Horoscope Singe du jour

vendredi 25 mai 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Célibataire, à la faveur d'une bonne configuration de la planète Hoa Khoa, vous grimperez directement au septième ciel aujourd'hui, à condition que vous sachiez savourer chaque minute qui passe. Vos relations amoureuses vous procureront les plus belles satisfactions. Si vous êtes marié, l'influence bénéfique de l'astre Thien Duc vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés.

Argent

Côté finances, attention ! Vous serez enclin à vous lancer à l'aveuglette dans des aventures ambitieuses mais beaucoup trop risquées, et il pourrait en résulter quelques déconvenues ! Demandez au moins l'avis de spécialistes.

Santé

Petits risques de maux de dos à cause de l'astre Luu Ha en turbulence. Pour les soulager et, au passage, fortifier votre musculature, il n'y a pas mieux que la natation. De plus, l'eau est dotée d'une vertu apaisante, qui vous aidera naturellement à évacuer stress ou angoisses.

Travail

Vos intuitions seront bonnes dans l'ensemble et vous aideront à réaliser vos objectifs. Mais vous devrez agir avec diplomatie car votre façon de voir les choses ne sera pas toujours partagée par votre entourage et vous risqueriez de vous créer des inimitiés.

Citation

La seule façon d'accomplir est d'être (Lao-Tseu).

Famille/foyer

Tout devrait bien se passer en famille. Vos rapports avec vos parents seront faciles et sans histoire. Pour ce qui est de vos enfants, il faudra tenir compte de la présence de l'astre Tam Thai : vos petits chéris auront besoin de davantage d'indépendance.

Vie sociale

Vous aurez un côté militant, prêt à vous engager pour défendre une cause qui vous semble juste. Attention cependant : vous risquez de manquer de lucidité ou de faire les mauvais choix par excès d'optimisme ou par précipitation. Ne prenez aucune décision sur un coup de tête.

Nombre chance

117

Clin d'oeil

N'hésitez pas à forcer le cours des choses, mais sachez le faire avec diplomatie et circonspection.

Réalisé par Asiaflash