Horoscope Cheval du mois

décembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Pour les natifs vivant en couple, ce sera plutôt le train-train, mais un train-train globalement agréable à vivre. De toute façon, vous préférez nettement les situations stables aux bouleversements en cascade. Avec cette position de planète De Vuong, les célibataires endurcis apparaîtront comme une espèce en voie de disparition ! Vous ferez une rencontre ces jours-ci et vous renoncerez aussitôt à votre chère liberté !

Deuxième quinzaine

Si votre vie de couple pèche depuis un certain temps par défaut de communication, la présence de l'astre Van Xuong pourrait réamorcer le dialogue. Le problème, c'est que Van Xuong risque aussi de renforcer votre goût pour une bougeotte permanente et, qu'à force de vivre avec un courant d'air, votre partenaire pourrait se lasser ! Célibataire, aucune influence astrale dans le secteur rencontres, mais rien ne vous empêche de répondre aux aventures qui se présentent. D'ailleurs, votre truc en ce moment, ce serait plutôt l'amour copain, pour partager du plaisir et de la complicité, sans trop vous attacher.

Argent

Première quinzaine

Il est probable que votre équilibre budgétaire soit momentanément fragile. Faites sérieusement vos comptes avant de vous lancer dans un achat important : vous éviterez ainsi les angoisses de fin de mois.

Deuxième quinzaine

Avec cet aspect de l'astre Thien Duc, vous devriez pouvoir améliorer vos revenus ou, en tout cas, les stabiliser. Mais attention, Thien Duc a un défaut : il rend trop optimiste et extrêmement dépensier. Vous aurez vraiment intérêt à vous méfier des envies qui vont vous passer par la tête !

Travail

Première quinzaine

Non seulement vous viserez haut, mais vous aurez les moyens de vos ambitions. Fortement influencé par l'astre Thien Khong, vous serez très sûr de vous, et vous vous lancerez dans des entreprises audacieuses.

Deuxième quinzaine

Le temps travaillera pour vous. Bien soutenu par l'astre Thai Phu, vous consoliderez votre situation professionnelle, grâce à des initiatives judicieuses, des décisions longuement mûries.

Conseils

Sous l'égide de la planète Thien Khong en bel aspect, vous aborderez cette période avec une bonne énergie et une volonté axée sur des réalisations concrètes et positives. Vous saurez faire preuve de courage, et votre force de caractère vous permettra de mener à bien vos entreprises. Montrez-vous scrupuleux, afin de pouvoir faire face efficacement aux responsabilités qui vous incombent. Avec cette période, un processus de mutation bénéfique s'amorcera dans votre existence sous l'impulsion de la planète Tang Mon bien aspectée. Vous vous sentirez disposé à changer de style de vie, d'ambiance, d'idées ou de comportement. Bon nombre de natifs trouveront le courage nécessaire pour se libérer d'entraves ou d'obligations qui nuisaient jusqu'ici à une bonne évolution de leur vie ou à une pleine jouissance des plaisirs terrestres. Pour d'autres, des transformations internes très diverses vont s'opérer en profondeur, mais de manière nuancée, délicate et presque imperceptible. De toute façon, si vous savez suivre la direction du vent, vous ne serez bientôt plus la même personne qu'auparavant.

Vitalité

Première quinzaine

L'astre Thien Luong, qui préside toujours à votre secteur santé, pourrait vous valoir des petits problèmes de tension ou d'irritation cutanée. Mais rien de bien méchant, soyez sans crainte. Dans l'ensemble, vous serez plutôt du genre infatigable, levé tôt, couché tard, hyperactif. Bref, on aura du mal à vous suivre !

Deuxième quinzaine

Grâce au trio dynamisant des astres Cu Mon, Ta Phu et Luu Nien qui influencera votre secteur santé, vous devriez être plein d'énergie et de joie de vivre. Les choses peuvent légèrement se gâter pour quelques-uns d'entre vous à cause de l'astre Truc Phu. Il y aurait alors de petits soucis de digestion ou de peau, qui pourraient avoir une origine allergique mais qui se soignent facilement.

Réalisé par Asiaflash