Horoscope Dragon du mois

juin 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Les aspects harmoniques de la planète Thien Luong vous assureront une période resplendissante sur le plan conjugal. L'harmonie régnera dans les couples, et ceux qui se sont heurtés récemment se réconcilieront et trouveront un bon terrain d'entente. Les célibataires, eux, auront toutes les chances de faire une heureuse rencontre et de goûter d'inoubliables moments de tendresse et de douceur auprès d'une personne qui leur convient parfaitement.

Deuxième quinzaine

Si vous vivez une relation suivie, attention à l'instabilité sentimentale ! Le climat de tension qui règne depuis quelque temps dans votre couple risque de s'aggraver. Aussi, tâchez de provoquer une explication à coeur ouvert avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cette phase lunaire vous donnera un charme du tonnerre, et vous pourrez épingler une nouvelle collection de coeurs à votre tableau de chasse. Votre éloquence fera merveille : vous saurez exprimer de façon touchante ce que vous ressentez, si bien qu'on sera tout de suite conquis.

Argent

Première quinzaine

L'ambiance astrale générale laisse craindre des déceptions en affaires, peut-être un vol ou une perte d'argent, voire une escroquerie. Si vous prêtez de l'argent, ne pensez pas à pouvoir le récupérer. Mais, au fait, pourquoi prêtez-vous de l'argent ? "Prêter, c'est acheter une querelle" (proverbe indien).

Deuxième quinzaine

Sur le plan financier, vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus. Attention aux contrats et aux associations ; il faudra les étudier avec minutie afin d'éviter les pièges qu'ils pourraient renfermer.

Travail

Première quinzaine

Vous pourrez trouver une solution à un problème professionnel qui vous avait beaucoup perturbé ces derniers temps. Il faudra tout de même rester vigilant : surveillez du coin de l'oeil des collègues mal intentionnés.

Deuxième quinzaine

Sur le plan professionnel, vous ferez preuve de créativité. Mais gare aux erreurs dues à la distraction ! Concentrez-vous davantage, mettez une cloison étanche entre votre travail et votre vie privée.

Conseils

"Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre). Bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles nous permettent notamment de purifier nos coeurs et de nous ouvrir aux autres. Sachez donc tirer le meilleur parti de vos peines inévitables. Ne ruminez pas des idées noires en imaginant tout ce qui pourrait se passer. Occupez-vous uniquement du temps présent et du concret. "Il vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriver" (La Rochefoucauld).

Vitalité

Première quinzaine

L'astre Moc Duc vous rappellera qu'il est indispensable à votre bon équilibre, tant psychique qu'organique, que vous meniez une vie calme et régulière. Mangez à des heures fixes et surtout couchez-vous de bonne heure. Ne négligez pas l'exercice.

Deuxième quinzaine

Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Il faudra éviter les boissons alcoolisées, qui sont mauvaises pour vos reins, et prendre un peu plus de repos. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront plus importants que d'habitude ; tenez-en compte.

Réalisé par Asiaflash