Horoscope Singe de la semaine

semaine du 25 juin au 1 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

La présence de l'astre Phuc Binh dans votre Maison I jusqu'à vendredi vous fera prendre du recul face à vos divers problèmes. Vous serez donc capable de juger plus objectivement de votre situation présente et de prendre les mesures les plus appropriées pour la maîtriser. Vous ne risquerez pas de céder à la panique ou au découragement.

Période particulièrement faste sur le plan conjugal. La planète Thien Dong bien positionnée dans votre Ciel sera le gage d'un grand bonheur à deux. Les couples anciens retrouveront un deuxième souffle de tendre passion. Les autres, emportés par des sentiments intenses, profonds, passionnés, formeront d'heureux et bénéfiques projets d'avenir. Pour les solitaires, cette période sera favorable au flirt. Charmeur et facilement charmé, vous risquez de tomber carrément très amoureux sous l'influence de Thanh Long, la planète du changement.

Avec cette ambiance astrale, la période sera très bonne pour les sports et pour les activités en extérieur. Si l'on dispute un match ou s'il y a des épreuves quelconques près de chez vous, allez-y, de préférence en compagnie de quelques amis. Cela vous fera beaucoup de bien, notamment en vous changeant les idées et en vous renforçant le moral.

Réalisé par Asiaflash