Horoscope Buffle de demain

mardi 26 juin 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Trois planètes bien gentilles conjugueront leurs efforts pour renforcer votre tempérament enflammé. Vous aurez chaud au coeur, et votre conjoint ou partenaire sera ravi de votre ardeur. Les couples même liés depuis de longues années se laisseront emporter dans un tourbillon de passion. Beaucoup de célibataires n'auront pas vraiment envie de se retrouver avec la corde au cou, et ils auront peut-être raison, tant il est vrai que "l'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais) !

Argent

Votre équilibre financier est très important pour vous. Vous tenez plus que d'autres à vous constituer un capital ou, tout au moins, à organiser votre budget sur des bases saines. Avec la présence de l'astre Thien Quy, vous aurez l'opportunité de faire fructifier vos biens. Vous aurez donc intérêt à chercher les placements ou achats les plus intéressants ainsi que les investissements les plus rentables.

Santé

Incité par l'astre Tuan mal aspecté, vous aurez tendance à trop tirer sur vos réserves, ce qui peut finir par mettre à mal votre belle énergie. Pour la garder intacte, évitez de sortir trop souvent, surtout si votre réveil doit sonner tôt le matin.

Travail

Vous ne serez pas sur la même longueur d'onde que votre employeur. Nombreux sont vos collègues qui approuveront vos points de vue. Mais hélas, vous n'obtiendrez pas gain de cause. Ne vous entêtez pas, adoptez un profil bas. Les choses vont évoluer en votre faveur.

Citation

Etre riche et honoré par des moyens iniques, c'est comme le nuage flottant qui passe (Confucius).

Famille/foyer

Vu les turbulences dans votre ciel astral, votre vie familiale ne vous procurera vraiment pas ce jour la sérénité, la tranquillité dont vous avez tant besoin. Il y aura des tensions, des accrochages avec vos proches. Essayez de ne rien dramatiser, abstenez-vous de jeter de l'huile sur le feu !

Vie sociale

Vos relations avec les autres risquent de devenir difficiles dans la mesure où vous n'en ferez qu'à votre tête et défendrez vos opinions avec une obstination d'adolescent en crise. Vous n'aurez pas les idées particulièrement claires, ce qui ne vous empêchera pourtant pas de vouloir à tout prix les appliquer !

Nombre chance

709

Clin d'oeil

N'hésitez pas à multiplier les contacts avec l'extérieur, et conciliez-vous des appuis solides.

Réalisé par Asiaflash