Horoscope Cochon de la semaine

semaine du 10 décembre au 16 décembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Les trois premiers jours de la période seront assez difficiles à manoeuvrer. Tout devra se faire en finesse en prévision des événements importants qui vont se produire à partir de jeudi. Il s'agira donc de garder son sang-froid et de ne pas faire d'erreurs d'appréciation, dont les effets risqueraient de se répercuter pendant longtemps.

Vous aurez de bonnes chances de vous enrichir, car votre audace sera payante. L'argent viendra à vous avec une certaine facilité, et vous n'aurez pas à craindre de baisse sérieuse dans vos rentrées d'argent habituelles.

Célibataires, vous voguerez en plein bonheur sous l'égide de la planète Hong Loan, escortée par la planète Dao Hoa. Un bon temps pour convoler, ou pour faire la rencontre décisive qui vous rajeunira et transformera votre vie. Un projet de mariage pourra vous élever socialement et vous permettra de briller de tous vos feux. Dans le couple, vous devrez faire preuve de modération. Et si l'union ne vous satisfait pas, maîtrisez vos désirs d'indépendance afin de ne pas rechercher la rupture sur un coup de tête : "On sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend" (proverbe français).

Réalisé par Asiaflash