Horoscope Chien du mois

juin 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Célibataire, vous aurez tendance à tourner le dos à l'amour et à vous replier sur vous-même en donnant de vous une image revêche à ceux qui vous attirent le plus. Non ! Faites un effort pour communiquer vos rêves, vos désirs, vos projets. En vous livrant, vous vous délivrerez de vos petites peurs, de votre solitude et de vos reculades. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'amélioreront. Vous le sentirez plus proche de vous, et vous userez alors de tous vos atouts de séduction pour le dégeler. Efficacité garantie !

Deuxième quinzaine

Si vous vivez en couple, un grand vent de gaieté et de bien-être soufflera dans votre vie. Momentanément libéré de l'influence pesante de l'astre Kinh Duong, vous recréerez avec votre partenaire des liens privilégiés, faits de sensualité et d'une certaine désinvolture. Célibataire, la merveilleuse influence conjuguée de plusieurs planètes liées à l'amour et à la sexualité exaltera les plaisirs sensuels. Si vous avez déjà noué des liens solides avec un partenaire digne de vos extases, il est probable qu'il vous révélera cette fois-ci les trésors cachés de sa sensualité.

Argent

Première quinzaine

A vous la belle vie ! Vous serez plus que jamais décidé à mener une existence aussi agréable que possible. L'amélioration de votre situation matérielle vous permettra de satisfaire certaines envies.

Deuxième quinzaine

Période de chance pour tous les natifs, à condition de savoir et de vouloir utiliser les atouts qu'ils possèdent. Un succès financier spectaculaire est possible dans les domaines de l'art, des antiquités ou de l'immobilier.

Travail

Première quinzaine

Le travail d'abord ! Fortement influencé par l'astre That Sat, vous mettrez tout en oeuvre pour améliorer votre image et accroître votre prestige. Vous y parviendrez assez aisément.

Deuxième quinzaine

Dans le travail, méfiez-vous de certains collègues jaloux, qui chercheront à vous nuire. Si vous êtes suffisamment vigilant, vous déjouerez leurs plans. Avec vos collègues ou collaborateurs, tâchez d'être plus cordial.

Conseils

Plongez-vous dans l'action, car c'est le seul moyen de vous donner de la hauteur de vue. Si vous restez inactif, vous vous retrouverez vite submergé de divers problèmes par manque de recul. "Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois). Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

Vitalité

Première quinzaine

Excellent état de santé. Malgré cela, il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d'inflammations. L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières en raison des risques de dysenterie.

Deuxième quinzaine

Grâce à l'astre Thai Phu en aspect harmonique, belle forme physique, qui vous rendra audacieux. Ce punch vous fera saisir la chance par les cheveux. Attention toutefois à la planète De Vuong mal aspectée, qui pourrait vous rendre imprudent dans vos placements et déplacements.

Réalisé par Asiaflash