situations, qui se révéleront plus positives que vous ne l'imaginiez.

Verseau

Si vous êtes libre de coeur et d'esprit, cette période vous permettra de prendre du bon temps. Les aventures sentimentales impromptues vous raviront. Mais vous ne trouverez de réelles satisfactions que dans une relation stable.

Poissons

Des problèmes concernant votre désir de bon voisinage pourront se poser. Votre bonne volonté sera soumise à très rude épreuve. Gardez tout votre sang-froid. Evitez autant que possible les discussions ou les mises au point verbales, car vous risquez de vous laisser emporter et d'empirer la situation.

Vitalité

Première quinzaine

Les influx astraux seront extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Deuxième quinzaine

Avec Jupiter pour veiller sur votre petite santé, vous n'aurez a priori aucune raison de vous inquiéter. Cette planète, dont la réputation bénéfique n'est plus à faire, vous promet en effet une excellente vitalité et une solide résistance aux virus ambiants. Son seul défaut ? Accentuer votre goût pour la table en vous poussant aux excès. On ne va pas vous reprocher d'être un fin gourmet, mais juste vous conseiller un peu de modération, dans votre intérêt !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars