Horoscope Serpent de la semaine

semaine du 25 juin au 1 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

L'astre Long Duc en aspect harmonique vous promet des relations familiales chaleureuses. Si vos occupations vous avaient ces derniers temps un peu éloigné de parents âgés, ce sera le moment de renouer avec eux des liens qui vous apporteront beaucoup de joie. Si vous avez des enfants, vous aurez envie de partager leurs loisirs et de faire plus ample connaissance avec leurs copains. Vous pourriez également mettre à profit cette période pour vous intéresser de plus près à leurs études.

Aucune influence planétaire directe dans le secteur amour conjugal, donc pas de souci du côté coeur. Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple se déroulera sur une base d'humour et de partage, ce qui vous ira très bien. Les solitaires du signe subiront l'influence négative de l'astre Van Khuc, qui leur brouillera parfois les idées concernant leur vie amoureuse. Essayez de ne pas trop enjoliver la réalité.

Laissez s'épanouir le côté boute-en-train de votre nature. N'ayez pas peur de faire rire les gens, car cela les aidera à se détendre et vous aidera en même temps à voir la vie en rose. Passez la plupart de vos soirées avec des personnes dont vous appréciez la compagnie ; vous connaîtrez des moments extrêmement agréables. D'autre part, n'oubliez pas qu'il est toujours dangereux de prendre ses désirs pour des réalités. Essayez de bien poser vos pieds sur terre. Autrement, vous n'échapperez pas à de cruelles désillusions.

Réalisé par Asiaflash