Horoscope Cheval de la semaine

semaine du 10 décembre au 16 décembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Avec vos proches, vous vivrez en bonne intelligence, dans un climat de chaleureuse complicité, dans une ambiance que vous saurez rendre accueillante et pleine de vie. Soyez quand même sur vos gardes avec certaines personnes, le risque d'une intrigue n'étant pas à exclure. Pensez à élargir le cercle de vos relations amicales ; le moment s'y prêtera bien. N'ayez pas en tête que les intérêts matériels. Ce sont les natifs du Singe qui vous apporteront le plus sur le plan humain.

Le travail sera bien influencé dans l'ensemble, et des projets anciens pourront prendre forme du jour au lendemain. Cependant, c'est la patience qui vous fera défaut et vous voudrez brûler toutes les étapes. Est-ce bien raisonnable ? "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV), souvenez-vous-en !

Période propice aux réconciliations avec les autres et surtout avec vous-même. Vous auriez tort de revenir sur le passé pour critiquer ce qui aurait dû être ou ce que vous n'auriez pas dû faire. A la tempête pourra succéder le calme si vous faites preuve de bon sens et si vous mettez en veilleuse votre esprit de contradiction.

Réalisé par Asiaflash