Horoscope Serpent du jour

jeudi 15 novembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Influençant le secteur de la vie à deux, l'astre Co Than vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Le bonheur sera au rendez-vous, avec, en prime, dans certains cas, la naissance d'un bébé ! Si vous vivez seul, cette journée est l'une des meilleures de l'année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion !

Argent

Côté finances, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Et, si vous évitez de prendre des risques excessifs, vous pourrez faire fructifier vos ressources.

Santé

L'influence de l'astre Hoa Tinh va vous permettre de disposer d'une bonne vitalité de base. Attention cependant, cet astre pourra aussi vous pousser à trop en faire. Si vous pratiquez un sport, notamment, veillez à ne pas dépasser vos limites. Attention en outre à l'astre Thai Phu, qui pourra une fois de plus vous rendre un peu nerveux.

Travail

Cet impact de l'astre Thien Luong vous donnera envie d'affirmer vos ambitions professionnelles avec plus de force. Vous obtiendrez les succès dont vous rêvez, à condition de ne pas trop fanfaronner et d'éviter les provocations inutiles.

Citation

L'homme vulgaire témoigne son affection par une indulgence blâmable (proverbe chinois).

Famille/foyer

Incité par la planète Hoa Cai, vous mettrez à profit vos talents de cordon bleu, et l'idée de passer des heures dans votre cuisine pour mitonner de délicieux plats à vos proches ne vous rebutera pas, bien au contraire !

Vie sociale

On vous demandera de prendre des responsabilités au sein d'une organisation dont vous faites partie. On recherchera également des échanges d'idées avec vous, échanges qu'on jugera enrichissants. Quel honneur ! Ne vous dérobez pas, mais gardez la tête froide et un comportement modeste.

Nombre chance

373

Clin d'oeil

Reprenez-vous en main au lieu de vous laisser aller à la dérive.

Réalisé par Asiaflash