Horoscope Tigre du jour

mercredi 26 septembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

L'amélioration qui a débuté tout récemment devrait se poursuivre et, peu à peu, venir à bout des difficultés qui ont mis à mal bien des couples. Si vous avez encore quelque chose à vous faire pardonner, votre conjoint devrait se laisser attendrir. Célibataire, la présente configuration de la planète Hoa Khoa vous sera nettement favorable sur le plan amoureux. Elle vous accordera toute la souplesse nécessaire pour nager entre deux eaux ou pour réussir une belle poursuite dans les chasses gardées de vos concurrents. Mais attention, ne lâchez pas la proie pour l'ombre !

Argent

Sur le plan financier, vous gérerez votre budget avec une plus grande rigueur et vous consoliderez progressivement votre situation matérielle.

Santé

La journée se présentera plutôt bien. Vous bénéficierez du bel aspect de l'astre Kiep Sat. Ce sera le moment de prendre des mesures énergiques contre les ennuis rénaux. Buvez beaucoup d'eau minérale, ainsi que des tisanes diurétiques - queue de cerise, bourrache, aneth. Aromatisez vos préparations avec de la ciboulette, de l'estragon, du cerfeuil, très diurétiques.

Travail

Il conviendrait que vous vous montriez moins strict et moins exigeant avec vos collaborateurs. Des frictions sont à craindre avec un collègue ou un associé. Réagissez avec beaucoup de souplesse. Sachez reconnaître vos torts.

Citation

La probité est la seule monnaie qui ait cours partout (proverbe chinois).

Famille/foyer

Ambiance agréable en famille. La planète Hoa Khoa promet de très bonnes relations avec vos rejetons, quel que soit leur âge. C'est la tendresse qui prévaudra, une tendresse que rien ne pourra altérer. Avec les personnes les plus âgées de votre famille, la journée se déroulera sans histoire.

Vie sociale

Vous aimerez sortir avec des amis. Vous verrez de nouveaux visages. Mais vous ne pourrez vous empêcher de polémiquer avec une certaine virulence. Attention aux disputes !

Nombre chance

883

Clin d'oeil

Consacrez-vous davantage à votre vie familiale.

Réalisé par Asiaflash