Horoscope Singe du mois

juin 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vous serez fortement tenté de construire une muraille autour de votre nid d'amour et de vous y enfermer avec votre conjoint ou partenaire, totalement à l'écart du monde extérieur. Si vous pensez que c'est la meilleure façon de protéger votre amour, vous aurez tort. Le protectionnisme conjugal est dangereux, car il comporte le risque d'asphyxie. Célibataire, n'adoptez pas une attitude trop désinvolte envers ceux (celles) que vous voulez conquérir, ou vous aurez droit à des refus catégoriques. Et alors votre amour-propre en prendra un sacré coup !

Deuxième quinzaine

Vous subirez le contrecoup des mauvais aspects de l'astre Bat Toa, qui aura comme conséquence une certaine détérioration du climat conjugal. Les soucis matériels risquent d'obscurcir un coin de ciel. De vieilles dissensions se réveilleront, les feux de la passion s'affaibliront. Heureusement, ce ne seront là que des inconvénients passagers et discrets. Célibataire, des idées fort coquines vous traverseront l'esprit, et vos barrières protectrices voleront en éclats. Vous ne vous refuserez rien, pas même les folles passions.

Argent

Première quinzaine

Un coup de chance dans la spéculation immobilière promet dans gains intéressants ; mais le placement des capitaux ainsi obtenus sera plus aléatoire. D'une façon générale, l'accent sera mis cette fois sur les questions d'argent. Vous aurez plus de chance dans ce domaine que d'habitude. Restez quand même prudent.

Deuxième quinzaine

La teneur astrale de la période vous inclinera à faire preuve de bon sens. En particulier, il ne sera pas inutile de penser que la gestion de vos finances doit suivre certaines règles objectives. Ne vous lancez pas dans des dépenses si celles-ci ont pour première conséquence l'effet de vous endetter ; vous le regretteriez amèrement par la suite, car "les dettes abrègent la vie" (Joubert).

Travail

Première quinzaine

C'est vous qui saurez le mieux profiter cette fois d'occasions inespérées, d'opportunités sur le plan professionnel. Vous pourrez prendre des contacts très intéressants, présenter des idées avec succès.

Deuxième quinzaine

Vous pourriez recueillir ces jours-ci le fruit des efforts que vous avez déployés dans les mois passés. Grâce à la protection de l'astre Truong Sinh, qui ne vous voudra que du bien, vous reconnaîtrez les meilleures opportunités au fur et à mesure qu'elles se présenteront, et vous n'aurez pas besoin que l'on vous souffle ce que vous aurez à faire pour réussir dans votre carrière.

Conseils

"Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld). Ayez un comportement positif en face de tout problème qui se pose à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités. Dès que vous avez entrepris quelque chose, menez-le à bon port dans les meilleurs délais possible, au lieu de le laisser traîner. L'échec est souvent dû, non pas aux circonstances extérieures, mais au manque d'efforts soutenus. "Quand le vin est tiré, il faut le boire" (proverbe français).

Vitalité

Première quinzaine

Influences vénusiennes favorables et à votre corps et à votre esprit. Vous n'aurez aucun problème de santé cette fois - ni troubles digestifs, ni fatigue, ni risque de surmenage. Il faut reconnaître que quand votre moral est bon, tout va bien. Bonne continuation !

Deuxième quinzaine

L'astre Hoa Tinh vous dopera. Et alors vous aurez besoin de mener des activités sportives ou de faire des exercices physiques. Cela vous permettra de canaliser votre trop-plein d'énergie avant qu'il ne déborde et ne se retourne contre vous.

Réalisé par Asiaflash