Horoscope Cochon du mois

juin 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Diversité et changement en vue dans le domaine conjugal. Voilà de quoi vous réjouir, vous qui commencez à vous lasser du train-train quotidien. Si vous vivez en couple, un sursaut de passion est prévisible ; mais il faudra être vigilant afin de ne pas compromettre une relation stable. Les célibataires pourront donner libre cours à leur amour de la nouveauté, en multipliant avec succès les aventures.

Deuxième quinzaine

Mis à part quelques malentendus provoqués par des problèmes extérieurs, l'entente au sein du couple sera bien meilleure qu'à d'autres périodes. Vous serez tout disposé à faire des concessions, à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, vous subirez la double influence des planètes Dia Kiep et Thai Tue. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Vous aurez donc d'excellentes chances de vivre des journées inoubliables !

Argent

Première quinzaine

Vos finances vont reprendre un souffle nouveau. Vous voilà prêt à réaliser de nouvelles affaires. Vous trouverez des solutions à vos problèmes financiers. Vos idées seront fructueuses. Des propositions inattendues vous permettront de concrétiser, de façon spectaculaire, des projets lucratifs.

Deuxième quinzaine

Prudence, le terrain financier est miné ! L'astre Hoa Tinh mal aspecté risque de semer la confusion. Mais tout ira bien si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. En revanche, si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : vous risquez de faire les mauvais choix.

Travail

Première quinzaine

Vous pourrez compter sur l'appui de l'astre Thien Duc, qui vous donnera un sacré coup de fouet. Les obstacles ne vous effraieront pas. Vous aurez même un esprit de compétition très développé, et vous bagarrerez ferme.

Deuxième quinzaine

Votre situation professionnelle pourrait connaître un heureux déblocage grâce à la gentillesse de l'astre Hoa Ky en bel aspect. Il s'agira vraisemblablement d'une promotion si vous travaillez, ou d'un engagement avantageux si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi. Les chômeurs auront de grandes chances de trouver un travail qui convient parfaitement à leurs qualifications et leurs désirs.

Conseils

Persévérez dans la voie que vous vous êtes choisie en bonne connaissance de cause, même au prix d'un long détour. "En suivant le fleuve, on parvient à la mer" (Plaute). Rien n'est plus néfaste que de faire le kangourou, en changeant constamment d'objectifs ou de méthodes d'action. "L'invariabilité dans le milieu est ce qui constitue la vertu" (Confucius). En toutes choses il faut se méfier des exagérations et des extrêmes. L'excès d'un bien devient souvent un mal. Pratiquez toujours la modération, et vous courrez le moins de risques de commettre des erreurs.

Vitalité

Première quinzaine

Ce bel aspect de l'astre Kiep Sat devrait vous valoir une période sans histoire côté santé, à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Les excès, en revanche, auront des répercussions immédiates sur votre état. Si vous êtes victime d'une affection de longue durée, vous trouverez cette fois un traitement efficace.

Deuxième quinzaine

Vous tenez beaucoup à avoir une peau resplendissante, la considérant comme une arme de séduction des plus efficaces. Sachez qu'elle sera plus belle, tendue, lisse et sans boutons, si vous évitez les produits raffinés, pain et sucres blancs notamment. Méfiez-vous également des fruits et légumes trop acides, comme les citrons, oranges, tomates, qui peuvent avoir un effet déminéralisant.

Réalisé par Asiaflash