Horoscope Cochon de demain

lundi 17 décembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie conjugale. Célibataire, en amour, vous serez obsédé par le sentiment d'insécurité, craignant plus que jamais un rejet. C'est ce qui risque de vous amener à trop demander à vos partenaires. Soyez un peu plus autonome, plus sûr de vous-même.

Argent

Méfiez-vous des conseils erronés de certains de vos proches en matière de placements et investissements. Demandez plutôt conseil à de vrais spécialistes. Cette journée sera favorable à une décision dans ce domaine.

Santé

Vous serez en pleine forme. Avec cet aspect de l'astre Co Than, on peut vous prédire que vous ne manquerez ni d'énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre que cette configuration planétaire un peu remuante ne vous rende par moments assez nerveux et finisse par perturber votre sommeil. Si c'était le cas, une séance de relaxation et une tisane à base de plantes apaisantes au coucher devraient vous détendre.

Travail

L'astre Phuong Cac en cet aspect vous donnera l'occasion d'affirmer vos ambitions et de réaliser certains de vos projets. N'hésitez donc pas à vous lancer à l'assaut, en prenant des risques modérés. Le succès sera garanti.

Citation

L'homme ne vit qu'une vie, la sauterelle ne vit qu'un automne (proverbe chinois).

Famille/foyer

Soyez très attentif aux agissements de certains de vos proches, car vous n'êtes pas à l'abri de manoeuvres sournoises ou intéressées. Ne péchez pas par défaut de vigilance. "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi" (proverbe nigritien).

Vie sociale

La planète Tuan dominera votre signe. De quoi vous dynamiser au maximum, voire même vous pousser aux extravagances. Votre agressivité risque de vous échapper parfois et de causer des dégâts dans vos diverses relations.

Nombre chance

829

Clin d'oeil

Sachez que les plaintes sont de l'énergie dépensée en pure perte.

Réalisé par Asiaflash