Horoscope Bélier du mois

novembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Le secteur de l'amour sera le plus protégé de la période. Si vous êtes célibataire, la chance interviendra à chaque fois que vous serez amoureux pour soutenir vos initiatives. Si vous êtes déjà lié, la planète Vénus ravivera la flamme de vos sentiments. Les dissensions seront vite oubliées.

Deuxième quinzaine

Côté coeur, vous irez de surprise en surprise et ce, pour votre plus grand plaisir. Si vous avez une chance à saisir, ce sera celle du changement. Toutes les transformations radicales qui affecteront votre vie sentimentale - rencontre, mariage, et même rupture vous permettant de refaire votre vie - seront bénéfiques. Ne soyez pas timoré, prenez des initiatives. Souvenez-vous : en amour, seule la routine tue !

Argent

Première quinzaine

Sur le plan financier, vous aurez une envie quasi irrésistible de vider votre compte en banque dès qu'il sera quelque peu réapprovisionné. Peut-être feriez-vous bien de mettre quelques économies de côté, car rien ne dit que vous n'en aurez pas bientôt besoin.

Deuxième quinzaine

Sur le plan financier, de bonnes occasions sont possibles et même probables, vu l'aspect favorable de Neptune. Mais pour en tirer profit, il faudra soigneusement vous renseigner, de manière à prendre la bonne décision.

Travail

Première quinzaine

Il y aura de brusques changements dans vos projets professionnels, et des coups de chance tout à fait remarquables. Vous saurez intéresser votre entourage, et vous rencontrerez quelqu'un qui sera séduit par vos idées et qui vous fera une proposition très séduisante. Il faudra profiter des idées neuves surgissant du hasard et des rencontres inattendues pour améliorer votre situation.

Deuxième quinzaine

Cette période vous ouvrira des perspectives de développement professionnel, de promotion et d'augmentation de salaire. Mais il vous faudra vous battre. Pour les natifs du troisième décan, le plein succès se fera quelque peu attendre. Evitez les conflits d'autorité, dont il ne sortirait rien de bon pour vous. Tâchez de rester disponible en n'importe quelle occasion.

Conseils

Méfiez-vous de certaines influences astrales perverses. Elles aiguiseront votre imagination, mais dans le mauvais sens, en vous donnant un complexe de persécution dont vous aurez du mal à vous défaire. Vous serez enclin à croire que tous les gens dans votre entourage nourrissent à votre égard des intentions pernicieuses. Mais détrompez-vous ! Ne vous persuadez pas des choses qui ne sont qu'un prolongement de vos fantasmes. Sans prétendre que tout le monde il est gentil, il serait néanmoins absurde de croire que tout le monde il est méchant et ne fait rien d'autre que de travailler à votre perte. Si des fois vous vous trouvez assailli de problèmes, cela prouve que vous faites partie des êtres humains, qui sont tous embarqués dans la même galère. A personne les difficultés de l'existence ne sont épargnées : les grands seigneurs ont des problèmes de grands seigneurs, et les roturiers ont des problèmes de roturiers. Reconnaissez qu'il existe des gens heureux malgré leurs problèmes : ils sont heureux parce qu'ils refusent de laisser leurs problèmes les empêcher de profiter des joies de la vie. Faites comme eux !

Ascendant

Bélier

Vous entrerez dans une période de recherche sur vous-même et sur ce que vous comptez réaliser dans la vie. Ce ne sera certainement pas facile, mais vous vous sentirez guidé et protégé.

Taureau

Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une vie de couple agréable. Une bonne période pour former des projets d'avenir, pour se marier, partir en voyage de noces...

Gémeaux

Si vous êtes amené à régler certains problèmes de voisinage, tâchez de minimiser les incidents et les causes de discorde, sinon ils vous empoisonneront la vie pendant des mois. La diplomatie devra être de rigueur.

Cancer

Vous serez partagé entre une ambition professionnelle devenue immodérée et un besoin de vivre. Pour vous décider, persuadez-vous que "toute vie qui n'a pour but que de ramasser de l'argent est une piètre vie" (A. Carnegie).

Lion

Vos relations amicales auront la vedette. Vous passerez souvent de bons moments avec vos amis. Ceux-ci vous manifesteront leur sympathie et leur attachement, et cela vous apportera un confort moral appréciable.

Vierge

Tiraillé entre le désir de vous imposer et la peur d'être rejeté, vous vous sentirez souvent mal dans votre peau. Essayez de vous libérer de vos inhibitions, et alors vos contacts avec votre entourage seront moins tendus.

Balance

Vous vous sentirez prisonnier des contraintes familiales, et cela risque de vous attrister un peu. Sachez cependant que vous avez les qualités nécessaires pour organiser votre vie de manière à rendre ces contraintes moins pesantes. Pensez surtout à déléguer le pouvoir.

Scorpion

Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative.

Sagittaire

La confiance que vous aviez accordée à certains amis pourrait être remise en cause. Ce sont généralement des conflits d'intérêt qui vous opposeront, mais ce ne sera pas plus mal puisque cela vous permettra enfin de voir vos relations sous leur vrai jour.

Capricorne

Si vous avez un emploi fixe, ne vous laissez pas séduire par des projets d'association qui vous conduiraient vers l'aventure. "Mieux vaut le moineau dans la main que la grue qui vole au loin" (Cervantès).

Verseau

Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme.

Poissons

Vous tenez à vos amis avec lesquels vous partagez vos espoirs et vos projets. Elargissez le cercle de vos relations, les influx astraux y étant favorables, mais insistez sur une sincérité réciproque.

Vitalité

Première quinzaine

Grâce au duo Mercure-Vénus en bonne position dans votre Ciel, ce sera la grande forme et le sourire. Pluton, de son côté, devrait maintenir votre énergie mais aussi, hélas, vous exposer à un petit risque d'entorse ou d'élongation. Alors gare aux escaliers et, si vous pratiquez un sport, pas question de jouer les casse-cou !

Deuxième quinzaine

Neptune s'occupera toujours de votre santé, mais il ne devrait pas vous faire grand mal. D'abord parce que vous commencerez à vous habituer à sa présence, et donc à mieux résister à ses attaques ; ensuite parce qu'il sera bien aspecté, ce qui le rendra beaucoup moins nocif. Conclusion : si vous traversez une petite baisse de régime, vous retrouverez très vite toute votre énergie.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars