Horoscope Buffle de la semaine

semaine du 18 juin au 24 juin

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

En principe, pas de problèmes de couple. Parions même que les astres qui animeront votre signe vous rapprocheront, en vous incitant à entreprendre des choses ensemble. Ce sera un business, une activité de loisirs, un projet immobilier ou d'ordre privé comme celui de faire ou d'adopter un enfant. Mais, dans tous les cas, cela renforcera vos liens encore davantage. Célibataire, l'amour, l'amitié... pas évident de vous situer clairement ces jours-ci. Pourtant, les occasions de rencontres seront nombreuses. Le problème, c'est que votre indépendance sera prioritaire. Même si quelqu'un vous plaît, vous aurez du mal à franchir le pas.

Pas de planètes installées dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles, et ménagez votre estomac.

L'astre Lam Quan sera particulièrement positif si vous exercez une profession intellectuelle ou demandant un bon sens du contact. Mais d'autres influences pourront momentanément bloquer vos progrès dans votre travail. Les planètes Thien Viet et Thien Khong vont en effet mettre des obstacles sur votre route, et vous devrez faire preuve de patience, une vertu qui vous fait souvent défaut.

Réalisé par Asiaflash