Horoscope Tigre du mois

juin 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Cette fois, quelques heurts de caractère risquent d'affecter ceux qui sont en couple. Les célibataires, eux, auront tendance à affirmer leurs sentiments : joutes intellectuelles, traits d'esprit un peu pointus lancés parfois à l'aveuglette. Il faut dire que l'astre Kinh Duong en mauvais aspects ne vous aidera guère à arrondir les angles !

Deuxième quinzaine

Les influences conjuguées des astres Quan Phu et Truong Sinh décupleront pour tous les natifs la chance amoureuse et encourageront les excès sensuels. Il est fort possible qu'une personne nettement plus mûre que vous bouleverse votre coeur. Son expérience vous enrichira prodigieusement, et vous vous découvrirez des appétits sexuels insoupçonnés. Quant aux couples liés depuis longtemps, ils connaîtront un regain de passion, et vivront eux aussi des moments privilégiés loin des regards indiscrets.

Argent

Première quinzaine

Avec cet aspect de l'astre Kiep Sat, facilités sur le plan financier, mais le moment ne sera pas idéal pour investir massivement. Prévoyez dès maintenant qu'il pourrait survenir des retards dans les rentrées d'argent que vous attendez pour bientôt.

Deuxième quinzaine

Attention ! Les charmants aspects vénusiens vous porteront à avoir le coeur sur la main et la main à la poche, en particulier envers certains membres de l'autre sexe qui en useront et abuseront sans vergogne.

Travail

Première quinzaine

L'astre Kiep Sat vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses répercussions sur d'autres secteurs de votre vie. Evitez les affrontements avec votre boss : dans cette partie de bras de fer, vous n'aurez pas le dessus.

Deuxième quinzaine

Au travail, la chance jouera en votre faveur. Elle sera propice à la réussite de quelques coups d'audace. Il vous faudra user de beaucoup de tact et de diplomatie si vous travaillez en équipe ou si vous dirigez du personnel ; abstenez-vous de hausser le ton et restez courtois dans vos propos.

Conseils

Montrez plus d'ouverture d'esprit et de générosité envers les autres. Cela vous dégagera de vos problèmes en les plaçant dans leurs vraies perspectives. "Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon). Ne restez plus centré sur vous-même. Soyez plus diplomate dans vos propos : il ne s'agira pas de toujours vous taire, mais de parler avec restriction, circonspection et pondération en toutes circonstances. "Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).

Vitalité

Première quinzaine

Avec l'astre Hong Loan dans votre manche, vous vous sentirez en pleine forme, physiquement et psychiquement. Cela vous permettra d'aborder de façon positive et efficace certains problèmes difficiles qui vous accablent en ce moment.

Deuxième quinzaine

Votre santé pourrait être qualifiée d'excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la période, marquée par de beaux aspects touchant l'astre Thien Phuc, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Réalisé par Asiaflash