Horoscope Bélier de la semaine

semaine du 14 janvier au 20 janvier

Votre horoscope personnalisé chaque jour avec notre application mobile.

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Vous êtes exigent avec vous-même et avec votre partenaire. Vous aspirez à concrétiser les projets de vos rêves. Toutefois, votre ambition de la perfection pourrait être excessive et nuire à la dynamique de votre couple. Vous prenez le risque de casser tout élan de la part de votre conjoint(e), ce dernier craignant de ne pas faire bien ou suffisamment. Célibataires, vous êtes à la recherche du prince ou de la princesse charmant(e). Et c'est bien ça le problème ! Vos attentes sont trop hautes pour quelqu'un vous convienne.

Santé

De nature gourmande, vous aimez bien manger, limite un peu trop. Votre alimentation n'est pas très saine. Vous n'êtes pas fan des régimes mais cette semaine, vous pourriez bien ne pas avoir le choix. Quelques soucis gastriques et intestinaux sont à prévoir si vous ne faites pas un peu plus attention à vous et à votre santé. Sans vous priver de tout, il faudra rééquilibrer votre alimentation. Demandez l'aide d'un nutritionniste si vous souhaitez être accompagné, et vous verrez que sain peut rimer avec plaisir !

Travail

Au bureau, vous le ressentez. La planète Jupiter révèle vos envies de voyage et d'évasion. Vous sentirez une légère baisse de motivation en journée. Vous ne rirez plus autant aux blagues de votre collègue. Peut-être avez tout simplement besoin de vacances ? Si c'est le cas, songez-y sérieusement. Ne reportez pas cette coupure à l'année prochaine. Et si vous ne pouvez pas, trouvez tout simplement le moyen de changer d'air. Prévoyez une sortie verdoyante pour le weekend aux côtés de vos proches.

Famille

Pas évident de se disputer avec quelqu'un de proche. En plus, le sujet de la discorde concerne une accumulation de non-dits. Du reste, compliqué de s'en sortir sans y laisser une partie de soi. Pour remédier à la situation, vous devez agir rapidement. Dans la semaine qui suit la dispute, affrontez vos responsabilités en les saisissant à pleine main. De ce fait, la solution demeure en vous. D'ailleurs, pour résoudre cette période conflictuelle, la maturité dont vous allez faire preuve va impressionner tout votre entourage.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars