Horoscope Chat de demain

lundi 25 juin 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Sortez de votre isolement affectif. Vous qui souhaitez vivement une chaleureuse relation amoureuse, faites les premiers pas. Ne soyez pas craintif : vous serez bien accueilli et vous connaîtrez de bien douces joies. L'essentiel sera d'avoir le courage de briser la glace ; la bonne planète Giai Than s'occupera du reste.

Argent

Ne soyez pas en retard dans vos paiements, sinon gare au papier bleu. Surveillez attentivement votre budget. Ne comptez que sur votre salaire. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp pour combler les trous ; ne jouez pas gros aux jeux de hasard cette fois-ci.

Santé

Il est temps que vous vous débarrassiez de votre mauvaise habitude d'escamoter le petit-déjeuner. L'astre Pha Quan vous y aidera. Même si vous avez l'impression de ne rien pouvoir avaler d'autre qu'une tasse de café, commencez par ajouter un jus de fruit frais et une ou deux tartines de pain complet légèrement beurrées. Il vous sera ensuite plus facile de prendre en plus un yaourt, en alternance avec un oeuf dur ou sur le plat, ou une petite tranche de jambon.

Travail

Vous serez rempli d'optimisme et vous vous sentirez de taille à pulvériser tous les obstacles qui se dressent sur votre route. Comme "le succès fut toujours un enfant de l'audace" (Crébillon), en avant pour l'aventure et les exploits !

Citation

La beauté éclipse la lune et couvre de honte les fleurs (proverbe chinois).

Famille/foyer

Votre nouveau comportement compréhensif enchantera vos êtres chers, car ils sauront avec certitude maintenant qu'ils ont une place dans votre coeur. Vous aurez parfaitement raison de donner des marques de votre affection car, comme disait Shakespeare, "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour".

Vie sociale

Vous avez bien des atouts en main, mais voilà que vous commencerez à les gâcher en embrouillant tout par une vision erronée des choses et des gens. Vous ne saurez pas apprécier les marques de sympathie qu'on vous témoigne, vous négligerez ceux qui tiennent à vous, ou encore vous froisserez ceux qui peuvent vous aider !

Nombre chance

671

Clin d'oeil

Attention, ne vous laissez pas prendre aux miroirs aux alouettes !

Réalisé par Asiaflash