Horoscope Coq de demain

lundi 17 décembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Si vous vivez en couple, attention au manque de tolérance et de compréhension que vous insufflera cet aspect de l'astre Long Duc. Célibataire, vous estimerez avoir profité à fond de votre liberté, et vous songerez maintenant à fonder un foyer. Réjouissez-vous ! La personne idéale, vous aurez de grandes chances de la rencontrer au cours de cette journée.

Argent

Soyez tout particulièrement prudent aujourd'hui en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Evitez d'engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n'êtes pas absolument sûr de l'issue. Vigilance également dans le domaine immobilier : un contrat peut ne pas être très net et laisser la porte ouverte à d'épineux problèmes juridiques.

Santé

Et si vous sautiez le pas pour entreprendre une activité sportive régulière ? L'eau étant un élément très bénéfique pour vous, quelques longueurs de piscine, un week-end thalasso ou un bol d'air iodé devraient recharger rapidement vos accus. Pensez-y sérieusement. L'astre Kiep Sat soutiendra vos efforts.

Travail

Profitez de cette journée faste pour mettre la dernière touche à des projets d'envergure ou prendre contact avec des personnes susceptibles de vous accorder leur appui sur le plan professionnel. L'astre Liem Trinh vous sera particulièrement favorable.

Citation

L'homme ne vit qu'une vie, la sauterelle ne vit qu'un automne (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vie de famille satisfaisante. Les planètes influençant actuellement les zones de votre thème liées à la famille sont en effet bénéfiques dans l'ensemble, ce qui signifie que vos relations avec vos proches seront très chaleureuses.

Vie sociale

L'astre Luu Nien vous rendra plus agressif que dynamique. Attention donc ! Si vous n'y prenez pas garde, vous réussirez à vous faire un maximum d'ennemis, en un minimum de temps.

Nombre chance

822

Clin d'oeil

Ne laissez pas traîner un problème qui pourrait être réglé de suite.

Réalisé par Asiaflash