Horoscope Bélier du mois

septembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Le secteur conjugal vous réservera de bien agréables surprises. Mars, la planète du désir, vous attendra de pied ferme, prêt à vous faire vivre des moments passionnés. Ce sera une phase particulièrement épanouie, propice à d'heureuses transformations dans la vie à deux. Célibataire, avec la présente ambiance astrale, vous serez sujet à des hésitations, partagé entre l'envie de préserver le statu quo amoureux et celle de faire bouger les choses. Certains d'entre vous se demanderont s'ils ne feraient pas mieux de freiner leurs élans, de peur d'y laisser des plumes !

Deuxième quinzaine

Aucune planète ne viendra influencer directement votre vie conjugale, qui se déroulera en principe sans histoire. Si vous la trouvez trop banale et que la monotonie vous pèse un peu, pensez à organiser un dîner aux chandelles ou une petite escapade avec votre partenaire. Vous ne serez pas déçu ! Célibataire, cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui amènera une rencontre pleine de promesses enthousiasmantes. Et vous ne cesserez de vous en féliciter !

Argent

Première quinzaine

Bonnes perspectives financières cette fois, grâce aux planètes qui vous sont dans l'ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d'entre elles ont en effet pour principal effet de favoriser l'enrichissement, voire les gains inattendus.

Deuxième quinzaine

Attention ! L'insouciance en matière pécuniaire risque de vous coûter fort cher. Agissez en sorte que chaque dépense, si petite soit-elle, doive avoir sa pleine justification. Si vos dossiers ne sont pas bien à jour, vous pourriez oublier de régler certaines factures ou traites, et vous vous retrouveriez dans de sales draps ! Vous ne pourrez pas compter sur les astres pour vous tirer de l'embarras.

Travail

Première quinzaine

Le présent climat astral vous donnera envie de vous mettre en valeur aux yeux de votre entourage professionnel. Vous saurez défendre vos projets avec conviction et adopter de nouvelles méthodes de travail capables de persuader vos supérieurs de vos qualités.

Deuxième quinzaine

Dans votre travail, vous serez très sûr de vous, conscient de toutes vos capacités, et vous parviendrez à mettre sur pied vos plus ambitieux projets. Toutefois, de nombreux obstacles devront être surmontés, et les astres vous donneront assez de courage et de persévérance pour accomplir vos tâches.

Conseils

La période qui s'ouvrira devant vous ne voudra pas entendre parler de désintérêt ou d'indécision. Non, il faudra parler d'ambition et de réalisation concrète. C'est donc sur le plan matériel que vous aurez le plus à faire. Assumez vos envies et toutes vos responsabilités. Avancez d'un pas décidé, faites jouer les rapports de force et démontrez à tous votre volonté, votre détermination. A la faveur des très bons aspects astraux qui se produiront ce mois-ci, vous serez en mesure de réaliser vos principales ambitions. L'ambiance astrale vous permettra de concentrer toutes vos forces, toute votre volonté sur la poursuite de vos objectifs. Le succès vous sera assuré. Veillez simplement à ce que vos victoires ne vous tournent pas la tête, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).

Ascendant

Bélier

N'hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu'il faudra dire et les gestes qu'il faudra faire pour la fléchir.

Taureau

Période idéale pour vous occuper plus sérieusement de votre foyer malgré vos multiples occupations ailleurs. Faites une opération de charme, prêtez une oreille attentive à votre petit monde.

Gémeaux

Les choses ne se passeront pas comme vous l'aviez prévu : parfois elles seront meilleures que vous n'osiez l'espérer, d'autres fois vous serez déçu. Il faudra vous y faire et adapter votre stratégie en fonction des événements.

Cancer

Vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner une marge de manoeuvre plus large et donc plus de chances.

Lion

La conjoncture astrale actuelle, malgré ses menaces, ne vous empêchera pas de réaliser des gains matériels intéressants, parfois supérieurs à vos prévisions les plus optimistes.

Vierge

Prenez la vie comme elle vient. A quoi vous mènera-t-il de vous plaindre et d'injurier le destin sous prétexte que la vie n'est pas ce que vous pensez qu'elle devrait être envers vous ?

Balance

Vos petits maux physiques pourraient bien se réveiller et même devenir chroniques si vous ne prenez pas le problème de front. N'hésitez pas à faire un bilan de santé chez votre médecin, en procédant à toutes les analyses et tous les examens nécessaires.

Scorpion

Vous aurez la volonté de réussir dans tout ce que vous entreprenez, mais vous manquerez probablement de prudence et de discernement. Vous aurez souvent du mal à faire la part entre ce qui est réalisable et ce qui est inaccessible.

Sagittaire

Echecs et déceptions seront votre lot ces jours-ci, à moins que vous ne parveniez à doser votre enthousiasme et votre obstination,. Sachez que vouloir n'est pouvoir que dans la mesure où l'on est capable de contrôler la situation.

Capricorne

Vous serez souvent sujet aux insomnies, même si vous n'avez aucun motif d'inquiétude. Des infusions de camomille, de marjolaine, d'aneth et surtout de fleur d'oranger vous apaiseront.

Verseau

Vous serez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable de tout ce que vous entreprenez et qu'il ne faut pas bâcler les étapes.

Poissons

Vos finances en général ne seront pas en mauvaise posture. Vos dépenses imprévues seront compensées par des rentrées d'argent plutôt inattendues.

Vitalité

Première quinzaine

Pas de problèmes de santé majeurs à craindre. Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais. Pensez aussi à manger plus souvent des viandes et des poissons sans sauces au vin ou à l'alcool. La cuisson à la vapeur ou au gril vous permettra de retrouver la vraie saveur des aliments. Mangez les fruits nature, sans adjonction de sucre sous une forme quelconque.

Deuxième quinzaine

Vous n'aurez aucune inquiétude à vous faire au sujet de votre santé. Mais compte tenu des influences plutôt réactives qui toucheront votre secteur santé, mieux vaudra faire attention. Si le tandem Soleil-Uranus vous promet un excellent dynamisme, il pourrait aussi être à l'origine d'une légère tendance à la tachycardie pour les plus nerveux, et de petits accidents pour les plus imprudents. Un peu de calme devrait suffire à minimiser ces possibles désagréments.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars