Horoscope Balance du mois

janvier 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Professionnellement parlant, vous n'aurez pas envie d'être bousculé en ce début d'année 2019. Débonnaire, nonchalant, vous ressentirez des difficultés à vous remettre au travail. Quelques soucis relationnels viendront perturber l'équilibre de votre foyer. Vous en ferez votre priorité. Votre réactivité et votre diplomatie sauront aplanir la situation.

Amour

Le mois de janvier, dans le domaine sentimental, n'apporte rien de propice aux rapports amoureux. Cela ne se ressentira peut-être pas encore en ce début d'année mais, si vous êtes en couple, vous allez commencer à vous questionner sur la viabilité de votre relation. L'ambiance, à la maison, en souffrira. Pour les célibataires, l'amour devra patienter. D'ailleurs, cette année, il ne portera pas de A majuscule. Ce qui ne vous dispensera pas de vous amuser en multipliant les rencontres et les amourettes d'un soir.

Santé

Vous n'aurez pas de problème de santé en ce début d'année. Vous aurez envie de vous mettre au sport. Pas véritablement pour vous entretenir ou perdre du poids mais plutôt pour trouver une occasion de fuir le foyer et vous retrouver seul.  Même si le mois de janvier s'annonce sans bobo, faites attention à vos poumons pendant les activités physiques en plein air. Un froid trop intense peut les fragiliser.  Si vous êtes fumeur, profitez pour arrêter ou du moins diminuer votre consommation. Pour vos poumons comme pour votre portefeuille.

Travail

Pas de changements notables au niveau du travail en ce mois de janvier 2019. Mais cela ne va pas durer. Des événements personnels vous amèneront à chambouler vos repères professionnels. En attendant, vous irez au travail en traînant des pieds. Question finance, vous serez très raisonnable. Vous aurez envie d'économiser et éviterez tout achat superflu. Une petite voix vous dira qu'il est préférable de vous constituer un bas de laine. Au cas où.  Sachez écouter votre subconscient. L'avenir lui donnera très prochainement raison.

Vie sociale

A part avec vos enfants, si vous en avez, vous ne brillerez pas par votre affabilité en ce mois de janvier; et c'est un euphémisme ! Vous jouerez les ours que ce soit avec votre partenaire de vie ou vos amis. Vous ne répondrez pas aux invitations et privilégierez la solitude. Même au travail vous resterez à l'écart. Ce comportement ne préfigure pas du tout un état dépressif mais plutôt un besoin de distance pour mieux envisager l'avenir. Des décisions cruciales seront bientôt à prendre et vous ne souhaitez pas agir à l'aveugle.

Ascendant

Bélier

Votre ascendant peut vous amener, en ce mois de janvier, à vouloir agir dans la précipitation. En cette période de doute, il n'est pas de bon conseil. Sachez le rendre discret et patient, même si ce ne sont pas ses qualités premières.

Taureau

Vous aurez envie de liberté en ce début d'année. Toute contrainte, qu'elle soit professionnelle ou personnelle, vous agacera au plus haut point. Attention de ne pas créer incompréhension et suspicion dans votre entourage.

Gémeaux

Vous n'aurez pas la tête au travail en ce mois de janvier 2019. Nostalgique, vous serez encore dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. Il vous faudra déployer de nombreux efforts de concentration pour y remédier.

Cancer

Si vous reprenez une activité sportive après une longue interruption, prenez rendez-vous au préalable chez votre médecin pour vous assurer de vos capacités physiques. Attention aux efforts soudain et inconsidérés.  

Lion

Votre ascendant vous amène à penser, trop souvent, que vos désirs sont des ordres. Mais tout le monde ne l'entend pas de la même oreille. Une friction avec un collègue de travail risque d'assombrir ce début d'année 2019.

Vierge

En amour, vous aurez envie de voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Vous pensez que c'est passager et qu'une escapade vous permettra de  revigorer votre couple ? Les mois suivants vous feront comprendre que le problème est bien plus profond.

Balance

Attention à ne pas prendre trop de retard au travail. Les retards accumulés pourraient avoir, très prochainement, une incidence non négligeable. Forcez-vous un minimum. Le temps que la motivation revienne et vous remette dans le droit chemin.

Scorpion

Vous aurez l'impression, en ce début d'année, d'avoir fait le tour de votre activité professionnelle. Avant de songer à quitter votre poste, demandez-vous si des possibilités d'évolution existent au sein de votre entreprise.

Sagittaire

Votre sommeil se montrera capricieux en ce mois de janvier 2019. Les raisons de ce trouble peuvent être variées et nombreuses. Si vous êtes devant un ordinateur toutes vos journées de travail, pensez à soulager vos yeux. Il se peut que ce soit la cause de vos ennuis.

Capricorne

Vous allez vous découvrir une soudaine passion pour l'ésotérisme. Si vous décidez de faire appel à une cartomancienne ou autre voyante, assurez-vous de son honnêteté, de son intégrité avant de la solliciter.

Verseau

Vous devriez, mi-janvier, recevoir un remboursement inattendu. Quoi qu'il en soit, une somme d'argent devrait vous parvenir suite à un trop perçu. Le montant ne sera pas extraordinaire mais il vous permettra de vivre plus sereinement ce début d'année.

Poissons

Vous aurez tendance à vous réfugier dans vos rêves en ce mois de janvier 2019. Cependant, et vous le savez très bien, il va vous falloir revenir à la réalité et affronter vos obligations. Aussi déplaisantes soient-elles.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars