Horoscope Coq du mois

juin 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Des événements déterminants pour nombre de célibataires du signe, qui bénéficieront du bel aspect de l'astre Tam Thai. L'aventure amoureuse sera au détour d'un voyage, d'une rencontre imprévue avec un étranger. Il s'ensuivra un coup de foudre intense, passionnel, qui se soldera probablement par un mariage. Si vous vivez une relation suivie, veillez à maîtriser vos élans impulsifs. En cas de tension extrême, le plus sage serait de prendre quelques jours de congés chacun de votre côté, pour faire le point. Les retrouvailles n'en seraient que plus chaleureuses.

Deuxième quinzaine

L'ambiance astrale de la période établira de sages et paisibles relations conjugales, centrées principalement sur le quotidien de l'existence, la sécurité amoureuse et le bien-être domestique. Si vous êtes célibataire, gardez la tête froide, et faites un effort de lucidité ; sans quoi vous risquez d'avoir une grosse peine de coeur parce que vous vous serez, tout simplement, trompé d'histoire d'amour.

Argent

Première quinzaine

Les influences astrales vont vous valoir une situation pécuniaire sans grande modification. Le changement pourra toutefois venir de vous : influencé par l'astre Van Khuc, vous vous montrerez sans doute beaucoup mieux organisé et plus prévoyant que d'habitude. Vous pourrez tout à coup rivaliser avec les meilleurs gestionnaires. Ce n'est certes pas votre banquier qui va s'en plaindre !

Deuxième quinzaine

La période sera relativement facile à vivre pour la plupart d'entre vous. Mais dans quelques cas, une mauvaise surprise est possible. La planète qui dirige votre secteur d'argent est en effet l'astre Loc Ton, qui va avoir un impact délicat à cause de sa position dans votre Ciel. Ainsi, évitez de vous lancer dans des dépenses ruineuses, rien que pour votre plaisir. Ce ne sera pas non plus le moment idéal pour réorganiser vos placements et vos investissements.

Travail

Première quinzaine

Ne vous laissez pas décourager par des obstacles que vous pouvez, en fait, parfaitement surmonter. Il vous suffira de présenter vos projets différemment pour qu'ils aient plus de chance d'être acceptés.

Deuxième quinzaine

L'astre Luu Nien en cet aspect vous donnera un sacré coup de fouet. Au lieu d'aller votre petit bonhomme de chemin sans vous hâter, vous presserez le pas. Incroyable, le travail que vous abattrez en cette période !

Conseils

L'avenir occupera sérieusement vos pensées, et vous brûlerez du désir de trouver un moyen rapide pour améliorer votre situation présente. Patience, patience ! "Rome ne s'est pas faite en un jour" (Manzoli). Et c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid ! Cette période, du fait d'une dissonance de l'astre Thien Tho, amènera une petite révolution dans votre vie, ce qui risque de ne pas vous plaire tout à fait. Des changements plus ou moins inattendus surviendront et exigeront tout à la fois de votre part un sens de l'adaptation et de l'organisation. Si vous n'êtes pas à la hauteur, vous risquez de vous laisser submerger par les événements, et ceci dans plus d'un domaine.

Vitalité

Première quinzaine

Les superbes influx de l'astre Hoa Loc vous rendront débordant d'énergie et de vitalité. Vous aurez envie de faire des tas de choses : commencer un nouveau sport, faire du bricolage. Ne vous retenez pas, mais ne dépassez pas non plus vos limites.

Deuxième quinzaine

Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n'êtes jamais aussi séduisant que lorsque vous êtes serein, détendu, bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des valises sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l'excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faire beaucoup de sport, de préférence en plein air, et adopter une bonne philosophie de vie.

Réalisé par Asiaflash