Horoscope Chien du jour

jeudi 15 novembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Cet aspect de l'astre Thai Am garantira la sincérité de votre vie conjugale et la profondeur de vos émotions. Les couples jouiront des relations paisibles et feront de leurs enfants le centre de leurs préoccupations. Et si votre coeur est libre, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, ne rêvez pas à un mariage pour l'instant !

Argent

Votre intuition sera efficace pour vous aider à dénicher de bonnes affaires. Fiez-vous à elle. D'autre part, laissez-vous portez par les événements au lieu de vous opposer à eux. Vous aurez le vent en poupe aujourd'hui, pécuniairement parlant.

Santé

Aucune planète dans les secteurs de santé de votre thème, et c'est tant mieux pour vous ! Etant donné l'humeur globale des astres aujourd'hui, mieux en effet qu'ils oublient de s'occuper de vous. Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à réagir négativement.

Travail

Vous aurez quelques problèmes liés à votre travail. Evitez de vous mêler aux discussions entre collègues ; cela ne fera que vous créer des ennemis. Si un malentendu survenait, mettez immédiatement les choses au point. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Citation

L'homme vulgaire témoigne son affection par une indulgence blâmable (proverbe chinois).

Famille/foyer

Bien soutenu par ce climat solaire, vous pourrez régler des problèmes familiaux qui commençaient à perturber sérieusement la vie au foyer. Toutefois, vous serez amené à prendre des décisions difficiles mais indispensables.

Vie sociale

L'environnement astral du jour exaltera vos impulsions généreuses. Attention ! Celles-ci risquent de se retourner contre vous et compromettre l'équilibre de vos relations si vous ne gardez pas la mesure.

Nombre chance

595

Clin d'oeil

Méfiez-vous de la colère, qui est toujours mauvaise conseillère.

Réalisé par Asiaflash